Ouais monsieur semoun se lance ds la chanson avec un album intitulé sobrement "CHANSONS". Le tt ds un melange de bossa nova et autres musikes bresiliennes
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 11:12:35
Taliesim
Posté le 29-08-2003 à 11:25:52
ben c pas nouveau du tout je crois.....
ben-tx
Posté le 29-08-2003 à 11:32:44
Dans son spectable à l'olympia pour la derniére il a poussé la chanssonnette (voir le dvd) et c trés bieng mm si c pas mon style de zik
Hé ben quoi ? Il est cantonné à faire rire jusqu'à sa mort ?
Je trouve ça très bien qu'il ait le "courage" de sortir cet album, surtout que ça semble lui tenir à coeur. Après on aime ou on n'aime pas (c'est mon cas d'ailleurs, c'est pas mon style).
Hé ben quoi ? Il est cantonné à faire rire jusqu'à sa mort ?
Je trouve ça très bien qu'il ait le "courage" de sortir cet album, surtout que ça semble lui tenir à coeur. Après on aime ou on n'aime pas (c'est mon cas d'ailleurs, c'est pas mon style).
oui bon... comme ça Henri Salvador peut partir en paix, il aura un remplaçant
au fait quelqu'un connait le nom de son sketch ou il fait une petite fille de 14 ans ? ou sinon dans quel spectacle c'est
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-11-2004 à 15:19:00
vu le nombre de réponses c'est pas grâce à hfr qu'il se sera beaucoup enrichi elie semoun
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 09-11-2004 à 15:19:25
"Kevina"
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.