Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

System of a Down

n°5735320
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:54:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Ca fumait aussi du shit hier soir à Bercy et pas qu'un peu.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 15:54:23  profilanswer
 

n°5735329
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 15:55:10  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  
 
le shit CAI LE MAL incarne...
 
ba moi j'ai cramé 2g d'herbe pendant le concert, et sans ca j'aurai pas tenu la premiere partie tellement ct tout naze =]

n°5735337
philarine
Posté le 02-06-2005 à 15:56:07  profilanswer
 

Attila97 a écrit :

J'était au concert de SOAD mardi soir a Lyon.
Le concert en lui même était géniale, sauf la premiere partie, un peu trop courte a mon gout.
Par contre l'organisation laisse a désirer!!! Ils n'ont pas su assurer la sécurité de tout le monde, vu qu'un fan est mort, suite a un malaise.
Ils avaient même prévue de faire évacuer la salle, ayant peur que la scène s'écroule, c'est un comble!!!!! (source: Le Progrès)
Qu'est ce que ce sera dans un mois avec Slipknot en concert dans la même salle?!
Qu'ils interdisent aux gens de rentrer avec des bouchons sur leurs bouteilles d'eau, passe encore. Mais qu'ils laissent certaines personnes fumer du cheat à l'intérieur alors que c'est formelement interdit de fumer, c'est pas normal.
Bref coté organisation, a revoir.
Sinon, belle préstation du groupe. C'est la première fois que je les voyais en live et ca ma donner envie d'y retourner.
 
PS: aux gens qui ont sifflé le gars de la sécurité qui leurs demandaient gentillement de reculer d'un mètre pour la sécurité de tous le monde, ils n'ont pas leurs place dans un concert. Si SOAD revient a Lyon, ce ne sera pas grace a eux!!!


 
C'est vrai qu'une boulette de shit lance tres fort dans l'oeil de son voisin,ca fait bien plus mal qu'une bouteille plastique de 50 cl rempli d'eau et BOUCHEE!!!!
Et un poing dans la gueule? Faudrait que les plus de 60Kg rentre avec les mains attachees dans le dos pour bien faire!!!! Et tout le monde assis,non mais!!!!
J'ironise mais le coup du bouchon,ca me fait halluciner et qu'on trouve ca normal ca me met hors de moi.Bien sur que quand on rentrera a poil pieds et poings lies dans une salle de concert et qu'on n'aura ni le droit de bouger ni le droit de parler,les accidents seront plus rares (Mais il y aura toujours des petits malins pour poser des punaises sur les sieges la veille....)
Vive la liberte,vive l'education,vive le savoir vivre,vivre peut etre dangereux!


Message édité par philarine le 02-06-2005 à 15:58:50
n°5735341
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:56:31  answer
 

Attila97 a écrit :


Qu'est ce que ce sera dans un mois avec Slipknot en concert dans la même salle?!
Qu'ils interdisent aux gens de rentrer avec des bouchons sur leurs bouteilles d'eau, passe encore.


Je trouve ca inadmissible egalement, car c'est purement pour se faire des thunes au detriment de la santé du public...
 
avec les mouvements de foule tu as de forte chance de faire tomber ta bouteille (ou de la renverser) et pour les personnes fragiles c'est pas bon d'etre desydratée, a cause de la foule et de la chaleur...

n°5735353
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:58:08  answer
 

C'est vrai que je suis restée un peu con hier soir quand on nous a dit qu'on avait le droit d'emmener une bouteille d'eau mais qu'il fallait enlever le bouchon pour rentrer. Sur le coup, j'ai pas compris pourquoi.

n°5735383
philarine
Posté le 02-06-2005 à 16:00:21  profilanswer
 


Si contenance inferieur a 1 litre!

n°5735462
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 16:05:23  profilanswer
 

Pour le shit, comment voulez localiser les personnes qui fument, dans une salle de 15 000 ou 20 000 places ? et lumiere éteinte en plus...
Ca a toujours existé, et ca existera toujours ce genre de choses.


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5735519
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 16:10:05  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Pour le shit, comment voulez localiser les personnes qui fument, dans une salle de 15 000 ou 20 000 places ? et lumiere éteinte en plus...
Ca a toujours existé, et ca existera toujours ce genre de choses.


ca derange qui ?  
de totues facon bercy c'est deja tellement enfumé de base que c'est pas quelques milliers de clopes qui vont y changer grand chose... =] (pi ceux qui veulent des concerts sans fumée zont ka aller au grand rex :o)

n°5735551
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 16:12:13  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ca derange qui ?  
de totues facon bercy c'est deja tellement enfumé de base que c'est pas quelques milliers de clopes qui vont y changer grand chose... =] (pi ceux qui veulent des concerts sans fumée zont ka aller au grand rex :o)


 
Clair, j'ai jamais été a un concert ou s'etait pas enfumé (clope ou shit), ça fait parti des choses à accepter (perso je suis fumeur ça me derange pas trop :D ).


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5735562
philarine
Posté le 02-06-2005 à 16:12:37  profilanswer
 

SVP,quelqu'un a des liens pour une revue (commentaires, critiques .... du concert a Lyon?
Merci.
PS:J'ai deja vu les photos sur keritsu.net

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 16:12:37  profilanswer
 

n°5735569
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 16:13:05  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Pour le shit, comment voulez localiser les personnes qui fument, dans une salle de 15 000 ou 20 000 places ? et lumiere éteinte en plus...
Ca a toujours existé, et ca existera toujours ce genre de choses.


 
 
biensûr qu'on peut rien faire mais ça fait chier quand même. Déjà qu'on crève de chaud et tout, ben yen a en plus qui te recrachent leur fumée de shit dans la gueule.
Pour le coup des bouchons, j'ai pas compris non plus, j'ai cru que le mec à l'entrée se foutait de moi, alors j'ai rigolé, pas lui.

n°5735573
kobain
Posté le 02-06-2005 à 16:13:39  profilanswer
 

J'etait au concert de SOAD a Lyon Mardi, et franchement, il suffit d'avoir fait un minimum de concerts de Métal pour se rendre compte que le public était vraiment à chier. Moyenne d'âge au ras du plancher, habillés comme pour mardi gras, incapable de se comporter intelligemment dans une fosse, pas de pogo que de la purée...
 
Vraiment je me suis demandé ou j'etait tombé. Franchement gros manque d'experience du public et ça c'est mal passé, on reviendra pas dessus. Et j'ai vraiment senti que SOAD n'a pas tout donné ce soir la. Serj pas super motivé, assez statique en général... Ya que le bassiste qui assure le show. Sinon pas de surprise de leur part, je suis un peu déçu.
 
Un des plus mauvais concerts que j'ai fait, et j'en ai fait avec autant voir plus de monde, et des groupes completement plus violents et décadents. J'ai que des souvenirs extra. Jamais j'ai vu une fosse aussi compréssée et pourtant molle et un public à 2 de tensions.
 
C'est vraiment con, on peut pas tout reprocher à l'organisation, bien qu'ils aient leur part de responsabilité.


Message édité par kobain le 02-06-2005 à 16:15:14
n°5735627
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 16:18:44  profilanswer
 

philarine a écrit :

SVP,quelqu'un a des liens pour une revue (commentaires, critiques .... du concert a Lyon?
Merci.
PS:J'ai deja vu les photos sur keritsu.net


 
 
A part le forum hfr, j'ai pas trouvé grand choses...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5735798
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2005 à 16:33:27  profilanswer
 

pour un lien commentaires/photos, allez voir http://www.whippingdancerz.com/for [...] 60&st=1185
 
Sinon les bouchons de bouteille, c'est parce que tu peux les lester avec des pieces de monnaie, ce qui donne une arme mortelle :o
et c'est partout pareil, depuis la coupe du monde 98 je crois.. c'est des normes de securité francaises il me semble :/
 
et pour celui qui se plaignais des gens qui fumaient du "cheat", bin figure toi que y'avait meme des gens qui buvaient de l'alcool  :ouch:  
decidement le metal, c'est vraiment pour les decerebrés  :sarcastic:


---------------
Music is the most high!
n°5735839
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 16:37:09  answer
 

gamer-fou a écrit :

pour un lien commentaires/photos, allez voir http://www.whippingdancerz.com/for [...] 60&st=1185
 
Sinon les bouchons de bouteille, c'est parce que tu peux les lester avec des pieces de monnaie, ce qui donne une arme mortelle :o
et c'est partout pareil, depuis la coupe du monde 98 je crois.. c'est des normes de securité francaises il me semble :/
 
et pour celui qui se plaignais des gens qui fumaient du "cheat", bin figure toi que y'avait meme des gens qui buvaient de l'alcool  :ouch:  
decidement le metal, c'est vraiment pour les decerebrés  :sarcastic:


 
j'ai d'ailleurs apercu le metalleux le "vrai" avec cheveux longs etc et surtout Ze T shirt 1664
 :D (meme si un tshirt murphy's aurait ete de meilleur gout meme si ca aurait pu etre un t shirt kro [:al_bundy] )

n°5735846
StarHunter
Posté le 02-06-2005 à 16:37:38  profilanswer
 

kobain a écrit :

J'etait au concert de SOAD a Lyon Mardi, et franchement, il suffit d'avoir fait un minimum de concerts de Métal pour se rendre compte que le public était vraiment à chier. Moyenne d'âge au ras du plancher, habillés comme pour mardi gras, incapable de se comporter intelligemment dans une fosse, pas de pogo que de la purée...
 
Vraiment je me suis demandé ou j'etait tombé. Franchement gros manque d'experience du public et ça c'est mal passé, on reviendra pas dessus. Et j'ai vraiment senti que SOAD n'a pas tout donné ce soir la. Serj pas super motivé, assez statique en général... Ya que le bassiste qui assure le show. Sinon pas de surprise de leur part, je suis un peu déçu.
 
Un des plus mauvais concerts que j'ai fait, et j'en ai fait avec autant voir plus de monde, et des groupes completement plus violents et décadents. J'ai que des souvenirs extra. Jamais j'ai vu une fosse aussi compréssée et pourtant molle et un public à 2 de tensions.
 
C'est vraiment con, on peut pas tout reprocher à l'organisation, bien qu'ils aient leur part de responsabilité.


 
J'y étais aussi et j'ai justement été étonné de voir si peu de gamins, je m'attendais à carrément plus. Et la moyenne d'âge dans les gradins devaient être de facilement 20 ans :) Et même quand j'ai essayé d'aller dans la fosse, idée vite abandonnée vu les gorilles qu'il y avait, j'ai pas vu beaucoup de gamin :o

n°5735858
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 16:38:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pour un lien commentaires/photos, allez voir http://www.whippingdancerz.com/for [...] 60&st=1185
 
Sinon les bouchons de bouteille, c'est parce que tu peux les lester avec des pieces de monnaie, ce qui donne une arme mortelle :o
et c'est partout pareil, depuis la coupe du monde 98 je crois.. c'est des normes de securité francaises il me semble :/
 
et pour celui qui se plaignais des gens qui fumaient du "cheat", bin figure toi que y'avait meme des gens qui buvaient de l'alcool  :ouch:  
decidement le metal, c'est vraiment pour les decerebrés  :sarcastic:


en meme temp ils vendaient de la biere au bar =]

n°5735875
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 16:39:56  profilanswer
 

Est ce que ya un DVD de system en live (toxicity ou autre, pour dernier album c'est un peu tôt) parce que j'ai cherché même sur internet je trouve rien. J'ai téléchargé 2 ou 3 trucs mais la qualité pas géniale.

n°5736021
laracroft6
System Of A Down
Posté le 02-06-2005 à 16:51:23  profilanswer
 

pppffffuuu le concert d'hier à Bercy était vraiment mémorable.je ne loublierai jamais.
mais le meilleur etait ke je suis parti ds les coulisses et je les ais vu de tres pres, g serré leurs mains g discuté g rigolé avec eux on a pris des fotos...... ppfffuuu QUE DU BONHEUR !!!!!!
JDIS MERCI AU GROUPE SURTOUT AU FRERE DE SERJ (C GRACE A LUI SI ON ETAIT DS CES COULISSES) ET MERCI POUR TOUT !!!!!


---------------
NO WAR, BE COOL.
n°5736074
alucard19
Posté le 02-06-2005 à 16:55:11  profilanswer
 

Ne nous dis pas merci tu sais on y est pour rien nous... et j'ai bien peur que le frere de Serj ne vienne pas (ou plus ?) sur HFR.
A quand les photos ?

n°5736109
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 16:57:32  profilanswer
 

laracroft6 a écrit :

pppffffuuu le concert d'hier à Bercy était vraiment mémorable.je ne loublierai jamais.
mais le meilleur etait ke je suis parti ds les coulisses et je les ais vu de tres pres, g serré leurs mains g discuté g rigolé avec eux on a pris des fotos...... ppfffuuu QUE DU BONHEUR !!!!!!
JDIS MERCI AU GROUPE SURTOUT AU FRERE DE SERJ (C GRACE A LUI SI ON ETAIT DS CES COULISSES) ET MERCI POUR TOUT !!!!!


 
 
Bah merde, y'en a qu'on de la chance :jap:  
T'aurais du leur de demander de revenir pour des rappels !  :D


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5736147
laracroft6
System Of A Down
Posté le 02-06-2005 à 17:00:42  profilanswer
 

je ne dis pô merci à vous, je parlais d'eux lol.
et si si, le frere de serj y etait !!!
malheureusement g pô amener mon numerik pr les fotos, c mes potes ki lont snif snif (men fou le prochain concert jlamene).


---------------
NO WAR, BE COOL.
n°5736163
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2005 à 17:02:00  profilanswer
 

ils font jamais de rappel...
sinon, non, il n'y a pas de DVD live, seulement des lives TV de differents Fest, la plupart d'une qualité plus qu'acceptable.


---------------
Music is the most high!
n°5736219
laracroft6
System Of A Down
Posté le 02-06-2005 à 17:06:52  profilanswer
 

g demander o frere de serj si ils allaient faire un dvd de bercy, il est rester sans voix lol et il ma di ke ct une bonne kestion.
g encore pleins dinfo sur eux et pour lavenir mais ...... chuuuuuuuut......je ne dirais rien !!!! ;p


---------------
NO WAR, BE COOL.
n°5736256
alucard19
Posté le 02-06-2005 à 17:11:34  profilanswer
 

Ok et sinon un de tes potes n'auraient pas un scanner tu pourrais nous faire profiter de tes magnifiques photos a tes copaings de HFR !!!

n°5736264
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 17:12:44  profilanswer
 

laracroft6 a écrit :

g demander o frere de serj si ils allaient faire un dvd de bercy, il est rester sans voix lol et il ma di ke ct une bonne kestion.
g encore pleins dinfo sur eux et pour lavenir mais ...... chuuuuuuuut......je ne dirais rien !!!! ;p


 
 
bah jme dis toujours que va y a avoir un miracle, qu'on va aller dans les loges et paf!que je vais partir en tournée avec eux! :pt1cable: (bon j'ai joué que de la flûte dans ma jeunesse...)Mais ça arrive qu'aux autres tiens!
Vas-y paye tes scoops que ça me réconforte

n°5736291
laracroft6
System Of A Down
Posté le 02-06-2005 à 17:16:37  profilanswer
 

si tu me crois pô tanpis (je parle pr grosse patate)
sinon les fotos c pr bientôt ;)
jvous montrerai moi avec serj !!!! hihihihi chui telment contente de les avoir vu ils sont trop sympas.


---------------
NO WAR, BE COOL.
n°5736352
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 17:24:12  profilanswer
 

laracroft6 a écrit :

si tu me crois pô tanpis (je parle pr grosse patate)
sinon les fotos c pr bientôt ;)
jvous montrerai moi avec serj !!!! hihihihi chui telment contente de les avoir vu ils sont trop sympas.


 
 
ben si jte crois, jpense pas avoir dit le contraire!  
Je voudrais bien que ça m'arrive rien qu'une petite fois

n°5736359
bardack
Official GRAW member
Posté le 02-06-2005 à 17:24:44  profilanswer
 

laracroft6 a écrit :

si tu me crois pô tanpis (je parle pr grosse patate)
sinon les fotos c pr bientôt ;)
jvous montrerai moi avec serj !!!! hihihihi chui telment contente de les avoir vu ils sont trop sympas.


interressent! :D  
je voulais savoir, entre nous le guitariste a 2mains gauche! :whistle:  
 
patapay, je sors! :(  

n°5736452
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2005 à 17:33:21  profilanswer
 

y'aura pas de dvd live in bercy pour la bonne raison que y'avait pas de camera...


---------------
Music is the most high!
n°5736536
kobain
Posté le 02-06-2005 à 17:41:14  profilanswer
 

Yavait pas d'écran géant ?
 
En tout cas ils diffuseront surement pas le Live de Lyon...
 
Et pour StarHunter: on a pas du aller au meme concert  :ouch: Dans les gradins j'ai pas vu, mais ça m'etonne pas que la moyenne d'age soit assez elevée, yavait tous les parents qui accompagnaient leurs pré ados. J'ai squatté la fosse et le coté droit, en dessous du mur d'enceinte. Et plus j'allait vers le centre et le bord de la scène, plus la moyenne d'âge baissait. Je me serais cru qu collège dans la queue d'attente de la cantine, compacte et neuneu. J'ai envie de pleurer quand j'y repense  :cry:

n°5736645
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2005 à 17:51:05  profilanswer
 

non pas d'ecran a bercy... et je confirme que la moyenne d'age etait tres basse... ca promet pour ceux qui iront voir manson :/


---------------
Music is the most high!
n°5736968
Djall
Posté le 02-06-2005 à 18:29:12  profilanswer
 

kobain a écrit :

Yavait pas d'écran géant ?
 
En tout cas ils diffuseront surement pas le Live de Lyon...
 
Et pour StarHunter: on a pas du aller au meme concert  :ouch: Dans les gradins j'ai pas vu, mais ça m'etonne pas que la moyenne d'age soit assez elevée, yavait tous les parents qui accompagnaient leurs pré ados. J'ai squatté la fosse et le coté droit, en dessous du mur d'enceinte. Et plus j'allait vers le centre et le bord de la scène, plus la moyenne d'âge baissait. Je me serais cru qu collège dans la queue d'attente de la cantine, compacte et neuneu. J'ai envie de pleurer quand j'y repense  :cry:


 
Ca ve être un concert filmé au UK encore jsuis sûr, c'est hallucinant comme ils sont pourris gâtés là bas niveau dates, et on a l'impression que les groupes ont l'air de plus s'éclater là bas (barrière de la langue ? :D )

n°5737000
bardack
Official GRAW member
Posté le 02-06-2005 à 18:33:09  profilanswer
 

Djall a écrit :

Ca ve être un concert filmé au UK encore jsuis sûr, c'est hallucinant comme ils sont pourris gâtés là bas niveau dates, et on a l'impression que les groupes ont l'air de plus s'éclater là bas (barrière de la langue ? :D )


non, connerie francaise! [:aia]

n°5737108
Djall
Posté le 02-06-2005 à 18:46:48  profilanswer
 

bardack a écrit :

non, connerie francaise! [:aia]


J'avais hésité à le dire aussi :D


Message édité par Djall le 02-06-2005 à 18:47:12
n°5737240
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 19:00:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

non pas d'ecran a bercy... et je confirme que la moyenne d'age etait tres basse... ca promet pour ceux qui iront voir manson :/


ba fo positiver du coup dans les pogo tu passes assez facilement pour la brute qu'il faut pas embeter =]

n°5737470
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 02-06-2005 à 19:18:56  profilanswer
 

En fait je me rend compte qu'on etait plusieurs hfriens à etre dans le meme coin (coté barriere foireuse, vigiles agressifs)
si vous avez vu un type qui dépassait tout le monde d'une tete, ct moi :D


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°5737557
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 19:27:16  profilanswer
 

Mattc a écrit :

En fait je me rend compte qu'on etait plusieurs hfriens à etre dans le meme coin (coté barriere foireuse, vigiles agressifs)
si vous avez vu un type qui dépassait tout le monde d'une tete, ct moi :D


 
ben j'espere que t'as pas les cheveux longs et ondulés (blonds) parce que yen avait deux comme ça qui foutaient un peu les glandes (et qui dépassaient tout le monde). Ceci dit, beaux cheveux!

n°5737655
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 02-06-2005 à 19:36:25  profilanswer
 

grosse patate a écrit :

ben j'espere que t'as pas les cheveux longs et ondulés (blonds) parce que yen avait deux comme ça qui foutaient un peu les glandes (et qui dépassaient tout le monde). Ceci dit, beaux cheveux!


 
non c pas moi ca (pas blond en tout cas)


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°5737673
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2005 à 19:37:46  profilanswer
 

Mattc a écrit :

En fait je me rend compte qu'on etait plusieurs hfriens à etre dans le meme coin (coté barriere foireuse, vigiles agressifs)
si vous avez vu un type qui dépassait tout le monde d'une tete, ct moi :D


 
ca aurait pu etre moi aussi... (pour grosse patate, moi je suis brun a tendance dreadlockeuse)
 
et les gamins en fosse, ca facilite pas le pogo, au contraire c'est une plaie... ils savent pas pogoter de facon civilisée, ils se sentent obligés de cogner, de faire mal... et si on essaye d'en secher un ou deux on se fait traiter de brute justement  :kaola:


---------------
Music is the most high!
n°5737760
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 19:46:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ca aurait pu etre moi aussi... (pour grosse patate, moi je suis brun a tendance dreadlockeuse)
 
et les gamins en fosse, ca facilite pas le pogo, au contraire c'est une plaie... ils savent pas pogoter de facon civilisée, ils se sentent obligés de cogner, de faire mal... et si on essaye d'en secher un ou deux on se fait traiter de brute justement  :kaola:


 
 
ils font leur apprentissage! Moi non plus jsais pas pogoter, la dernière fois que je me suis lancée yavait personne pour me rattraper et paf!en même temps je suis une fille et c'est pas facile  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sfr.fr est down chez vous ?Hans Zimmer BO de Black hawk down
free est down en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : System of a Down


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR