|
Auteur | Sujet : [Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter |
---|
cedo-rock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 19:08:03 |
cedo-rock | Je lais retelécharger est c'est bon ^^ je comprend pourquoi certaines Tab était vide... Certainement un beug de GP.Merci . |
lordtomaso | Enfin bon ceci dit avec la chanson et la tab texte tu peux t'en sortir hein ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cedo-rock | Wé ça va allé ^^ merci. |
ehben | quelqu'un connaît cette méthode ?
|
duc-leto aka Duke | Je conseille beaucoup 21st Century Breakdown de Greenday :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ehben |
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 08-09-2009 à 12:48:11 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:52:35 |
ehben | Nice Dream de Radiohead c'est pas mal non plus
Message édité par ehben le 08-09-2009 à 13:09:33 |
ehben | Pour ceux qui aime le groupe Cocoon (chanson :"on My Way" ), il y a ceci :
Message édité par ehben le 09-09-2009 à 22:51:00 |
raph0ux Amateur de PC | Pour débuter et pour drapaliser, quelques chansons de Feeder.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
duc-leto aka Duke | Pilot Speed's - Alright
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, quelqu'un connais le chanteur Me One?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ratagnor | Bonjour ! Je cherche la suite des accords de la chanson en lien EVERYBODY'S GOTTA LIVE
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
danz | Drap |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour discuter guitare, y a le topic pratique:
--------------- topic guitare |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
--------------- Eric MARTZLOFF, Photographe @Lyon - http://ericmartzloff.book.fr |
rouliano34 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | alors que tout le monde sait bien que c'est une chanson des guns |
StefSamy VC FTW |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | C'est pas une question de simplicité ou de SACEM, c'est une question de culture générale.
--------------- Eric MARTZLOFF, Photographe @Lyon - http://ericmartzloff.book.fr |
Bitman GRAB DA PUSSIES | sisi c'est les guns je les ai vu a la télé ! |
StefSamy VC FTW |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:54:05
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 11:38:12 |
Grumms Aimé de tous | Hurt de Johnny Cash. Message édité par Grumms le 04-11-2014 à 16:46:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Gwareldan | Mais on peut aps mettre les tab? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vave Nice to meet me | Drap --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | Queens of the Stone Age - Mosquito Song. L'accordage est par contre très bas. Mais ça doit pouvoir se jouer avec l'accordage standard.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gwareldan |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les droits d'auteur s'appliquent dessus. La plupart des sites qui proposent des tabs sont donc hébergés dans des pays qui s'assoient sur le droit d'auteur --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeur | recherche nom des personnes en photos |
Recherche de tapis DDR (Dance Dance Revolution) | recherche sites devpartitions ou tablatures guitare |
Recherche Magazine PC un peu Fun et Mensuel ? | Recherche manga dans salle de bain |
recherche un titre slow | A la recherche du manuel d'utilisation perdu |
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter |