|
Auteur | Sujet : Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ? |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
ouf
je ne connais pas j'ai été elevé au son des pixies ou autre smiths --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 10:18:00 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 04-05-2005 à 20:41:46 |
tanshiro |
|
t-w HDBNG club | Clairement, les smashing pumpkins.
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
fatal error Slava Ukraini | AC/DC The razor edge 1990
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:26:24 |
drrobert All you need is cash |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 20-09-2008 à 17:00:23 --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin | Suede ? jme souviens de "Trash" Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-09-2008 à 01:12:03 --------------- Attention je mords :o |
Constant |
|
nobody-home death on two legs |
grrrrrrrrlefelin |
assez tête brûlée au demeurant le gars si jme rappelle certaines de ses participations aux Brit Awards
c koi le premier ? Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-09-2008 à 01:34:01 --------------- Attention je mords :o |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pour poursuivre la liste du pure son des 90s:
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 21-09-2008 à 02:08:15 --------------- Lone Wolf Rider |
nobody-home death on two legs |
Le premier c'est "Alice in Chains" par le groupe du même nom en 1995.Le chanteur est mort aussi depuis...
Message édité par nobody-home le 21-09-2008 à 02:00:17 --------------- c'était vraiment très intéressant |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Double C | C'te déterrage...
Message édité par Double C le 16-12-2008 à 11:21:26 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 19:20:46
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Selling england by the pound est bien quand t'es défoncé |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Mudhoney |
maelvi |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Machine Head ? (rien à voir avec du death, mais Robb Flynn avait des tresses et un anneau dans le nez - cf. clip de Davidian) Message édité par Dead_Skin_Mask le 11-03-2010 à 22:45:04 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
- Mandrill - |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je sors quelques trucs de ma playlist Deezer, ça a beaucoup été une période de one shots pour moi, mes seules ressources pour écouter de la musique n'étant quasiment que les quelques radios que je captais dans mon trou et le boulevard des clips tard le soir la nuit. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |