|
Auteur | Sujet : [Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter |
---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 27-01-2008 à 19:51:43 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 19:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:48:46
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! | un pack de toutes tes tabs compressé avec winrar, histoire de tout télécharger d'un coup
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
patatalo | Pour le blues je vais regarder ça Message édité par patatalo le 30-01-2008 à 21:45:50 --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:51:14
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y a quoi comme bonne tab blues? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rui Strike Out Looking.. | re
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:58:57 |
patatalo |
Bon je crois que je vais faire un bon petit zip de la mort qui tue avec tout ce que j'ai (ce week-end hein !)
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 31-01-2008 à 21:18:25 --------------- Twentythreeftwo |
rui Strike Out Looking.. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, je viens de voir qu'il n'y avait pas "Seven Nation Army" dans le premier post ..
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Siluro | Y'a des tablorz ici ?
|
_Niala_ Whou pinaize ! | il existe pas une tab approchant de la version de with or without you sur ce site http://www.deezer.com/#music/album/26997
Message édité par _Niala_ le 18-02-2008 à 19:12:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 19:13:00
|
_Niala_ Whou pinaize ! | J'ai faite une tite partoche d'arpeges pour s'entrainer (pour debutant). bon ça vaut ce que ça vaut mais ça permet de faire toutes les cordes et les doigts sur une tite melodie sympa.
Message édité par _Niala_ le 01-03-2008 à 00:27:00 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | 2 nouvelles musiques pour le premier post
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
elessar53 con comme un drapeau |
Rober_le_Perver | Zombie c'est pas mal aussi, je crois pas l'avoir vu dans le premier post --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | A ajouter a la liste:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Niala_ Whou pinaize ! |
younga |
Message édité par younga le 16-05-2008 à 19:09:58 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Topik en FAV. Je débute... et plein de bons conseils à lire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 3J que j'ai ma gratte... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
stupidduck |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
duc-leto aka Duke | Toute facon faut dire ce qui est...pour commencer ya vraiment pas beaucoup mieux que Nirvana et Offspring dans le rock à peu près "moderne"...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je cherche des "mélodies assez faciles", un peu comme le 30M d'amis que Peter_ a posté plus haut... c'est parfait je trouve pour s'entrainer à positionner les doigts... et c'est gratifiant de faire un truc reconnaissable. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 28-05-2008 à 23:15:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | A ce moment t'as pas besoin du tout de tab. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
elessar53 con comme un drapeau | Karma Police, de Radiohead. en la jouant en accords c'est pas difficile. y'a juste un accord un peu exotique (le même Ré qu'on trouve dans Highway to hell ) sinon c'est tranquillou. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 12:26:16
|
disq8 | Géniale la liste
Message édité par disq8 le 07-06-2008 à 22:45:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
elessar53 con comme un drapeau | les barrés c'est pas facile pour les n00bs, c'est le grand drame du débutant
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeur | recherche nom des personnes en photos |
Recherche de tapis DDR (Dance Dance Revolution) | recherche sites devpartitions ou tablatures guitare |
Recherche Magazine PC un peu Fun et Mensuel ? | Recherche manga dans salle de bain |
recherche un titre slow | A la recherche du manuel d'utilisation perdu |
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter |