|
Auteur | Sujet : [Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 13:50:45 |
_Niala_ Whou pinaize ! | D'ailleurs une fois la liste bien rempli trier par categorie "arpege, riffs, etc etc"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je proposerais aussi de mettre une indication (un code de couleur par ex. ) qd il faut desaccorder la gratte ... Genre pour la plupart des trucs de Nirvana, ou de Radiohead, ou de mémoire il faut baisser toutes les cordes d'un demi ton ... Tout le monde n'a pas forcement un accordeur (ou envie de desaccorder sa gratte ) Et je rajouterais justement : Led Zeppelin - Kashmir : 2 riffs assez simples qui roxent leur maman et se repetent quasiment en boucle pdt tout le morceau ... Par contre faut accorder en DADGAD Message édité par Juju_Zero le 20-05-2007 à 21:22:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov | Metallica - Master of puppets |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:36:54 |
stupidduck |
COB - Warhearts, tant qu'on y est bien le jouer (propre surtout) c'est pas simple DU TOUT ! Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 21-05-2007 à 21:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:03:26
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patatalo |
|
patatalo |
|
stupidduck |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
patatalo |
|
charask8 | Y marche aussi ce topic si on est un basseux ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ben oui doit pas y avoir de soucis ...
|
Klivan Ach... Encore raté... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:16:27 Merci bien à Patatalo, tout est à jour désormais. |
elessar53 con comme un drapeau | Up pour un topic utile
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Walk On de U2
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'me suis ré écouté mellon collie l'autre jour, ça m'a rappelé que je jouais ça quand j'étais djeuns: sinon, faudrait peut etre préciser des parties pour certaines chansons? parce que quand je vois one pour débutant, ça risque d'en dégouter plus d'un Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-06-2007 à 00:39:45 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 23:54:30
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai commencé Fake Platic Tree de Radiohead.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un aurait une tab correcte d'antartica d'immortal? la seule que j'ai vue sur le net avait l'air bien légère --------------- topic guitare |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Hello, Bon, vous moquez pas, je vais mettre ci dessous quelques tab vraiment pour debutant debutant, mais qui ont au moins l'avantage de vraiment etre facile et aussi de donner l'impression qu'on arrive enfin a tirer quelque chose de sa guitare. Encore une fois je sais que ce n'est pas ce que recherche la plupart des personnes ici puisqu'il ne s'agit que de petits riffs et autres intro a jouer en boucle donnant une satisfaction assez limitee.
Bonne gratte! Message cité 1 fois Message édité par niss le 20-06-2007 à 11:14:01 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | A cette adresse il y a pas mal de tab pour debuter :
|
Dr House It's NOT lupus | +1, la première tab que j'ai apprise |
balou182 |
|
karnakhan Suck yourself ! |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Drapal --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeur | recherche nom des personnes en photos |
Recherche de tapis DDR (Dance Dance Revolution) | recherche sites devpartitions ou tablatures guitare |
Recherche Magazine PC un peu Fun et Mensuel ? | Recherche manga dans salle de bain |
recherche un titre slow | A la recherche du manuel d'utilisation perdu |
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter |