Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

System of a Down

n°5732861
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 11:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mongroidus a écrit :

conclusion ---> SOAD c'est pour les jeunes, on est trop vieux.  :o partons de ce topic :kaola:


 
 
SOAD, c'est surtout le meilleur groupe de metal actuel selon moi...
Linkin park, pleymo, ça c'est vraiment des groupes pour les momes...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 11:55:02  profilanswer
 

n°5732873
mongroidus
Posté le 02-06-2005 à 11:55:46  profilanswer
 

ben ouais j'ai un pote i la plein de piercing, hier il etait chez moi et d'un coup une boulle en metal est sortie de sa bouche  :heink: mais il a pas de vans au pied

n°5732881
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-06-2005 à 11:56:38  profilanswer
 

capitainx a écrit :

SOAD, c'est surtout le meilleur groupe de metal actuel selon moi...
Linkin park, pleymo, ça c'est vraiment des groupes pour les momes...


 
 
c'est surtout le seul de la vague "néo" qui a vraiment un style perso et dont j'apprécie vraiment le son.


---------------
Last.fm
n°5732903
mongroidus
Posté le 02-06-2005 à 11:59:17  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

c'est surtout le seul de la vague "néo" qui a vraiment un style perso et dont j'apprécie vraiment le son.


 
 [:ardisson] Korn en son temps c'etait terrible, deftones (ca l'est toujours)

n°5732904
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-06-2005 à 11:59:19  profilanswer
 

capitainx a écrit :

SOAD, c'est surtout le meilleur groupe de metal actuel selon moi...
Linkin park, pleymo, ça c'est vraiment des groupes pour les momes...


faut peut etre pas exagérer [:dawa]


---------------
Mais ouais
n°5732914
mongroidus
Posté le 02-06-2005 à 12:00:48  profilanswer
 

Citation :

Linkin park, pleymo, ça c'est vraiment des groupes pour les momes...


 
ca par contre c'est vrai!!!! pleymo  :sweat:

n°5733056
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-06-2005 à 12:19:56  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

[:ardisson] Korn en son temps c'etait terrible, deftones (ca l'est toujours)


Oui mais est-ce du néo ? Perso, la première fois que j'ai entendu l'expression "neo metal", c'était avec Linkin Park cad post limp bizkit, korn, deftones & co


---------------
Signature Loading...
n°5733161
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 12:34:42  answer
 

KoRni a écrit :

Oui mais est-ce du néo ? Perso, la première fois que j'ai entendu l'expression "neo metal", c'était avec Linkin Park cad post limp bizkit, korn, deftones & co


du metal pour les djeunz de 15 ans rebelz :D  
 
 
bon ok je sors [:amandine75011]
 
plus serieusement je trouve que system of down est un niveau largement au dessus que cette vague neo

n°5733178
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2005 à 12:38:27  profilanswer
 

System et Korn font bien partie de la vague neo, ce qui ne les empeche pas d'etre des bons groupes de neo... c'est pas forcement pejoratif de parler de neo metal :p


---------------
Music is the most high!
n°5733216
keritsu
Posté le 02-06-2005 à 12:43:04  profilanswer
 

Ca y'est, les photos de SOAD à la Halle tony garnier à Lyon sont en ligne ici: http://www.keritsu.net/photos_live_affiche.php?id=105
 
En voici une...  :) pour celui qui voulait une photo de la batterie... mais y'en a d'autres sur le site!!  
 
http://www.keritsu.net/images/photos_live/big/sodha_03.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:43:04  profilanswer
 

n°5733429
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 13:09:23  profilanswer
 

excellent, qqun a pris des photos du concert de bercy ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5733455
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-06-2005 à 13:12:03  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Début de forcage de barrieres avant le concert, ca a commencé à chauffer entre les vigiles et la 2eme fosse (un vigile à un mis un mec par terre, enchainé par un coup (des coups) de latte... pas cool  :pfff: ).


J'étais pas loin derrière le gars qui s'est fait démonter. C'était lamentable. Ils ne pouvaient pas tout simplement le pousser dans la 2e fosse ? Ils étaient très agressifs: certains tentaient de communiquer avec eux mais ils n'avaient en retour que des "ta gueule, TA GUEULE" avec leur air caractéristique de pitbull en rogne. Y'en a même un qui a collé des claques sur les joues d'un jeune majeur jusqu'à ce que ce dernier la ferme.
 
Vous savez s'il y a moyen de porter plainte si on se fait démonter comme ça par des vigiles ? Je crois qu'il y a peu de monde qui a envie de payer 40 euros pour finir à l'hosto...


---------------
Signature Loading...
n°5733602
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 13:27:17  profilanswer
 

KoRni a écrit :

J'étais pas loin derrière le gars qui s'est fait démonter. C'était lamentable. Ils ne pouvaient pas tout simplement le pousser dans la 2e fosse ? Ils étaient très agressifs: certains tentaient de communiquer avec eux mais ils n'avaient en retour que des "ta gueule, TA GUEULE" avec leur air caractéristique de pitbull en rogne. Y'en a même un qui a collé des claques sur les joues d'un jeune majeur jusqu'à ce que ce dernier la ferme.
 
Vous savez s'il y a moyen de porter plainte si on se fait démonter comme ça par des vigiles ? Je crois qu'il y a peu de monde qui a envie de payer 40 euros pour finir à l'hosto...


 
J'ai pas tout vu, j'etais en gradin, mais c'est clair que les vigiles n'y sont pas allé de mains mortes (j'ai bien aimé le "enc**lé" scandé par la foule contre les vigiles à un moment  :D ). Porté plainte, il faudrai rassembler plusieurs temoignage pour que ca soit recevable je pense. Malheureusement, ca genre d'incident doit arriver souvent...


Message édité par capitainx le 02-06-2005 à 13:31:16

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5733619
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2005 à 13:28:30  profilanswer
 

honnetement les vigiles ont quand meme pas trop mal geré l'affaire, d'autant plus qu'ils devaient etre sur les nerfs apres ce qui s'est passé à Lyon :/
pis franchement y'en a qui meritaient... me souviens en particulier d'un cretin dans la premiere fosse qui s'amusant a balancer des bouteilles pleines vers la deuxieme, en etant dans le dos des vigiles donc sans se faire voir... jusqu'a ce qu'un vigile arrive derriere lui et lui colle une bonne grosse claque sur la nuque, ca lui a fait bizarre :D


Message édité par gamer-fou le 02-06-2005 à 13:29:19

---------------
Music is the most high!
n°5733670
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 13:33:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

honnetement les vigiles ont quand meme pas trop mal geré l'affaire, d'autant plus qu'ils devaient etre sur les nerfs apres ce qui s'est passé à Lyon :/
pis franchement y'en a qui meritaient... me souviens en particulier d'un cretin dans la premiere fosse qui s'amusant a balancer des bouteilles pleines vers la deuxieme, en etant dans le dos des vigiles donc sans se faire voir... jusqu'a ce qu'un vigile arrive derriere lui et lui colle une bonne grosse claque sur la nuque, ca lui a fait bizarre :D


 
Oui, c'est sur que certains ont un comportement irresponsable et n'ont que ce qu'ils méritent. Mais j'ai trouvé complétemnent con que la 1ere fosse soit beacoup moins remplie que la 2eme, où le public était archi compréssé. ça leur aurait couté quoi de mettre un peu plus de monde dans la 1ere fosse ??  :??:


Message édité par capitainx le 02-06-2005 à 13:34:34

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5733679
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 13:34:03  profilanswer
 


 
 
 
Quand on était môme et fan de nirvana ou je sais pas qui, nous aussi on devait bien faire rigoler les mecs de 25/30 fans depuis des lustres.  
C'est clair que pour moi aussi system est largement au dessus mais bon, korn ou limp bizkit, c'est toujours mieux que eminem ou usher et j'en passe....

n°5733751
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 13:40:54  profilanswer
 

La vague neometal, y'a du bon et du moins bon, comme dans tout les autres styles de musiques. Quels était les vrais bons groupes de hard rock dans les années 80-90 ? y'en avait pas temps que ça...
On a tendance a décridibilisé ce style, parce que c'est assez récent (- de 10 ans), et que le public est souvent tres jeunes.
 
Mais comme tu dis, un mauvais linkin park, restera 10x meilleur qu'un très bon jennifer lopez :D


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5733918
philarine
Posté le 02-06-2005 à 13:53:35  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Oui, c'est sur que certains ont un comportement irresponsable et n'ont que ce qu'ils méritent. Mais j'ai trouvé complétemnent con que la 1ere fosse soit beacoup moins remplie que la 2eme, où le public était archi compréssé. ça leur aurait couté quoi de mettre un peu plus de monde dans la 1ere fosse ??  :??:


 
Une premiere fosse ne se remplit pas completement sinon on en arrive a des situations comme a Lyon.4 metres de libre en fin de fosse ne me parait qu'un minimum.Je sais,c'est frustrant quand on est dans la deuxieme fosse,plus grande et completement ecrase contre les barrieres,je l'ai vecu.Mais c'est imperatif de ne pas remplir a fond la petite fosse,sinon ca devient trop dangereux.
Sinon,j'ai bien lu? Un slam de malekian avec sa guitare? 'tain,c'est ca aussi les bons moments des concerts,quand les musiciens se lachent et slam! Ah,je me souviendrais toute ma vie de Mike Patton (Faith No More),perche sur une immense baffe,accroupi comme une grenouille pendant 30 secondes avant de s'etendre et sauter dans la fosse.Fou d'accord mais pas si dangereux que ca (a part peut etre pour lui) car tout le monde avait les yeux rives sur lui donc pas surppris.Et pourtant,j'ai recu sa pompe dans la gueule (NON,je ne suis pas mazo!)
Vive la folie douce!!!!

n°5734039
alucard19
Posté le 02-06-2005 à 13:59:29  profilanswer
 

Euh oui enfin tout est relatif tout de meme capitainx...
Pour ce qui des tous ces jeunes idiots (je ne les inclue pas tous dedans bien sur) c'était il est vrai assez énervant parfois, un manque de respect pas possible !
Mais bon on mettre ca sur le compte de leur début dans la bière (un salopiod m'en a d'ailleurs foutu dans le dos [:aiua]).
Je partage par contre l'avis de ptitealex pour dire que j'ai un peu de mal à comprendre la necessité de s'habiller de cette facon pour aller voir soad, ils peuvent garder ca pour cette merde énormissime merde qu'est Manson (avis perso bien sur  :p ).
Sur ce vive soad et Eighties MatchBoxs B-Line Disaster ... non pas eux voyons  :non: !


Message édité par alucard19 le 02-06-2005 à 14:01:49
n°5734101
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 14:04:42  answer
 

Je vais aller voir Manson dans 2 semaines mais c'est pas pour ca que je vais me déguiser en gothopouf !

n°5734104
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 14:04:55  profilanswer
 

philarine a écrit :

Une premiere fosse ne se remplit pas completement sinon on en arrive a des situations comme a Lyon.4 metres de libre en fin de fosse ne me parait qu'un minimum.Je sais,c'est frustrant quand on est dans la deuxieme fosse,plus grande et completement ecrase contre les barrieres,je l'ai vecu.Mais c'est imperatif de ne pas remplir a fond la petite fosse,sinon ca devient trop dangereux.
Sinon,j'ai bien lu? Un slam de malekian avec sa guitare? 'tain,c'est ca aussi les bons moments des concerts,quand les musiciens se lachent et slam! Ah,je me souviendrais toute ma vie de Mike Patton (Faith No More),perche sur une immense baffe,accroupi comme une grenouille pendant 30 secondes avant de s'etendre et sauter dans la fosse.Fou d'accord mais pas si dangereux que ca (a part peut etre pour lui) car tout le monde avait les yeux rives sur lui donc pas surppris.Et pourtant,j'ai recu sa pompe dans la gueule (NON,je ne suis pas mazo!)
Vive la folie douce!!!!


 
Oui ! J'avais oublié le slam de malekian, excellent ! C'est la 1ere fois que je vois ce genre de choses à bercy !


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5734196
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 14:12:01  profilanswer
 

Ouais ben laissons les s'habiller comme ils veulent, ils sont contents, ça leur donne l'impression de faire parti d'une tribu ou je sais pas trop quoi. En tout cas quand je me revois au collège avec mes tee shirt "like suicide" de Kurt Cobain et mon allure de fausse rebelle, jme dis que j'ai rien à dire finalement. Je me demande juste si j'ai fait autant pitié que les nanas que j'ai vu à Lyon...

n°5734225
philarine
Posté le 02-06-2005 à 14:14:08  profilanswer
 

ca a du etre la folie a ce moment la.Dommage qu'a Lyon il y ai eu des incidents sinon on y aurait surement eu droit....
Des photos de ce moment privilegie? La video? LOL

n°5734345
alucard19
Posté le 02-06-2005 à 14:23:24  profilanswer
 

Leurs vetements ne me genent pas du tout, ca doit plutot etre le cas des parents par contre (meme si je reste persuadé que certains ont le petit sac a dos chez la copine rempli de fringues correctes à mettre quand les parents viennent les chercher).
Ce qui me gene c'est plus l'attitude irrespectueuse de certains, leur parents feraient le nettoyage de Bercy ca les ferait surement moins rire de tapoter sur les canettes qui roulent...
En tout cas je note l'expression "quincaillerie en Van's", excellente !

n°5734474
bardack
Official GRAW member
Posté le 02-06-2005 à 14:37:55  profilanswer
 

KoRni a écrit :

J'étais pas loin derrière le gars qui s'est fait démonter. C'était lamentable. Ils ne pouvaient pas tout simplement le pousser dans la 2e fosse ? Ils étaient très agressifs: certains tentaient de communiquer avec eux mais ils n'avaient en retour que des "ta gueule, TA GUEULE" avec leur air caractéristique de pitbull en rogne. Y'en a même un qui a collé des claques sur les joues d'un jeune majeur jusqu'à ce que ce dernier la ferme.
 
Vous savez s'il y a moyen de porter plainte si on se fait démonter comme ça par des vigiles ? Je crois qu'il y a peu de monde qui a envie de payer 40 euros pour finir à l'hosto...


 
les vigiles, que ce soit de boite de nuit ou de concert, n'ont pas le droit de porter des coups!
alors si on se fait taper dessus, hop pleinte! [:aia]

n°5734549
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 14:46:10  profilanswer
 

bardack a écrit :

les vigiles, que ce soit de boite de nuit ou de concert, n'ont pas le droit de porter des coups!
alors si on se fait taper dessus, hop pleinte! [:aia]


 
 
bah va prouver que t'as pas foutu le bordel et que c'est lui qui t'as frappé. A mon avis ya rien à faire ça a toujours été comme ça et si on porte plainte, les vigiles vont dire que y'avait un bordel monstre et qu'ils ne pouvaient pas faire autrement...

n°5734612
Djall
Posté le 02-06-2005 à 14:52:10  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

surtout que ledit pogo a mal évolué au fil des années...a l'origine, un bon pogo, c'est pas se rentrer dedans à tier-larigot de le but de faire tomber quelqu'un ou de faire le plus mal possible, mais se "pousser" les uns les autres un peu gentiment, un peu comme si on voulait se faire de la place autour de soi; mais on a pas a mettre les mains dans un pogo, simplement les épaules.


Si je dis pas de conneries le pogo old school punk était pas aussi respectueux ça se crachait dessus dans tous les sens et y'avait bien sûr des ptits malins pour slammer pieds et poings en avant :D

n°5734710
Djall
Posté le 02-06-2005 à 15:01:18  profilanswer
 

Mattc a écrit :

Effectivement dans la 2e fosse a gauche,ca a violemment poussé avant le concert. Mais ca venait du fait que la secu ne laissait plus rentrer personne ds la 1e fosse. Donc evidemment bcp de frustrés.
Les barrieres :
elles etaient au niveau de l'escalier pdt la 1e partie. a la transition il ont voulu les faire reculer (surment pour gerer plus facilement l'escalier). Donc pour reculer les barriere, il font reculer les gens. et dans une fosse, quand on pouse dans un sens, ca pousse 2 fois plus dans l'autre juste apres... Les barrieres ont laché, mais contrairement a ce qui a été dit, tres peu ont pu passer dans la 1e fosse sans se faire rattrapper.
Apres ca ils ont doublé les barrieres. Et ca s'est calmé.
Y'en a qd meme qui ont falli se prendre des coups de MAgLite dans la tronche, ya meme un mec de la sécu qui a voulu se fighter avec un fan qui lui expliquait qu'il pouvait faire encore rentrer du monde (oui y'avais bien 4m de vide entre les 2 fosses)
 
Concert  
je rejoins ptitealex sur le concert. Mais depuis la fosse :D
A noter un superbe Slam de Malakian guitare comprise :)


 
Personnellement qu'est ce que ça peut être con le gens en foule, va y que je pousse quand même alors que y'a des gars devant écrasé sur la barrière pendant que la sécu essaye de tout rétablir.
Mais si c'est pour éviter des incidents plus graves je trouve quand même logique de laisser une bonne marge de manoeuvre entre les deux fosses et pour ça à bercy (mis à part les boulzors qui poussent comme des moutons) bah c'était plutôt bien foutu.

n°5734830
Djall
Posté le 02-06-2005 à 15:12:04  profilanswer
 

grosse patate a écrit :

Quand on était môme et fan de nirvana ou je sais pas qui, nous aussi on devait bien faire rigoler les mecs de 25/30 fans depuis des lustres.  
C'est clair que pour moi aussi system est largement au dessus mais bon, korn ou limp bizkit, c'est toujours mieux que eminem ou usher et j'en passe....


 :jap:

n°5734877
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2005 à 15:15:29  profilanswer
 


ben à lyon y'avait des gothobonasses et moi j'aime ca  :kaola:

n°5734911
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:17:59  answer
 

Chacun ses gouts !

n°5734939
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:19:42  answer
 

grosse patate a écrit :

Quand on était môme et fan de nirvana ou je sais pas qui, nous aussi on devait bien faire rigoler les mecs de 25/30 fans depuis des lustres.  
C'est clair que pour moi aussi system est largement au dessus mais bon, korn ou limp bizkit, c'est toujours mieux que eminem ou usher et j'en passe....


Je suis tout à fait d'accord avec toi ayant un petit frere fan de rap
j'aurais largement preferé qu'il ecoute ce genre de groupe
C'est une tradition de charrier les jeunes generations  :whistle:  

n°5734964
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2005 à 15:21:22  profilanswer
 


C'est sur^^
 
Mais depuis qqpages vous descendez les jeunots percés etc.
Moi je trouve ca plutot marrant de se faire une coiffure excentrik pour une soirée, de se fringuer dans un certain style, je trouve ca tres bon esprit  [:andromaque]

n°5734985
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:22:54  answer
 

J'ai rien contre les piercings puisque moi meme j'en ai 2. Par contre, y'en a qui se déguisent et qui se la pètent sérieusement, c'est ridicule.

n°5735041
Djall
Posté le 02-06-2005 à 15:27:55  profilanswer
 


Ah ouais je rigolais dans ma tête hier soir en voyant la dégaîne de certains [:w3c compliant]  [:zytrasnif]  
Par contre, je trouvais quand même qu'il y avait de tout, de l'agé, du moins agé, du jeune normal (sans faire du déguisement tout un rituel) et bien sûr les classics: le kevin, le kevin déguisé, la gothopouf (j'adore cette expression aussi :lol:  [:xp1700] )
 
Tiens en parlant de kevin, je faisais la queue, et ya une meuf derrière qui arrive et qui sort "kevin tu viens" jme retourne: il en avait quand même bien la tête :lol:  
Bon je n'ai rien contre les "kevins", mais contre les "kevins" cons oui :D

n°5735062
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:29:45  answer
 

Ah oui je vois le genre, j'en avais à coté de moi dans les gradins pendant la 1ère partie. Le mec s'y croyait de trop, il appelait ses potes pour leur faire écouter le concert. J'ai vite changé de place pour SOAD.
Y'avait des Kévina aussi !

n°5735100
bardack
Official GRAW member
Posté le 02-06-2005 à 15:32:55  profilanswer
 

grosse patate a écrit :

bah va prouver que t'as pas foutu le bordel et que c'est lui qui t'as frappé. A mon avis ya rien à faire ça a toujours été comme ça et si on porte plainte, les vigiles vont dire que y'avait un bordel monstre et qu'ils ne pouvaient pas faire autrement...


 
bordel ou pas bordel, ils n'ont pas la droit de porter des coups!
cqfd! ils peuvent t'empoigner pour te virer, mais pas te donner un coup! :jap:

n°5735139
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 15:36:38  profilanswer
 


 
 
bah moi aussi j'ai appelé des potes qu'avaient pas pu venir pour leur faire écouter (et jsuis pas une kevina... :non: ). Bon tu me diras ça sert à rien, y ont rien entendu... Les photos que j'ai prises idem, vois rien.

n°5735159
Attila97
Posté le 02-06-2005 à 15:38:51  profilanswer
 

J'était au concert de SOAD mardi soir a Lyon.
Le concert en lui même était géniale, sauf la premiere partie, un peu trop courte a mon gout.
Par contre l'organisation laisse a désirer!!! Ils n'ont pas su assurer la sécurité de tout le monde, vu qu'un fan est mort, suite a un malaise.
Ils avaient même prévue de faire évacuer la salle, ayant peur que la scène s'écroule, c'est un comble!!!!! (source: Le Progrès)
Qu'est ce que ce sera dans un mois avec Slipknot en concert dans la même salle?!
Qu'ils interdisent aux gens de rentrer avec des bouchons sur leurs bouteilles d'eau, passe encore. Mais qu'ils laissent certaines personnes fumer du cheat à l'intérieur alors que c'est formelement interdit de fumer, c'est pas normal.
Bref coté organisation, a revoir.
Sinon, belle préstation du groupe. C'est la première fois que je les voyais en live et ca ma donner envie d'y retourner.
 
PS: aux gens qui ont sifflé le gars de la sécurité qui leurs demandaient gentillement de reculer d'un mètre pour la sécurité de tous le monde, ils n'ont pas leurs place dans un concert. Si SOAD revient a Lyon, ce ne sera pas grace a eux!!!

n°5735237
Djall
Posté le 02-06-2005 à 15:47:24  profilanswer
 

Attila97 a écrit :

J'était au concert de SOAD mardi soir a Lyon.
Le concert en lui même était géniale, sauf la premiere partie, un peu trop courte a mon gout.
Par contre l'organisation laisse a désirer!!! Ils n'ont pas su assurer la sécurité de tout le monde, vu qu'un fan est mort, suite a un malaise.
Ils avaient même prévue de faire évacuer la salle, ayant peur que la scène s'écroule, c'est un comble!!!!! (source: Le Progrès)
Qu'est ce que ce sera dans un mois avec Slipknot en concert dans la même salle?!
Qu'ils interdisent aux gens de rentrer avec des bouchons sur leurs bouteilles d'eau, passe encore. Mais qu'ils laissent certaines personnes fumer du cheat à l'intérieur alors que c'est formelement interdit de fumer, c'est pas normal.
Bref coté organisation, a revoir.
Sinon, belle préstation du groupe. C'est la première fois que je les voyais en live et ca ma donner envie d'y retourner.
 
PS: aux gens qui ont sifflé le gars de la sécurité qui leurs demandaient gentillement de reculer d'un mètre pour la sécurité de tous le monde, ils n'ont pas leurs place dans un concert. Si SOAD revient a Lyon, ce ne sera pas grace a eux!!!

"shit" [:aloy]

n°5735320
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 15:54:23  answer
 

Ca fumait aussi du shit hier soir à Bercy et pas qu'un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sfr.fr est down chez vous ?Hans Zimmer BO de Black hawk down
free est down en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : System of a Down


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR