Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

System of a Down

n°5737760
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 19:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

ca aurait pu etre moi aussi... (pour grosse patate, moi je suis brun a tendance dreadlockeuse)
 
et les gamins en fosse, ca facilite pas le pogo, au contraire c'est une plaie... ils savent pas pogoter de facon civilisée, ils se sentent obligés de cogner, de faire mal... et si on essaye d'en secher un ou deux on se fait traiter de brute justement  :kaola:


 
 
ils font leur apprentissage! Moi non plus jsais pas pogoter, la dernière fois que je me suis lancée yavait personne pour me rattraper et paf!en même temps je suis une fille et c'est pas facile  :(

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 19:46:13  profilanswer
 

n°5738269
bardack
Official GRAW member
Posté le 02-06-2005 à 20:37:42  profilanswer
 

grosse patate a écrit :

ils font leur apprentissage! Moi non plus jsais pas pogoter, la dernière fois que je me suis lancée yavait personne pour me rattraper et paf!en même temps je suis une fille et c'est pas facile  :(


oui, c'est en faisant que l'on apprend le mieux! mais moi, je suis plus trop dans ce trip, je preferes regarder la prestation du groupe! [:aia]  

n°5738457
Djall
Posté le 02-06-2005 à 20:52:43  profilanswer
 

bardack a écrit :

oui, c'est en faisant que l'on apprend le mieux! mais moi, je suis plus trop dans ce trip, je preferes regarder la prestation du groupe! [:aia]


 
Définitivement +1 le pogo et autres joyeuses bousculades je garde ça pour les groupes fr qu'on peu voir souvent.
 
Là SOAD c'est pas comme s'ils venaient tous les jours en france, alors jme pose à un endroit stratégique pour pas être trop loin et peinard pour bien les voir et apprécier le show...et non pas avoir une vision de la foule autour de moi à 360° pendant tout le concert, lutter et rien voir des musicos [:tinostar]

n°5738971
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 21:27:49  profilanswer
 

j'ai pas trouvé d'endroit stratégique pour les voir, jsuis dégoutée, ya que devant qu'on pouvait espérer les matter de près mais c'était impossible on a pas tenu 5 minutes. Du coup j'ai passé la moitié du concert devant l'écran, ça fait style tu regarde un film. Enfin bon ça vallait le coup quand même, et j'attends qu'une chose c'est qu'ils reviennent, et ça, c'est pas demain la veille...

n°5739021
Djall
Posté le 02-06-2005 à 21:31:43  profilanswer
 

Là où c'est pas mal c'est tout en bas des gradins près des barrières rouges et tu gères pour pas être trop sur le côté par rapport au groupe :wahoo:

n°5740970
ndmax
Posté le 02-06-2005 à 23:37:17  profilanswer
 

Bon, je vais tout de même ajouter mon commentaire!!
 
J'arrive par les gradins dans la fosse du fond, complètement deg qu'il y ait des barrières pour ne pas aller devant.......
A l'arrivée de SOAD, ct la folie, gt comprimé comme jamais, c'est la 1ère fois que ct autant !!
Bref, j'ai passé les 1ers morceaux assez mal à l'aise car ct vraiment insupportable et le pire était de voir
la fosse de devant où il y avait plein de place !!!!!!!!!!!!
 
J'ai donc étudié le terrain pour voir si yavé possibilité d'aller dans l'autre fosse car ct pour moi la seule façon de vraiment profiter pendant le concert !!
Je suis donc baladé au milieu et sur la droite de la 2e fosse pour voir un peu (entre temps je dirais qu'il faudrait interdire les ongles longs car une gamine de 15 ans m'a vraiment entaillé l'avant-bras et je ne sais même pas pkoi.. -je l'ai ptet bousculée un peu la pauvre, dans cette cohue.. pfff).
Pendant Cigaro j'étais décidé, je me suis mis au centre de la 2e fosse, devant la régie, dos à la scène et j'ai demandé à des mecs de me porter. En 10 secondes je faisais un saut de 2m au-dessus des barrières !!!  :D  (grde première pour moi)
Aussitôt un vigile m'a emmené sur le côté car on devait repasser par les gradins apparemment mais yavé une nana devant et j'ai fait mine d'être essouflé, en me posant sous l'escalier 30 secondes. Aussitôt le mec retourné, à moi la 1ère fosse !!!!!!!!  :sol:  
 
Et là, yavé trop de place, ct impressionnant!! Et le public, j'avais perdu 5 ans de moyenne d'âge en franchissant la barrière!!!
Ct plein de gamins (je ne suis pas bien vieux -22 ans- mais des fois faut pas charier..)
Bref, j'avais de l'espace, gt à 10m de la scène, je pouvais bien profiter !!!!
Et je suis allé un peu partout à la recherche de pogos, il y en avait devant Daron mais ça poussait plus que ça mettait les épaules......
 
Enfin, je suis vraiment content d'avoir "changé de fosse" afin de profiter réellement car je crois que ça m'aurait gâché le concert de rester écrasé 1h45 !!!

n°5741280
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-06-2005 à 00:13:23  profilanswer
 

J'ai pas bien pigé comment t'avais changé de fosse (genre le lien avec le fait de repasser par les gradins, la "nana devant" etc...)


---------------
Signature Loading...
n°5741629
ndmax
Posté le 03-06-2005 à 01:03:25  profilanswer
 

En fait je me suis fait porté pour passer au dessus de la barrière et arriver entre les 2 fosses (là où il y avait les vigiles).
Les gars nous envoyaient sur les côtés pour que l'on remote ensuite par les escaliers pour aller dans les gradins.
Mais juste au niveau de l'escalier, il n'y avait pas de barrière pour accéder à la 1ère fosse et comme il y avait plusieurs personnes qui attendaient là, je me suis posé 30 secondes au niveau de l'escalier et quand les vigiles avaient le dos tourné, je suis allé librement dans la 1ère fosse grande ouverte à moi!!!  :)

n°5741753
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-06-2005 à 01:20:29  profilanswer
 

pas mal ;)
j'aurais dû faire la même :D


---------------
Signature Loading...
n°5741819
philarine
Posté le 03-06-2005 à 01:34:46  profilanswer
 

Merci pour le lien Gamer-fou.
N'hesitez pas si vous en avez d'autres....

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 01:34:46  profilanswer
 

n°5742573
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 09:04:17  profilanswer
 

Je cherche desesperement des photos du concert de bercy... Si quelqu'un en a... :jap:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5742586
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 03-06-2005 à 09:10:17  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Je cherche desesperement des photos du concert de bercy... Si quelqu'un en a... :jap:


 
j'en ai recup 80Mo sur Whiperdancing mais c tout flou


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°5742637
lagoutte77​1
Posté le 03-06-2005 à 09:19:39  profilanswer
 

[#c6ff00]

gamer-fou a écrit :

non pas d'ecran a bercy... et je confirme que la moyenne d'age etait tres basse... ca promet pour ceux qui iront voir manson :/


salut a tous! je vais vous donnez mes impressions sur le concert de SOAD hier soir a bercy:
globalement tres bon concert, normal SOAD c'est du lourd, la scene ils connaissent pas de mauvaises surprises sur leur prestation...
par contre y'a quand meme des choses qui m'ont enervé:  
- le son indigne d'un tel concert, pas d'enceinte sur les cotes ou a l'arriere, du coup grosse impression de saturation et voix du chanteur trop masquée par les instruments: bravo l'ingé sson!
- le public tout droit sorti du collège, défoncé après avoir bu une despé devant la salle (despe laissée sur place voir éclaté c'est plus drole), super les rebelles! les memes qu'on a vu attendre leurs parents a la sortie, bah oui rouler en scoot avec une despé ds le bide c'est dangereux...
j'ai vraiment été etonné par la jeunesse du public et surtout l'irrespect dont ils ont fait preuve, bouger ds la fosse c'est sympa, on est tous d'accord, s'amuser a se foutre sur la gueule deja moins, ces mecs la n'ont pas tout compris a l'esprit du rock je pense, on peut profiter d'un bon concert sans se faire trop de mal, enfin bon ils passeront le brevet avec des courbatures nos petits rebelles...
- le manque de dialogue du groupe avec le public, les titres s'enchainent, comme a l'usine, pas beaucoup de spontaneité ds tt ca, et pas de rappel, d'accord c'est pas trop leur truc, mais ils en font qd meme parfois, et la ca laisse un peu sur la faim...
- le jeu de lumière pas excellent et l'absence d'ecran geant
 
bref un bon concert qui aurait pu devenir mythique si le son avait ete meilleur et surtout le public un peu plus experimente en la matiere. bisous a tous BYE.

n°5742692
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 09:31:44  profilanswer
 

Oui c'est de ca qu'on parlait avant....
 
Je pense que c'est nous qui vieillissons en fait..

n°5742702
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 09:33:57  answer
 

Je vais peut-etre penser à m'inscrire tout de suite en maison de retraite alors  :whistle:

n°5742839
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 09:56:04  profilanswer
 

C'etait abusé a ce point le concert?
 
Korn et deftones a bercy y'en avait c'est claire mais ca allait (bien que devant bercy fallait pas etre pieds nus c'etait blindés de tessons de despé et de bière sans alcool)  :lol:

n°5742847
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 09:56:49  answer
 

Abusé dans quel sens ? Au niveau moyenne d'âge de 13 ans ?

n°5742860
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 09:58:13  profilanswer
 

ben waï

n°5742883
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 09:59:42  answer
 

Oui franchement j'ai trouvé que y'avait pas mal de petits djeuns. Un peu comme pour Korn l'année dernière, voire meme plus... Mais bon c'est peut-etre moi qui me fait vieille...

n°5743057
ndmax
Posté le 03-06-2005 à 10:20:06  profilanswer
 

Pour la qualité du son c'est vrai qu'ils auraient quand même pu gérer ça autrement à Bercy!!!
Pendant un moment ya eu énormément de graves, ct vraiment pas top du tout.......

n°5743071
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 10:21:14  profilanswer
 

ndmax a écrit :

Pour la qualité du son c'est vrai qu'ils auraient quand même pu gérer ça autrement à Bercy!!!
Pendant un moment ya eu énormément de graves, ct vraiment pas top du tout.......


 
le son a toujours été pourrave a bercy, c'est pas une sale de concert

n°5743085
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 10:22:41  profilanswer
 

J'ai l'impression que cette petite moyenne d'age etait surtout dans la fosse, car moi qui était en gradin, la moyenne etait quand meme plus élevé (20 ans), c'etait carrement mieux.
J'ai hésité à allé en fosse, quand je vois vos récit, je regrette pas...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5743158
Sp1r1T
Posté le 03-06-2005 à 10:32:00  profilanswer
 

Yop.
Un ptit résumé du concert, vu pépère depuis les gradins (et vi, nous aussi on se fait vieux :p).
Arrivés sur place vers 16h45, histoire d'avoir le temps de se placer dans les files d'attente avant que tlm ne s'y mette. L'occasion de prendre un peu la température ... Première impression, comme d'hab le public va etre djeun (quasiment que du lycée voire college autour de nous), je dirai 14-17ans majoritairement ... Il m'a fallu d'ailleurs plus de 10 minutes avoir de voir quelqu'un qui pourrait avoir mon age (et vi ... je suis un ancetre de 31 piges ^^).
Ca commence pas mal avec un groupe de 4 djeuns cranes rasés et completement naze, le regard vitreux et qui passent leur temps à faire les gros lourds avec les gens autour d'eux (pour finir par terre 5 minutes après), mais ca reste cordial.
Une heure et demi plus tard, on rentre (ouf pour une fois ils se sont un peu bougés à bercy), exit le bouchon de ma bouteille d'eau, et de mon yop (il aura meme fallu négocier pour réussir à rentrer avec, je reve ...), par contre, rien à foutre de mon deo (pourtant en métal ...), c bô :p.
La course poursuite dans les gradins pour etre assis pépère (apres quelques concerts à bercy, on fini par avoir des préférences), et hop c'est reparti pour 90 minutes.
Après un ptit tour sur le site du groupe de la premiere partie, c'etait vite vu : une nouvelle fois une prog à chier avec des incohérences flagrantes (je me marre encore en repensant au concert de Korn avec Silmarils en premiere partie ...).
Prestation d'ensemble correcte du groupe avec un frontman qui se bouge, mais pas groupe pas connu + style 'hors-*sujet' et le groupe se fait siffler ... ils ont quand meme tenu 30 minutes et sont partis la tete haute (malgrè les nombreux rentre chez ta mère ... vu qu'ils parlent pas francais :p).
La moyenne d'age de notre côté des gradins était de 15-16 ans avec quelques parents et un ou deux groupes plus agés. Plein de gothopouf (moi aussi j'aime bien ce terme), et de gnomes parés pour le carnaval (mais c'est toujours comme ca, et je dirai que c'était très soft cette fois ... j'ai vu 100 fois pire).
Petite attente, une demi-heure tout au plus (pour une fois que ca traine pas trop), et c'est parti :D.
Connaissant SOAD et Bercy, j'étais venu avec quelques appréhensions ... Pour ce qui est de la salle, pas de surprise, son pourrave avec une nette réverbération dans les gradins, mais le son de SOAD passe bien (on est loin de l'ignoble bouillie sonore pour Korn). En revanche, gros sourire pour SOAD :), nette progression par rapport aux précédents live que j'avais vu. Prestation de Daron en net progrés (toujours des couacs, mais beaucoup moins), bassiste un peu moins dans les chous (bien qu'il ait pas pu s'empecher de cloper sur scène :(), et chants nickel :D. Comme dab, rien à dire sur le batteur.
Petite mise en scène, avec une tapisserie immense aux couleurs de la pochette du dernier album pour cacher la scène durant l'intro, et 3 tapis 'persans' au sol pour "décorer" la scène :)
La setlist ayant déjà été mise plus haut ... rien à ajouter, à part peut etre PLUCK et Peephole tout y est passé ou presque.(si ce n'est la deception de ma copine qui n'a aucun des morceaux de mesmerize qu'elle préfère ^^).
Petite déception quant au manque de dialogue avec le public (quasiment aucun), et comme dab pas de rappels...
Quand on le sait ca choque moins, et on fini par se dire "mieux vaut 100minutes sans rappel, que 60 avec"...
 
A nouveau de petits incidents dans la fosse  et avec les vigiles qui pour une fois ils m'avaient l'air moins "hargneux" que d'habitude à Bercy (attitude souvent franchement limite de plusieurs vigiles dans la fosse à la reception des slammeurs).
 
Pour revenir sur quelques posts, la moyenne d'age était basse, mais plus élevée que pour korn ou slipknot, ou pire encore manson. Bon courage à ceux qui iront d'ailleurs le voir à Bercy (vu le déroulement catastrophique de sa derniere apparition à bercy, je suis surpris qu'il revienne :)).

n°5743192
Sp1r1T
Posté le 03-06-2005 à 10:37:29  profilanswer
 

Ah Vi!
PS : beau pogo sur Bounce dans la premiere fosse, qui a bougé dans sa quasi totalité, par contre très peu de jump dans les gradins ...
Et comme dab, daron n'a pas pu s'empecher de faire son chtit slam :). Motivé le gars, vu la distance entre la foule et la scène. Par contre, les vigiles lui ont littéralement sauté dessus et l'ont pas laissé joué une note dans la fosse (contrairement à son habitude), j'ai même eu peur qu'ils lui fassent mal tellement ils ont tiré fort pour le sortir!

n°5743193
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 10:37:36  profilanswer
 

Jolie résumé  :jap:  
 
Pour moi, le top reste un concert de superbus ou j'ai vu un mome de 10 ans maxi faire un slam de la scene  :ouch: , mais que font les parents ? :D


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5743202
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 10:38:49  answer
 

capitainx a écrit :

J'ai l'impression que cette petite moyenne d'age etait surtout dans la fosse, car moi qui était en gradin, la moyenne etait quand meme plus élevé (20 ans), c'etait carrement mieux.
J'ai hésité à allé en fosse, quand je vois vos récit, je regrette pas...


 
Pareil j'étais dans les gradins, c'est vrai que la moyenne d'âge était un peu plus élevée. Ca me fait chier de pas être allée dans la fosse mais vu des gradins on avait l'impression que les gens étaient super serrés. En plus, vu ma taille, j'aurai surement pas vu grand-chose du concert. Et puis le fait qu'il y ait eu du bordel à Lyon la veille et un mort, ca m'a un peu refroidie.

n°5743405
ndmax
Posté le 03-06-2005 à 11:06:58  profilanswer
 

Oui, ct sympa les pogos sur "Bounce" !!!

n°5743808
alucard19
Posté le 03-06-2005 à 11:48:53  profilanswer
 

On t'a obligé a y aller de force au concert de Superbus j'espere ? [:austin_powaaah]


Message édité par alucard19 le 03-06-2005 à 11:49:10
n°5744113
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 12:25:54  profilanswer
 

alucard19 a écrit :

On t'a obligé a y aller de force au concert de Superbus j'espere ? [:austin_powaaah]


 
 
J'attendais la remarque :D..
 
Disons que j'ai accompagné ma copine au concert... Mais je n'ai pas honte de dire que j'aime bien superbus, c'est simple, carré, et efficace, mais ils ont rien inventé c'est sur... et désolé si ca choque des gens :D


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5744120
bardack
Official GRAW member
Posté le 03-06-2005 à 12:27:15  profilanswer
 

[:sacco]  

n°5744160
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 12:32:54  profilanswer
 

J'adore Kyo aussi


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5744166
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 12:33:20  profilanswer
 

Non, bon là je deconne (y'a des limites...)


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5744174
Djall
Posté le 03-06-2005 à 12:34:47  profilanswer
 

capitainx a écrit :

J'adore Kyo aussi


 

capitainx a écrit :

Non, bon là je deconne (y'a des limites...)


 
aaah ouf ! [:ciler]

n°5744218
Sp1r1T
Posté le 03-06-2005 à 12:42:00  profilanswer
 

Ben t'en as de la chance CapitainX ;).
De mon côté, après system mercredi, ca sera Team Sleep samedi (jusque là tout va très bien), et solidarité avec ma copine oblige, Kyo vendredi prochain (erf :S... que du bonheur... et dans le genre public 12 ans ca va etre sympa ^o)

n°5744247
Djall
Posté le 03-06-2005 à 12:45:03  profilanswer
 

Sp1r1T a écrit :

Ben t'en as de la chance CapitainX ;).
De mon côté, après system mercredi, ca sera Team Sleep samedi (jusque là tout va très bien), et solidarité avec ma copine oblige, Kyo vendredi prochain (erf :S... que du bonheur... et dans le genre public 12 ans ca va etre sympa ^o)


 
OMG ! je compatis, bon courage [:ciler]

n°5744248
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 12:45:11  profilanswer
 

Sp1r1T a écrit :

Ben t'en as de la chance CapitainX ;).
De mon côté, après system mercredi, ca sera Team Sleep samedi (jusque là tout va très bien), et solidarité avec ma copine oblige, Kyo vendredi prochain (erf :S... que du bonheur... et dans le genre public 12 ans ca va etre sympa ^o)


 
Ouch... J'crois que tu va battre des records niveaux moyenne d'age là...
 
Moi j'attends desesprement Queens of the stone age à paris, ca m'a mis l'eau à la bouche de les voir au trabendo...


Message édité par capitainx le 03-06-2005 à 12:46:27

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5744256
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-06-2005 à 12:46:23  profilanswer
 

pire que pour Manson  :ouch:


---------------
Music is the most high!
n°5744326
Sp1r1T
Posté le 03-06-2005 à 12:57:00  profilanswer
 


[]Moi j'attends desesprement Queens of the stone age à paris, ca m'a mis l'eau à la bouche de les voir au trabendo...[/]
 
YES !
Ca fait un ptit moment que j'y songe ... ou dans un autre style, Disturbed et Drowning Pool ...  
Sinon, à ce jour, le concert avec la moyenne d'age la plus basse auquel j'ai assisté (et c bien fait pour moi :D ), c'était pour aqmé (un ptit concert de 150 pax ...), je pense qu'il devait y avoir à part une copine un pote et moi, 2 personnes de plus de 16 ans ... des parents  :lol:

n°5744351
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 13:00:09  profilanswer
 

Sp1r1T a écrit :

[]Moi j'attends desesprement Queens of the stone age à paris, ca m'a mis l'eau à la bouche de les voir au trabendo...[/]
 
YES !
Ca fait un ptit moment que j'y songe ... ou dans un autre style, Disturbed et Drowning Pool ...  
Sinon, à ce jour, le concert avec la moyenne d'age la plus basse auquel j'ai assisté (et c bien fait pour moi :D ), c'était pour aqmé (un ptit concert de 150 pax ...), je pense qu'il devait y avoir à part une copine un pote et moi, 2 personnes de plus de 16 ans ... des parents  :lol:


 
Tiens, j'aurai pas cru, aqmé a une image un peu plus adulte que les autres je trouve (pleymo, enhancer et co...)


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5744352
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-06-2005 à 13:00:14  profilanswer
 

snormal, aqmé ca rime avec acnée  :whistle:  :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°5744384
capitainx
Yatta !!
Posté le 03-06-2005 à 13:04:36  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

snormal, aqmé ca rime avec acnée  :whistle:  :sweat:


 :ouch:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sfr.fr est down chez vous ?Hans Zimmer BO de Black hawk down
free est down en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : System of a Down


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR