|
Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:04:58 |
deg-tcd L'amer de sable |
|
lechewal des sensations...bien | j'ai pris ma place. 30 boules |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
lechewal des sensations...bien |
|
MrBrOwNsToNe |
Franchement j'hésite. Les derniers concerts n'étaient vraiment pas terribles. Ambiance rdv des souvenirs. Pas mal de gens de 30 35 ans... J'sais pas ca a un arrière gout de second souffle nostalgique. Des morceaux de chansons facon medley, des remixes pas terribles etc... J'suis parti avant la fin pour la première fois. Puis sa meuf qui joue les garde du corps sur la scène etc j'sais pas j'ai du mal. Y'a un truc qui ne fonctionne plus... C'est peut etre moi j'sais pas. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2016 à 23:48:53 |
deg-tcd L'amer de sable | Allez, un fan nostalgique à deux balles qui critique passqu'il n'y a plus le dj à la con qui foutait la merde dans l'équipe avec la connasse d'ex-gonzesse de Baste (et à cause de qui ils se sont battus sur scène)... Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 08-09-2016 à 11:13:50 |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2016 à 23:36:11 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 23:21:42 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2016 à 23:40:00 |
djlemon @LemonMBA | ca a toujours été un peu un groupe de vieux non ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe |
Bof. Gérard Baste reste un gars sur. C'est plus la gestion de carrière avec un gosse et une femme regisseuse agent tourneur sécu choeurs qui a changé Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-09-2016 à 05:30:51 |
jonas c'est mon identité | z'avez vu son nouveau morceau/clip, au baste ?
--------------- et voilà |
djlemon @LemonMBA | la tracklist d'ailleurs : https://www.instagram.com/p/BKeLbjBgqL8/
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe | Vraiment pas emballé par son nouveau son. Pas grand chose à retenir. RAV mais le nouvel album de Stupeflip me hype beaucoup plus... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-10-2016 à 13:40:49 |
djlemon @LemonMBA | ouais le son est vraiment trop fort, j'espere que ça sera mieux mixé sur l'album
Kourtrajme | Je trouve que le mixage sur "Prince de la Vigne" passe encore et même le son/clip je trouve ça pas mal !
Message édité par Kourtrajme le 19-10-2016 à 10:52:13 --------------- Westside |
campino | Salut les sacs à vin, vous avez des infos sur ce qui a amené la séparation des svinkels ? Et sur une éventuelle réconciliation entre les deux principaux protagonistes ? |
sateeva Shawarma Police | Perso j'irais bien rien que pour voir la réfection de l'Elysée Montmartre |
MrBrOwNsToNe |
Ils ne se remettront jamais ensemble. Meme si je les ai vu au complet à la Bellevilloise y'a 2 ou 3 ans... Pour les raisons faut leur demander. |
campino | Il m'avait pourtant semblé lire dans une interview récente de Gérard que ça allait mieux avec Nikus. |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 19-10-2016 à 15:59:21 --------------- Westside |
MrBrOwNsToNe | J’adore Seth Gueko. Je kiffe ce qu’il fait depuis le début. J’espère qu’un de ces quatre, on se croisera en studio.
|
AuldPuck | Son album sort demain au passage. |
djlemon @LemonMBA |
Seth Gueko x Alkpote x Gérard Baste Le CD est dans le lecteur là, par contre j'aime pas du tout cette mini-pochette en carton , ça fait genre CD gratuit. Alors que c'est le CD le plus cher que j'ai jamais acheté Message édité par djlemon le 27-10-2016 à 17:36:23 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 28-10-2016 à 11:04:08 --------------- Westside |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 28-10-2016 à 11:16:34 |
MrBrOwNsToNe | Pour info le concert de ce soir est diffusé en direct sur facebook. J'regrette pas trop de ne pas y être allé finalement. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-10-2016 à 00:09:03 |
oggy7 | Je vous trouve dur, après plusieurs écoutes il est franchement pas si mal cet album surtout si on compare avec ce qui sort en rap français depuis quelques temps! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
oggy7 | Oui ben merci.....c'est juste que je pensais pas tomber sur un topic de reac' ici! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
Être objectif c'est être réac. maintenant... Ca me fait mal de voir que c'est juste moyen. J'ai du voir le svink une 20 aine de fois j'ai tjrs été pas mal au taquet. Mais baste seul, bah c'est 1/3 du truc quoi. Sans parler des concert dont l'ambiance a vraiment vraiment changé. J'ai vieilli. |
MrBrOwNsToNe | Les recettes pompettes avec le palmashow et gerad baste en guest. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 02-11-2016 à 15:54:41 --------------- Westside |
le capuccino avec un p oui | Trop gros et Plus rien à dire sont des supers titres bordel.
|
|
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |