|
Auteur | Sujet : Le topic Sludge/Stoner/Doom |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 22:47:37 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 22:47:37 |
sire deck |
--------------- |
Pomme Petite olive | Du tout. Mais il le fait avec son "John Garcia band". --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
zguvus | Moi j'étais au glazart dimanche. Bien vide à cause des déserteurs en week end et à Lobdres
|
laboulekiroule |
Kadavar, c'est confirmé pour ma version belge (qui est top par ailleurs) Sinon le vendredi passé au roadburn c'était une super journée, j'aime vraiment ce fest pour son ambiance, la possibilité de croiser les musiciens etc... |
Pomme Petite olive |
M'enfin le Roadburn c'est toujours bien (mais cher ). Message édité par Pomme le 02-05-2017 à 23:13:27 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
laboulekiroule |
Céleste ca tue, d'ailleurs le prochain se fait attendre |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 08:04:04
Pour Zeal and Ardor je suis arrivée un groupe avant mais sacré claque ! Je pense refaire le desertfest Belgium j'adore l'ambiance familiale de ce dernier.... et la piscine de l'hotel Celeste je les avais decouvert il y a quelques annees une valeur sure du "post truc" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 09:20:55
|
laboulekiroule | Oui c'est l'un des gros points noirs. Pour le desertfest une partie de l'affiche a été dévoilée :windhand, saint vitus et j'ai oublié le reste. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zguvus | Au fait, je revois Sleep dans 2 semaines |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 22:12:14
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 22:35:22
|
laboulekiroule | J'étais devant, avec des bouchons pas de soucis de bouillie |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
laboulekiroule |
|
Pomme Petite olive |
zguvus | Ouais, bien con le mec. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:11:13 Elle a du lui demander quand est ce qu'il allait trouver un vrai job. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
laboulekiroule |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je redrap en vous proposant un très bon album stoner brut de décoffrage découvert au hasard de mes pérégrinations Youtoubesques
Message édité par _Sylvain le 25-07-2017 à 11:00:11 |
laboulekiroule |
zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je me suis remis de leur concert au Hellfest il y a 5jours, je vais éviter de redemander une ITT |
zguvus |
|
laboulekiroule |
|
Spieir | Merci, j'aurais du faire le rapprochement pour la chanteuse.
|
sire deck | Post Metal à la CoL + Voix féminine, y a pas grand chose, il me semble. --------------- |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Cult of Luna c'est la vie --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shetan- | je drap pour briller en société sur votre dos |
laboulekiroule | Le dernier Celeste- infidèle(s) est disponible pour ceux qui ont pré-commandé l'album. (pour les autres ya les réseaux habituels) Il m'a l'air plutôt bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!! | doom le film! |
Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [PREVIEW] DOOM The movie |
[Topic Unik] Doom le film... | Recherche les fichiers de la musique de DOOM. |
The Doom Generation | Monolithe - Doom Metal |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Sludge/Stoner/Doom |