Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

System of a Down

n°5726752
Nicodonald
Posté le 01-06-2005 à 18:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philarine a écrit :

Quand a sauter sur place.... c'etait 2 jours avant je crois,avec la star ac....
Un bon pogo,des slams en regles,des poings leves avec le signe metaleux (oui meme a SOAD!!!!) ca fait parti de ce genre de concert et c'est tres bien comme ca.
L'essentiel est de rester raisonable....ce qui manque de plus en plus en ce monde.


Ouai a la limite pogo si tu veux, vous entretuer, on evitera :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 18:37:28  profilanswer
 

n°5726786
smaxXx
Posté le 01-06-2005 à 18:42:00  profilanswer
 

Disons que si je n'avais pas lu sur ce même forum qu'il y a eu un mort, j'en aurais pas fait toute une affaire.
Le cumul d'un concert mal organisé et de centaines de gars inconscient a fait que le concert n'a pas fini bien pour tout le monde...
Evidemment, on ne va pas à un tel concert pour sautiller sur place (même si je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, d'un etrême à l'autre je préfère celui-ci), et les gens doivent en être conscient (j'ai aperçu un gamin qui devait pas avoir 10ans, seul dans la fosse!).
Alors qu'on nous laisse pogoter (au moins sur Bounce  :love: ) mais en toute sécurité (message aux organisateurs), et quand des gens sont à terre, ne les piétinez pas ! (message aux inconscients)

n°5727188
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 19:19:05  answer
 

tibo2002 a écrit :

Je me disais bien qu'il y avait au moins un tocard pour faire le signe du métalleux dans la fosse [:dawa]


je dois avoir une photo de toute la foule devant moi qui faisait ca :o

n°5727203
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 19:20:10  answer
 

smaxXx a écrit :


Pour conclure, vive SOAD, ils ont muri, se sont investis musicalement... mais le public est à revoir !


je plussoie [:ojap]

n°5727218
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-06-2005 à 19:21:46  profilanswer
 

J'ai toujours adoré le nom de ce groupe. Je connais pas leur musique mais on m'a dit que leur fans us était plutot des jeunes ados.
 
vrai ? pas vrai ?

n°5727331
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-06-2005 à 19:33:04  profilanswer
 

pas faux.


---------------
Mais ouais
n°5727387
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-06-2005 à 19:39:16  profilanswer
 

Ahhhh le concert hier c'etait enorme!!!!!!!!!!!
 
 
J'ai l'impression que soad fait un gros effort au niveau musical, on dirait meme que certain ont pris des cours de chant  :whistle: .
Sinon dommage pour le bordel au debut, et pour le mort alors là j'etais vraiment pas du tout o courant, c'est deplorable :/


Message édité par french_Kiss le 01-06-2005 à 19:43:44
n°5727747
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2005 à 20:21:40  profilanswer
 

smaxXx a écrit :

Disons que si je n'avais pas lu sur ce même forum qu'il y a eu un mort, j'en aurais pas fait toute une affaire.
Le cumul d'un concert mal organisé et de centaines de gars inconscient a fait que le concert n'a pas fini bien pour tout le monde...
Evidemment, on ne va pas à un tel concert pour sautiller sur place (même si je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, d'un etrême à l'autre je préfère celui-ci), et les gens doivent en être conscient (j'ai aperçu un gamin qui devait pas avoir 10ans, seul dans la fosse!).
Alors qu'on nous laisse pogoter (au moins sur Bounce  :love: ) mais en toute sécurité (message aux organisateurs), et quand des gens sont à terre, ne les piétinez pas ! (message aux inconscients)


surtout que ledit pogo a mal évolué au fil des années...a l'origine, un bon pogo, c'est pas se rentrer dedans à tier-larigot de le but de faire tomber quelqu'un ou de faire le plus mal possible, mais se "pousser" les uns les autres un peu gentiment, un peu comme si on voulait se faire de la place autour de soi; mais on a pas a mettre les mains dans un pogo, simplement les épaules.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5728106
canigou4
siteman ...
Posté le 01-06-2005 à 20:55:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

surtout que ledit pogo a mal évolué au fil des années...a l'origine, un bon pogo, c'est pas se rentrer dedans à tier-larigot de le but de faire tomber quelqu'un ou de faire le plus mal possible, mais se "pousser" les uns les autres un peu gentiment, un peu comme si on voulait se faire de la place autour de soi; mais on a pas a mettre les mains dans un pogo, simplement les épaules.


normallement c'est tjs ca,  
 
il n'y a que les "gens du mde exterieur" et qui veulent faire chier qui mettent les genoux ou points, etc ...  
 
ou quelques exceptions qui font ca,  
 
mais bon, moi les pogos que je fait dans les fetes/festival/concert c'est souvent un gentil truc comme decrit, biensur il y en a tjs 1/2 qui foutent le bordel, c'est bien dommage :/

n°5728215
banquette
Posté le 01-06-2005 à 21:07:31  profilanswer
 

Organisation de merde ...  :fou:  
 
 
Sinon :
 

Citation :

J'ai l'impression que soad fait un gros effort au niveau musical, on dirait meme que certain ont pris des cours de chant   .


 
+1

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 21:07:31  profilanswer
 

n°5728286
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2005 à 21:15:53  profilanswer
 

smaxXx a écrit :

Disons que si je n'avais pas lu sur ce même forum qu'il y a eu un mort,


 
t'as de la chance y'a visiblement qu'ici qu'on est au courant  :o  


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°5729686
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2005 à 23:02:39  profilanswer
 

bah en même temps le mec qui a dit ça sur le forum lugdurock tient sa source de Dolmayan lui-même :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5729791
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2005 à 23:15:08  profilanswer
 


bah, tout ce que je trouve comme incident sur la tournée en cours c'est ça :  
 
http://www.roadrunnerrecords.com/b [...] emID=37506
 
j'aurais plus de doute sur le niveau d'anglais de la personne oncerné que sur l'étouffement médiatique de cette affaire :o


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°5730154
philarine
Posté le 02-06-2005 à 00:09:05  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Ouai a la limite pogo si tu veux, vous entretuer, on evitera :whistle:


Ca c'est puissant comme reflexion.Merci pour cette precieuse remarque....
 
J'ai moi aussi longuement chercher des infos sur le concert et,la bonne nouvelle serait qu'aucun mort ne soit a deplorer.Sinon,plutot qu'etouffement mediatique,on aurait monte ca contre le genre musical,la jeunesse,bref cela aurait fait grand bruit!
Au sujet du pogo,dans les petits concerts,ca se passe quasiment tout le temps bien et,des qu'il y a chute,il y a entre aide.Et c'est comme ca que cela doit etre.Si on veut se friter,ben y'a les boites de nuit non? ;)  

n°5730311
smaxXx
Posté le 02-06-2005 à 00:34:31  profilanswer
 

Citation :

J'ai moi aussi longuement chercher des infos sur le concert et,la bonne nouvelle serait qu'aucun mort ne soit a deplorer.


Je me permet d'insister, mais si vous cliquez http://w4-web75.nordnet.fr/Forum/v [...] c&start=15, soit l'auteur est un mythomane de mauvais gout, soit il s'est vraiment passé quelquechose.
Je préfèrerai croire à la premiere solution.

n°5730382
Talladega
Transcendance
Posté le 02-06-2005 à 00:46:37  profilanswer
 

ma soeur reviens de bercy
c'etait bien, bonne ambience toussa, pas de rappel et ils ont enchainé sans s'arreter
par contre la premiere partie toujours aussi pourrie, ca devait etre les memes :whistle:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5730478
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2005 à 01:02:08  profilanswer
 

la premiere partie etait pas "pourrie", mais clairement pas a sa place :/
et heu on est pas passé loin de la cata a bercy, puisque au changement de groupe y'a aussi eu des barrieres qui ont cedé et un envahissement de la premiere fosse...


---------------
Music is the most high!
n°5730568
philarine
Posté le 02-06-2005 à 01:14:00  profilanswer
 

Voila ce que je viens de trouver:
Official statement:
 
Yesterday (tuesday 31), a fan died during the concert. Here is the translation of a local newspaper:
 
"Indeed, barriers anti-panic, arranged around the stage, had broken and we had been even afraid that the stage collapses. Quickly, security took back things in hand. While we evoked a possible evacuation of the concert hall, barriers were able to be settled, again, and the concert started again! Regrettably, at about 10 pm, the one of them was taken by an illness. He was immediately evacuated by the first-aid workers in one of the posts of help settled for the occasion. In front of the gravity of the health of this man, the SMUR 69 (Ambulancy) was immediately called. In spite of the intervention of the emergency, the man, about 22 years old, died from the consequences and the spectators returned at home without knowing the drama which had just occurred."
 
That's really sad! I was between the barriers and the stage in order to take pics of the bands (for http://www.spiritribe.com) and saw everything!  
 
I do not blame here the band or the security guys which are not responsible of that!  
 
I just think it's a pity that someone died yesterday.  
 
French fan are sad, all our thoughts and prayers go to him and his family
....

n°5730597
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 02-06-2005 à 01:18:48  profilanswer
 

J'étais au concert à Lyon c'était vraiment génial, ils se sont vraiment améliorer ya pas de doute. Bon c'est vrai que le début faisait flipper, j'étais devant on a cru qu'on pourrait jamais sortir les gens étaient tarrés. Pour le mec mort, c'est vrai. On m'a piqué mon portefeuille et j'ai appelé aujourd'hui pour savoir s'ils l'avaient retrouvé, j'en ai profité pour demander et oui, un gars a fait un arrêt cardiaque, aucun rapport avec mouvement de foule du début. C'est dommage que ça finisse comme ça, c est vrai que l'organisation bof, mais les gens auraient du se calmer au lieu de huer le mec de la sécu et de foutre le bordel, balancer des trucs.

n°5730826
rastasmoke
Posté le 02-06-2005 à 01:58:21  profilanswer
 

ça suxx

n°5731560
alucard19
Posté le 02-06-2005 à 08:52:28  profilanswer
 

Bon pour mes impressions rapides sur le concert d'hier soir à Bercy : un peu l'impression que tous les lycées de Paris réunis étaient présents (soad oblige), me sentais un peu seul avec mon pote devant tous ces jeunes buveurs de bierre au gout delicieux... (d'ailleurs chapeau pour l'organisation de ce coté la rien n'était prévu mis à part les petites marches qui ont morflé).
Salle remplie à bloc, ambiance plutot sympa, 1ère partie (avis perso) totalement à chier mais comme gamer-fou l'a dit un groupe qui n'avait pas sa place avant soad.
Coté System, je suis mitigé il y avait un coté à la fois excellent qui s'explique par leur puissance et leur énergie sur scène, un bon nombre de chansons joués, et un chanteur vraiment excellentissime.
Coté bof car enchainement de chanson ultra-rapide, peu de discussions avec le public, on sentait qu'ils étaient la pour enchainer, amuser et se casser, et utilisation de voix "robotique" d'un gout un peu douteux.
Enfin pas de rappel, un tres petit au revoir donc dans l'ensemble mouais c'était sympatique.
A vous...


Message édité par alucard19 le 02-06-2005 à 08:54:52
n°5731719
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 09:28:57  answer
 

Un peu pareil qu'Alucard19, ca sentait vraiment trop le lycéen, j'avais l'impression de pas trop etre à ma place. En plus, je suis pas vraiment du genre à me déguiser en gothopouf pour aller voir un concert de métal.
A part ca, j'ai trouvé l'organisation très bonne. Autant pour ce qu'il s'agit du parking, que la gestion du public à l'intérieur de Bercy.
Niveau musique, avis un peu mitigé sur la 1ère partie. La musique est pas trop mal, le chanteur et le bassiste bougent bien. Mais bon difficile d'apprécier un groupe quand t'as vraiment envie de voir un autre, System hier soir en l'occurence. J'ai bien aimé System, ils ont joué pas mal de chansons connues. Quelques chansons remaniées pas désagréables. Quelques fausses notes aussi mais bon c'est un live, si on veut le son de l'album on reste chez soi. Bonne ambiance dans le public. Par contre je suis restée dans les gradins vu le bordel dans la fosse. Y'avait beaucoup de monde et ca pogotait bien.
Très bonne soirée en tout cas pour moi.


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 09:30:40
n°5731723
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 09:29:17  profilanswer
 

Très bon concert hier soir, ambiance survoltée à bercy (j'ai rarement autant senti les gradins vibrés, tellement ca sautait dans tout les sens...). Début de forcage de barrieres avant le concert, ca a commencé à chauffer entre les vigiles et la 2eme fosse (un vigile à un mis un mec par terre, enchainé par un coup de latte... pas cool  :pfff: ). Heureusement, SOAD a commencé à ce moment là, ça a calmé tout le monde.
 
Enorme energie du groupe sur scène, ils ont enchainés 25 titres en 1h45: 5 morceaux du 1er album, 11 de toxcicity  :ouch: , 5 de mezmerize (byob, cigaro, lost in hollywood, question, revenga), 2 de steal this album, et 2 morceaux de hypnotize le futur album.  
Son tres mauvais sur les 2 1ers titres (byob et revenga), qui s'est grandement amélioré par la suite.
Musicalement parlant c'était tres bon, le guitariste chante aussi bien que sur l'album, Serj a toujours une voix puissante, petit reproche sur sa nouvelle coupe de cheveux, qui le fait trop ressembler à brian may :D .
Peu de communication avec le public et pas de rappel, mais c'etait tellement intense, et leur chansons sont tellement bonnes, que ça ne m'a pas gêné.
 
Bref, largement conquis, vivement le prochain album et, je l'espere, la tournée qui suivra  :bounce:


Message édité par capitainx le 02-06-2005 à 09:57:42

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5731826
kefrene
Posté le 02-06-2005 à 09:48:35  profilanswer
 

je sui dacor avec toi  
capitainx vivement le prochain album et, je l'espere, la tournée qui suivra  

n°5732007
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 10:17:07  answer
 

Aller hop ! La setlist d'hier soir :
 
Soldier Side
B.Y.O.B.
Revenga
Science
Kill rock 'n' roll
Suggestions
Psycho
Chop Suey
Cigaro
Mr Jack
Needles
Deer Dance
Aerials
Holy Mountains
Spiders
Bounce
ATWA
Forest
Lost in Hollywood
Question  
War
Prison Song
Roulette
Toxicity
Suite Pee
Sugar

n°5732010
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 10:17:52  profilanswer
 

pkoi ils sont pas revenus au rappel hier ? ils boudent les parisiens ou koi ???

n°5732018
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 10:19:20  profilanswer
 

gothopouf xD
 
je kiff l'expression et ca correspond effectivement a la majorité du public

n°5732029
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 10:21:23  profilanswer
 

J'ai trouvé que "question", avec serj a la guitare classique, rendait assez mal en live pas contre, le son de la guitare classique n'allait pas trop avec celui de la basse et l'electrique...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5732047
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 10:24:04  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

pkoi ils sont pas revenus au rappel hier ? ils boudent les parisiens ou koi ???


 
 
C'était pareil au concert à lyon apparement, et c'etait la meme choses au zenith il y a 3 ans, ils ne doivent pas aimé les rappels...
 
Mais c'est dommage, parce que c'est super frustrant de voir les lumières se rallumées, alors qu'ils viennent à peine de quitter la scène. Les rappels permettent au moins de se préparer à la fin d'un concert...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5732062
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 10:25:57  profilanswer
 

capitainx a écrit :

C'était pareil au concert à lyon apparement, et c'etait la meme choses au zenith il y a 3 ans, ils ne doivent pas aimé les rappels...
 
Mais c'est dommage, parce que c'est super frustrant de voir les lumières se rallumées, alors qu'ils viennent à peine de quitter la scène. Les rappels permettent au moins de se préparer à la fin d'un concert...


bon si c'est leur habtude.... mais clair c'est blazant ils te jettent sugar et *3pti tours et pi s'en von* ca te laisse un peu rageux genre 'pas maintenant !!!!' =]

n°5732317
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 10:52:36  answer
 

Ouep apparemment ils font jamais de rappel, ils avaient rien de spécial contre les Français (bah oui y'a pas que des Parisiens à etre allés les voir à Bercy !).

n°5732331
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 10:53:45  profilanswer
 


j'ai cru un instant qu'ils en voulaient au public pour le referendum (d'ailleurs ca m'as etonné, pas le moindre petit mot a ce sujet alors que d'habitude ils expriment quand meme leur avis sur ce genre de sujet)

n°5732345
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 10:54:40  answer
 

ese-aSH a écrit :

gothopouf xD
 
je kiff l'expression et ca correspond effectivement a la majorité du public


 
Franchement quand tu regardes bien, on pourrait se croire dans un carnaval. Vu la tronche de certaines, tu te doutes bien que les parents les laisseraient pas aller à l'école dans cette tenue.  :sarcastic:  
 
Je savais pas qu'un déguisement permettait de mieux percevoir le son d'un concert mais on en apprend tous les jours.  

n°5732362
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2005 à 10:56:22  profilanswer
 


le plus drole c'etait quelques specimen avec maman assise a cote (j'imagine pas la tete de maman pendant la 1ere minute du concert) et toutes celles qui ont retrouves papa ET maman a la sortie du popb =] (avec leur percing et leur t shirt slipknot bien qu'etant encore au college.... :D )

n°5732381
_gilou_
foad
Posté le 02-06-2005 à 10:58:15  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

pkoi ils sont pas revenus au rappel hier ? ils boudent les parisiens ou koi ???


show a l'americaine, minuté a la seconde, calculé par la nasa, les rappels c'est la pageille
 
dommage pour des arméniens :/


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5732384
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 10:58:21  answer
 

ese-aSH a écrit :

j'ai cru un instant qu'ils en voulaient au public pour le referendum (d'ailleurs ca m'as etonné, pas le moindre petit mot a ce sujet alors que d'habitude ils expriment quand meme leur avis sur ce genre de sujet)


 
Je ne connais pas l'opinion du groupe à propos de la Constitution Européenne mais je ne vois pas pourquoi ils en voudraient aux Français. Après tout, on est en démocratie (quoique), les Français ont voté, ils ont choisi, on ne peut pas les blamer meme si on est pas d'accord. Et je pense que System of a Down est un groupe plutot tolérant et qui aurait tendance à défendre justement la démocratie. Je suis pas très douée niveau politique, mais il me semble que les Etats-Unis devraient plutot etre contents qu'on est voté non, comme ca on leur fait pas de concurrence.

n°5732400
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-06-2005 à 11:00:03  profilanswer
 


je peux te garantir que des spécimen comme cela il y en a a l'école :D collège et lycée, et de plus en plus...


---------------
Mais ouais
n°5732411
capitainx
Yatta !!
Posté le 02-06-2005 à 11:00:46  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

le plus drole c'etait quelques specimen avec maman assise a cote (j'imagine pas la tete de maman pendant la 1ere minute du concert) et toutes celles qui ont retrouves papa ET maman a la sortie du popb =] (avec leur percing et leur t shirt slipknot bien qu'etant encore au college.... :D )


 
 
Moi je pensais que la moyenne d'age serai bien pire.. de mon coté des gradins, ca allait, le moyenne d'age devait être de 20 ans...
Vous avez jamais été à un concert de Marilyn manson vous :D ! (moyenne d'age 13 ans)


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5732414
mongroidus
Posté le 02-06-2005 à 11:00:56  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Moi je trouve que 'Steal This Album' est pas mal du tout ... j'vous trouve vachement durs !!!
 
la première est presque digne du premier album
... la deuxième, c'est Innervision (une valeur sure)
et pis ya 'roulette' (#15) qui est super trippante (bien qu'elle n'ait rien à voir avec le style de SOAD)
 
C'est clair que ça vaut pas ATWA, Chop Suey, Aerials ou autres Toxicity ... mais c'est du bon SOAD quand même :D


 
bon sang vous connaissez que toxicity ou quoi? (qui a chier comparé au premier album du groupe faut dire)
et peephole alors? spiders, WAR, suite pee ..; que des bombes

n°5732431
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-06-2005 à 11:03:10  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Qui a parlé de Mars Volta :heink:


 
On avait parlé de The Mars Volta pour la tournée U.S en premiere partie :o

n°5732465
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 11:07:30  answer
 

capitainx a écrit :

Moi je pensais que la moyenne d'age serai bien pire.. de mon coté des gradins, ca allait, le moyenne d'age devait être de 20 ans...
Vous avez jamais été à un concert de Marilyn manson vous :D ! (moyenne d'age 13 ans)


 
Oh bah merde me dis pas ça à propos de Marilyn Manson, je vais le voir à Bercy le 14 juin !:(
P***** je me sens vieille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sfr.fr est down chez vous ?Hans Zimmer BO de Black hawk down
free est down en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : System of a Down


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR