|
Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 08:51:12 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
le capuccino avec un p oui | Personne n'a la date de la mixtape Vince/Baste ? |
MrBrOwNsToNe | non Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-04-2010 à 18:29:58 |
MrBrOwNsToNe | GERARD BASTE
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-05-2010 à 17:56:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
MrBrOwNsToNe | Visiblement pas de préventes pour Samedi au Glaz'art.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2010 à 15:57:08 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:43:49 |
le capuccino avec un p oui | Hou ! C'est tout frais ! Ca fait du bien.
|
slamooh |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai pas encore écouté mais vous êtes bien sévère, ça donne pas envie Message édité par aRWaM le 30-09-2010 à 17:57:20 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Hust_ Talmudo-sioniste | C'est mon humble avis hein, moi le rock ça m'intéresse a très moindre mesure, alors là de ce que j'ai entendu les samples de Queen et compagnie ça me parle pas du tout. |
Shetan- | Il n'y a pas a dire, pour avoir vu 2 fois en live Dr Vince et baste, à chaque fois que les gens deviennent fous c'est quand ils ressortent des titres du Svink. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lechewal des sensations...bien | Spécial noel Message édité par lechewal le 26-12-2010 à 11:09:02 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ah ben voilà, ça c'est l'esprit. L'instru est même bonne. --------------- Maintenant c'est braquos |
MrBrOwNsToNe | oui oui très bon cette chanson.
|
le capuccino avec un p oui | Nikus aussi nous a pondu un son dans l'esprit pour Noel : http://www.dailymotion.com/video/x [...] glou_music |
djlemon @LemonMBA | Apparemment Baste présentera le morning sur Direct Star --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe |
eh oui. faut bien vivre. Pere de famille toussa toussa... Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-01-2011 à 20:28:36 |
djlemon @LemonMBA | Les réactions sur le facbook de l'émission sont bien entendu sans surprise --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hust_ Talmudo-sioniste |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien |
powerangerouge |
MrBrOwNsToNe | eh beh !
|
tibo2002 C'est très content. | Tu parles du chaudron au mée sur seine dans pas longtemps? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Stef32 | J'suis tombé sur le morning star. Voir Baste lancer une chanson du Colonel Reyel Mais bon, ça nourrit. Pour ceux qui auraient pas suivi, Baste bossait déjà avec Yohann sur GameOne
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasme | Marrant j'ai pas vu de référence à Gameology alors que c'est quand même une bonne occase de revoir baste (dans un concept un brin moins formaté que le morning). Et pour ceux qui aimaient l'épisode game one c'est que du bonheur.
|
MrBrOwNsToNe |
|
huss2seine |
|
nffg Hello. | Tin quel choc ! Je zappe et je vois quoi.. Gerard sur une chaine que je connaissais même pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |