Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

System of a Down

n°5704100
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2005 à 16:28:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

bin d'un autre coté elles seront a 70€ a Bercy alors... moi j'me tappe j'ai la mienne :p


Je viens d'en acheter 2 pr 28 euros pièce


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 16:28:55  profilanswer
 

n°5705652
Robbb
Posté le 30-05-2005 à 18:55:22  profilanswer
 

Pourquoi le concert serait-il daubesque ? Spa bien Bercy ?
 
Moi j'ai acheté une place 35 euros sur Ticketnet.fr...
Bah spa si cher pour un gros évènement...
 
Après on verra si ça valait le coup, mais c'est pas en restant assis chez moi et en lisant un compte rendu pourrave que je vais le savoir ! Self made opinion powa :D
 
Sur ce vivement mercredi soir ! Disooooordeeerrrrr !!!!!!! :D

n°5705674
Robbb
Posté le 30-05-2005 à 18:57:41  profilanswer
 

Sinon pour en revenir à l'album Mezmerize. Après plusieurs écoutes, les seules choses qui m'embêtent c'est que Serj ne chante pas assez, et que les cris de l'autre tordu sont un peu embêtants parfois...
Puis c'est aussi le fait que 36min spa bien long qd même pour une face A ! :/
 
Sinon j'accorche bien à ce style un peu décalé par rapport à leurs prod habituelles. Chui pas expert du la gratte ni de la batterie, mais je sais quand mes oreilles sont contentes ;p

n°5706258
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2005 à 19:49:29  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Je viens d'en acheter 2 pr 28 euros pièce


28€ c'est quand meme etonnant, j'aimerai bien savoir comment vu les prix d'ebay (par ex)
 

Robbb a écrit :

Pourquoi le concert serait-il daubesque ? Spa bien Bercy ?
 
Moi j'ai acheté une place 35 euros sur Ticketnet.fr...
Bah spa si cher pour un gros évènement...
 
Après on verra si ça valait le coup, mais c'est pas en restant assis chez moi et en lisant un compte rendu pourrave que je vais le savoir ! Self made opinion powa :D
 
Sur ce vivement mercredi soir ! Disooooordeeerrrrr !!!!!!! :D


 
Bercy c'est bof, c'est trop grand... mais bon on fera difficilement mieux que le Trabendo (concert monstrueux  :love: )
Et 35€ c'etait le prix normal, donc tout va bien.
Sinon conseil pour ceux qui decouvrent Bercy, si vous allez en fosse pointez vous tot car elle est souvent separée en deux; et si vous allez en gradin mettez vous pas au milieu du virage, plutot tout au fond (mais vue bof) ou bien carrement sur les cotés de la scene (et vue bof aussi en fait :D) sinon le son est vraiment pas bon :(


---------------
Music is the most high!
n°5711958
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 31-05-2005 à 10:55:13  profilanswer
 

Bon, il m'aura fallu plusieurs écoutes, mais comme l'album est très court, ca a été vite.
 
Bilan : J'aime beaucoup  :love:  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°5715630
laracroft6
System Of A Down
Posté le 31-05-2005 à 16:59:28  profilanswer
 

lalbum de soad est tout simplement excellent et ya rien dotre a dire


---------------
NO WAR, BE COOL.
n°5715768
capitainx
Yatta !!
Posté le 31-05-2005 à 17:11:59  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai une place à vendre pour le concert de demain à bercy, je la vend au prix d'achat (37€), y'a t'il des interressé ?
En mains propres, sur paris


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5715785
laracroft6
System Of A Down
Posté le 31-05-2005 à 17:13:24  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Hello,  
 
J'ai une place à vendre pour le concert de demain à bercy, je la vend au prix d'achat (37€), y'a t'il des interressé ?
En mains propres, sur paris


 
 
oui moi !!!
pour mon cousin.


---------------
NO WAR, BE COOL.
n°5715794
capitainx
Yatta !!
Posté le 31-05-2005 à 17:14:01  profilanswer
 

laracroft6 a écrit :

oui moi !!!
pour mon cousin.


 donne moi ton tel en mp je t'appelle, je dois quitter le boulot là


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5715832
laracroft6
System Of A Down
Posté le 31-05-2005 à 17:16:12  profilanswer
 

capitainx a écrit :

donne moi ton tel en mp je t'appelle, je dois quitter le boulot là


 
dabord fo ke jen parle a mon cousin. dsl


---------------
NO WAR, BE COOL.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 17:16:12  profilanswer
 

n°5715846
capitainx
Yatta !!
Posté le 31-05-2005 à 17:17:13  profilanswer
 

laracroft6 a écrit :

dabord fo ke jen parle a mon cousin. dsl


 
ok, je t'ai envoyé un mp


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5715851
laracroft6
System Of A Down
Posté le 31-05-2005 à 17:17:45  profilanswer
 

capitainx a écrit :

ok, je t'ai envoyé un mp


 
ok merci  :jap:  
 


---------------
NO WAR, BE COOL.
n°5715872
canigou4
siteman ...
Posté le 31-05-2005 à 17:19:30  profilanswer
 

ce soir il ont le concert a lyon

n°5718404
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 31-05-2005 à 21:54:38  profilanswer
 

demain c 19h30 ouverture des portes ou debut du consert ?

n°5719811
ndmax
Posté le 31-05-2005 à 23:40:40  profilanswer
 

Je n'ai rien d'écrit sur mon billet édité par la FNAC.
Sinon j'ai vu sur http://www.infoconcert.com que ça commençait à 20h apparemment..
 
Sinon ou pourrait avoir des avis de ceux qui ont été au concert de Lyon ce soir ??

n°5720429
philarine
Posté le 01-06-2005 à 01:21:43  profilanswer
 

Concert avec une ambiance de folie mais une organisation de merde.
Apres une chanson courte de system,le concert est suspendu un quart d'heure car les barrieres de securite ont lache.Le plus deplaisant c'est que la petite fosse etait bourre a craque et que les gens en fond de fosse etait quasi autant broye que ceux tout devant....
M'enfin,ca donne quand meme une idee de la grosse ambiance qu'il y avait et ce durant tout le concert.
Ca a dure environ 1H45 sans rappel et cela a ete relativement surprenant mais,apres analyse,la fin a ete faite de plusieurs medley des ancien album.
N'ayant pas encore ecoute leur dernier album (Je sais,la honte mais j'ai plein d'excuses valables!!!!),j'ai ete super content car les anciennes ont ete TRES bien representes,je dirais meme majoritairement.Quasi tout le toxicity et pas mal du premier album.
Bref excellent mais un gros bouh!!!! pour l'organisation qui ne parviennent apparement pas a gerer plus violent que la star ac.Ca craint pour eux car Slipknot se pointe d'ici peu....
Bon j'ai les oreilles defoncees alors dodo.... et bon concert a Paris demain!!!!

n°5721234
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 09:19:00  answer
 

ndmax a écrit :

Je n'ai rien d'écrit sur mon billet édité par la FNAC.
Sinon j'ai vu sur http://www.infoconcert.com que ça commençait à 20h apparemment..
 
Sinon ou pourrait avoir des avis de ceux qui ont été au concert de Lyon ce soir ??


 
Normalement c'est marqué sur les billets de la FNAC, les miens aussi viennent de là. Et donc c'est écrit 19h30 dessus. C'est le début du concert, pas l'ouverture de la salle.

n°5722159
Talladega
Transcendance
Posté le 01-06-2005 à 11:36:53  profilanswer
 
n°5722811
banquette
Posté le 01-06-2005 à 12:44:55  profilanswer
 

Salut!
 
Bon concert hier soir à Lyon ... Ayant vu des video de lives assez décevants (chant faux, problème ryhtmique, fausses notes ; par contre batteur impec!!), j'appréhendais la qualité du concert d'hier soir.  
 
Le groupe débute par la track 1 du nouvel album, "Soldier Side", puis enchaine sur la track 2, "B.Y.O.B."... et ça envoie grave, le son général est satisfaisant. Je vois sur un des 2 écrans "géants" le bassiste parler au guitariste ... puis tout s'arrête d'un coup. Le chanteur demande alors a la foule de reculer "Step Back... Step back !". Et là on se dit mais qu'est ce qu'il se passe ? On t il peur que la scène soit envahie ;) En fait les barrières de sécurité ont cédées comme l'a dit "philarine".
15 min plus tard ca reprends à nouveau sur "B.Y.O.B.". Du début ? Non, au milieu !?! Les gars sont payés au forfait et n'ont pas de temps a perdre lol  
Tout s'enchaine avec beaucoup de titres de l'album "Toxicity" dont l'excellentissime titre du même nom. Une petite faiblesse peut-être au niveau du chant au début du titre mais bon là je chipotte un peu. Le guitariste intervient en solo aux interludes avec guitare clean/chant ou avec des petits solos guitares sur des gammes orientales.
Le dernier titre (Le dernier ? ...) est "Sugar". A la fin du titre tout le monde hurle et applaudit comme d'hab et on voit le groupe se tirer... Ah ben c bientôt fini le concert ... Un rappel et encore 2-3 titres à entendre... Tout le monde hurle encore plus fort !! Et là .. SHLACK : lumière dans toute la salle ! CASSE ! Fini les hurlements ! Le concert est bel et bien fini ! "Sugar" clot le show.
 
Conclusion : pour moi le groupe a progressé nettement en live dans tous les domaines. Seul le  batteur n'a pas progressé lol Normal : il est toujours aussi puissant tant au niveau de la technique que de l'originalité (Ah .. la batterie de Toxicity). Pour l'originalité, c'est tout le groupe qui mérite ce terme. Le dernier album est excellent.  
 
Vive SOAD !

n°5722910
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-06-2005 à 12:57:31  profilanswer
 

ils auraient put recommencer B.Y.O.B. du début [:mlc2]


---------------
Mais ouais
n°5723000
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 13:05:12  answer
 

Pareil j'y étais, perso j'étais plutot décu par le public lorsqu'ils huaient le gars qui demandait de reculer pour "des raisons de sécurité"
par contre pour avoir été a peu pres dans la fosse j'ai plutot trouvé le public assez calme pendant le concert (surtout par rapport au 5 minutes avant l'intéruption ou c'était carrément violent :o, (j'imaginais pas voir autant de fanatics de system :o(limite flippant quand ils huralient "system system"(enfin j'ai peut etre pas l'habitude))))
sinon bon concert dans l'ensemble

n°5723094
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2005 à 13:14:29  profilanswer
 

j'y crois pas, le gratteux fait des fausses notes en live? :|


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5723145
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 13:21:00  answer
 

j'y connais rien en gratte mais je l'ai trouvé convaincant :o

n°5723170
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

j'avais lu ça sur un forum de batteurs:

Citation :


Petit commentaire sur le concert d'hier soir :
 
1ère partie :
Une groupe dont je ne connais même pas le nom a "joué" pendant 20-30 min je dirai. Le chanteur avait une voix un peu spéciale mais qui passait plutôt bien. Le 2 gratteux n'étaient pas spécialement bon et ne bougeaient pas trop. Le bassiste ne savait jouer que 2 notes et avait une présence scénique pire que Greg K (The Offspring), c’est dire la misère. Et le clou du spectacle : le batteur, qui n’a joué qu’une demi-chanson sur son charley où sa ride, utilisant son tombass 16x16 tout le temps pour battre le rythme et abusant à profusion de sa grosse caisse. Ses 2 Tom medium ne lui servaient à rien non plus.
Bref, une 1ère partie que je qualifierai de pitoyable.
 
System :
Alors là par contre on est pas déçu ! Je ne sais pas combien de temps ils ont joué mais ce n’était que du bon ! Hormis un petit problème de sécurité à la fin de la 1ère chanson (une barrière à l’avant avait apparemment lâché) et le concert à été interrompu pendant 20 min le temps que le gars de La Halle répare cela. Ca a pas mal refroidi l’ambiance mais après c’est reparti du feu de dieu !
Ils ont joué 3-4 chansons de leur dernier album et presque toutes leurs meilleurs des 3 albums précédents.
Bonne présence scénique. Rythme entre les chansons assez soutenu. Et John qui avait son « nouveau kit » Tama (avec 2 grosses caisse) : magnifique !
 
Au final je trouve qu’ils ont super bien assuré, jouant plutôt bien même si le guitariste sortait des fausses notes de temps en temps, mais vue qu’il bougeait dans tous les sens on lui pardonne car il faisait le show !
 
Petit bémol : ils n’ont pas fait de rappel :’(


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5723215
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2005 à 13:28:29  profilanswer
 

je viens de lire ça sur le meme forum...

Citation :


J'ai eu la chance d'être invité à ce concert par un trés bon pote de Serj ( le chanteur). Aprés avoir assisté au show (en backstage), je suis allé en loge discuter avec le groupe. Ambiance sympa et Serj est vraiment le mec le plus cool de la terre!
Mon pote m'a ensuite présenté à John qui revenait de la douche. Il m'a dit avoir fait un des plus mauvais concert de sa vie! Mais il semblait trés perturbé et aprés s'être excusé poliment , il nous a quitté. Le bassiste est allé voir ce qui n'allait pas. En fait il venait d'aprendre la mort d'un fan ( 22 ans ) durant le concert....Tout le monde était sous le choc.
Super concert mais triste soirée.
 
 
ps: le premier groupe c'était "The Eighties Matchbox B-Line Disaster".


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5724374
vneil
Posté le 01-06-2005 à 15:03:33  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Putain j'ai hate à ce soir pour enfin voir les SYSTEM sur la scène de Bercy !
 
Un petit mot sur le groupe The Eighties Matchbox B-Line Disaster  
J'ai pu écouté 2 morceaux sur le net " Mister Mental et Celebrate your mother"
Perso, je trouve que çà déchire terrible et je suis curieux de voir si le commentaire ci dessus se confirme  
 
PS: Je ne suis par cetains que ce soit The Eighties Matchbox B-Line Disaster qui était la première à LYON ?!
Mais à Paris oui, c'est certains !!

n°5724862
ndmax
Posté le 01-06-2005 à 15:46:35  profilanswer
 


Oula, autant pour moi..
C'est bien écrit 19h30 aussi !!!  :)

n°5724939
smaxXx
Posté le 01-06-2005 à 15:51:51  profilanswer
 

J'étais au concert de SOAD à Lyon hier... ils ont été géniaux, mais...

Citation :

En fait il venait d'aprendre la mort d'un fan ( 22 ans ) durant le concert....


par contre ça, ça craint !
Avis aux responsables de cette boucherie : allez vous défoncer ailleurs. Sérieux, c'était n'importe quoi : à peine 2 min de BYOB, et les barrières cèdent ; le concert s'arrête. Le responsable demandant au public de la fosse de reculer d'1 m se fait huer par des crétins qui en profitent pour avancer encore... Après un bon quart d'heure et une "berceuse" inédite de Daron pour calmer les hystériques, le concert a repris (au milieu de la chanson!).
Sinon, le groupe a assuré : pas mal de chansons de Mezmerize (Soldier Side, BYOB, Cigaro (précédée d'une version "acoustique" très décalée avec les paroles!), Revenga, Question!, Lost in Holywood) et les classiques de Toxicity, SOAD, et Mr Jack réorchestrée, ainsi que Roulette pour Steal This Album)
http://supermaskou.free.fr/Musique/SOAD/HPIM1256.jpg
http://supermaskou.free.fr/Musique/SOAD/HPIM1254.JPG
 

Citation :

j'ai plutot trouvé le public assez calme pendant le concert


Je démens totalement : j'étais dans la fosse jusqu'au bout, et 100% de nanas sont parties, des mecs sont sortis l'arcade sourcilière fracassée... un ami a failli se faire piétiner... Du haut de mon metre 90, j'ai pu survivre, bien qu'à bout de force et désydraté à la fin.
 
Pour conclure, vive SOAD, ils ont muri, se sont investis musicalement... mais le public est à revoir !

n°5724998
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2005 à 15:56:21  profilanswer
 

Je me disais bien qu'il y avait au moins un tocard pour faire le signe du métalleux dans la fosse [:dawa]
smaxxx-->tu aurais une photo de la batterie stp?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5725025
bardack
Official GRAW member
Posté le 01-06-2005 à 15:59:01  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je me disais bien qu'il y avait au moins un tocard pour faire le signe du métalleux dans la fosse [:dawa]
smaxxx-->tu aurais une photo de la batterie stp?


 [:neutral] , surtout dans un concert de SOAD! :whistle:  

n°5725085
smaxXx
Posté le 01-06-2005 à 16:03:59  profilanswer
 

Ca, des toccards, il y en avait...
Pour la batterie (énorme :wahoo: ) j'aurai pas mieux que sur cette troisieme photo
http://supermaskou.free.fr/Musique/SOAD/HPIM1248.JPG
(il faisait pas bon sortir son appareil photo si on voulait de retrouver en bon état !)
Peut être que dans les quelques minutes de vidéos que j'ai on voit la batterie mais en tout cas la qualité sera moins bonne encore...

n°5725593
philarine
Posté le 01-06-2005 à 16:44:58  profilanswer
 

Petite precision sur la pagaille de la fosse qui,je viens de l'apprendre,aurait coute la vie d'un fan:
J'etais en milieu de premiere fosse quand le concert s'est arrete,que le chanteur puis le mec de la securite ont demande a tout le monde de reculer;et cela a ete fait puisqu'on a ete relegue a quelques metres de la barriere separant la petite de la grande fosse.Et c'est bien la le probleme puisqu'apres 5,10 minutes on etait quasiment ecrase contre cette barriere.Devant le probleme etait connu et plus ou moins gere mais derriere personne n'avait conscience du probleme d'ecrasement et pas mal de monde a commence a vouloir se tirer sur les cotes (J'etais plein centre).Et bien impossible!!!!
Trop comprimes,on se faisait ecrase et on crevait de chaud.
Il n'aurait pas fallu que cela dure bien plus longtemps avant que cela recommence a bourrer un maximum vers l'avant,simplement pour une question de survie.
La faute a qui? Mais a l'organisation bien sur.C'est une honte.Ils faisaientt rentrer les gens dans la petite fosse en comptant mais une fois le total atteint,ils ne surveillaient que les deux acces de chaque cote de la fosse.Les premieres lignes de la grande fosse ont sans aucun doute subi de grosses poussees aussi et,au debut,ils leur a suffit d'enjamber la petite barriere pour respirer,un temps dans la petite fosse.(Sans compter ceux qui voulait a tout prix approcher la scene).Voila comment une petite fosse qui doit etre relativement aeree sur l'arriere et les cotes,s'est retrouve archi super bourre.Et voila comment une organisation pitoyable coute la vie d'une personne.
J'ai assiste a de nombreux concerts de metal dans les annees 90 et ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des poussees enormes,surtout entre la premiere partie et le groupe vedette.Je n'ai jamais vu des barrieres de securite cedees,ni des fans envahir une fosse de la sorte!
Bravo,il etait impossible de rentrer a la halle Tony Garnier avec une bouteille d'eau de plus d'un litre,ni meme avec une petite bouteille plastique muni de son bouchon,et cela a ete respectee avec beaucoup de zele.Merci la securite.Une bouteille de 50 cl pleine et bouchee est une veritable arme,bien plus dangereuse que trop de monde dans une enceinte fermee par des barrieres,de surcroit branlantes.
Ouais j'ai la haine car a vouloir interdire des bracelets et des epingles a nourrices qui seront sources de problemes graves une fois tous les 150 ans,on ne fait plus gaffe au risque premier dans un concert metal:Le mouvement de foule,la chaleur,les evacuations etc....
J'espere que la lecon sera retenu avant l'arrivee de Slipknot a Lyon sinon le drame pourrait bien se reproduire
 
PS:Et dire que je voulais m'exprimer sur le concert en lui meme....quel gachis!


Message édité par philarine le 01-06-2005 à 16:50:15
n°5725751
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-06-2005 à 16:56:16  profilanswer
 

faut aussi dire que, d'une manière générale, le public punk/metal moyen est de plus en plus gratuitement bourrin ... je me rappelle ya qqs années où, dans le pire des concerts de bourrin une fille pouvait rester au milieu de la fosse sans voler dans tous les sens :/
 
aujourd'hui, elle crève piétinée en moins de 2 morceaux [:hotcat]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5725791
smaxXx
Posté le 01-06-2005 à 16:58:21  profilanswer
 

C'est vrai que de ce point de vue, l'organisation était pitoyable... mais étais-ce trop demander au public que de moins remuer étant données les circonstances? N'importe quel personne un tant soit peu responsable aurait du adapter son comportement. Même si le public était trop comprimé, il n'y aurait pas eu un tel carnage si les gens s'étaient contentés de sauter sur place...

n°5725926
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-06-2005 à 17:09:51  profilanswer
 

je debarque sur le topic, je savais pas que c'etait ce soir :'(
s'il y avait eu The Mars Volta en premiere partie, je serais venu direct :love:

n°5726372
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2005 à 17:52:25  profilanswer
 

Qui a parlé de Mars Volta :heink:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5726385
bardack
Official GRAW member
Posté le 01-06-2005 à 17:53:22  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Qui a parlé de Mars Volta :heink:


je pense pas que tu as compris ce qu'il a dit! :whistle:


Message édité par bardack le 01-06-2005 à 17:53:36
n°5726406
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2005 à 17:55:26  profilanswer
 

ça doit etre ça, je cherche toujours :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5726485
philarine
Posté le 01-06-2005 à 18:03:57  profilanswer
 

Desole smaxXx,mais en entrant dans la fosse,tout le monde saitr que cela va brasser et,hier soir,on a su que les barrieres de securite ont cede mais rien de plus.Chacun est venu pour se defouler en acclamant SOAD.C'est vrai qu'il y avait des groupes de personnes qui creaient des vagues de bourrage gratuitement.c'est malsain mais ca a toujours existe dans les grands concerts metal/punk.Comment peut on demander a un public de moins remuer? (surtout qu'il y a de grandes chances pour que lorsque l'annonce sera faite,le drame aura deja eu lieu)
 Y a t'il une extension verticale a ne pas depasser?
La seule regle est celle du bon sens,certains n'en ont aucun et se complaisent dans le bordel,la violence et le semage de merde.
Que peut on y faire?
Rien!Mais le principe de couper une immense fosse en deux est une bonne solution.les plus motives,les plus pogoteurs iront dans la premiere fosse plus petite (ce qui rendra l'autre fosse moins violente,moins poussante,mais cela reste quand meme une grande masse de personnes les uns contre les autres...)
La solution qui manquait a Lyon hier soir,c'est de separer les deux fosses non pas avec une mais deux rangees de barrieres et,entre ces deux rangees,un service de securite empechant les gens d'envahir la petite fosse,mais aussi permettant d'evacuer les premieres rangees de la grande fosse qui n'en pourrait plus.
Niveau securite,c'est bien plus concret qu'un bouchon de bouteille....

n°5726547
philarine
Posté le 01-06-2005 à 18:10:38  profilanswer
 

Quand a sauter sur place.... c'etait 2 jours avant je crois,avec la star ac....
Un bon pogo,des slams en regles,des poings leves avec le signe metaleux (oui meme a SOAD!!!!) ca fait parti de ce genre de concert et c'est tres bien comme ca.
L'essentiel est de rester raisonable....ce qui manque de plus en plus en ce monde.

n°5726752
Nicodonald
Posté le 01-06-2005 à 18:37:28  profilanswer
 

philarine a écrit :

Quand a sauter sur place.... c'etait 2 jours avant je crois,avec la star ac....
Un bon pogo,des slams en regles,des poings leves avec le signe metaleux (oui meme a SOAD!!!!) ca fait parti de ce genre de concert et c'est tres bien comme ca.
L'essentiel est de rester raisonable....ce qui manque de plus en plus en ce monde.


Ouai a la limite pogo si tu veux, vous entretuer, on evitera :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sfr.fr est down chez vous ?Hans Zimmer BO de Black hawk down
free est down en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : System of a Down


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR