|
Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent : Il m'a l'air plutôt bon. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 21:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 18:00:15 j'y serais samedi et dimanche |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 10:54:12
|
zguvus | Message édité par zguvus le 01-11-2017 à 01:08:22 |
laboulekiroule | Hier c'était le show d amenra pour la sortie de Mass VI (qui est énorme). Pour ceux qui souhaitent revoir la performance c'est disponible sur le site de l'Ancienne Belgique ou sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uZrFKD0553g Bref écoutez amenra (si ce n'est pas déjà fait) et allez les voir, jamais été déçu de ce groupe (et je les ai vu une vingtaine de fois) Message édité par laboulekiroule le 01-11-2017 à 13:06:44 |
Vicporc |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
laboulekiroule | HELL ? |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 20:50:21 |
zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 11:10:28 si t'aime Belzebong, tu devrais aimer monolord, leur dernier album Rust.
|
laboulekiroule |
de rien je les avais vu au roadburn, c'était top. Ils y seront encore cette année. D'ailleurs le jeudi me tente bien Bien cool aussi monolord. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-01-2018 à 11:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 11:40:49
|
laboulekiroule |
|
sire deck |
(enfin j'espère) Message édité par sire deck le 19-01-2018 à 15:21:53 --------------- |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Nouvel EP de All Them Witches en écoute gratuite sur leur bandcamp. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pomme Petite olive | SLEEP au Trabendo le 15 mai les mignons --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:03:40 |
laboulekiroule |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:37:48
|
serge ovski | Chaud patate pour Russian Circles à l'Aeronef. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Relance avec des albums sympatoches à écouter au taf : toute la chaine est évidemment de qualité.
|
zguvus | Hop, le prochain Sleep sort demain |
serge ovski | Les premiers noms pour le Desertfest Belgium sont tombés...Yob, John Garcia, Wo Fat et Acid King. Je me tâte pour un pass trois jours, mais sûr d'y être le jour de Yob. |
laboulekiroule | Grosse annonce pour le rock in bourlon aussi dans le 59 (Festival gratuit, fin juin (29/06)) : Eyehategod, Karma to Burn & Monolord |
serge ovski | 'tain ouais, du lourd aussi. Vu Monolord récemment, j'ai bien kiffé en live. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 21:07:17
|
sire deck | Un billet à vil prix pour le concert High on Fire et Church of Misery, ce soir à Toulouse, ça intéresse quelqu'un? --------------- |
Pomme Petite olive | Demain --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Vicporc | Mais ouais |
zguvus | Mais ouais putain.
|
Pomme Petite olive | Hum. C'était quoi ce concert de 55 minutes là ? --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
zguvus | Un poil plus nan ?
|
Pomme Petite olive | J'ai pas compté l'intro de 15 min C'était bien lourd quand même --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
zguvus | J'ai bien dit qu'ils sont arrivés à 2, j'ai pas compté l'intro non plus
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 17:10:38 My sleeping Karma et Orange Goblin annoncé au desertfest Anvers |
serge ovski | Orange Goblin vendredi...My sleeping karma dimanche...Yob samedi...fait chier de pas pouvoir faire les trois jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 15:03:19 oui je viens de voir pareil je peux pas faire le vendredi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
[Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom |