Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ?

n°5459295
scroutch
bière compliant
Posté le 03-05-2005 à 10:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

platy75 a écrit :

je suis pas sur qu'on reparle de babylon zoo dans 20 ans... ni de shaggy d'ailleurs :D

ouf  :sweat:  

Citation :

par contre beck, placebo etc... ils vont laisser une trace dans l'histoire musicale

je ne connais pas  [:spamafote] j'ai été elevé au son des pixies ou autre smiths  :love:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 10:18:00  profilanswer

n°5472023
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 04-05-2005 à 17:09:24  profilanswer

platy75 a écrit :

Placebo ca rentre dans la case 90s ?

ben leur premier album est sorti en 96, le 2e en 98 donc ouep
Mais si c'est un topic sur les groupes oubliés on ne peut les mettre dedans :o

---------------
BetaSeries
n°5473609
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-05-2005 à 20:40:05  profilanswer

scroutch a écrit :

:kaola:     :cry:  

c'est marrant, j'ai l'impression que chaque "generation" est nostalgique de sa propre musique... moi c'est des genesis, cure, bowie et pleins d'autres qui me manque

quand je lis que certains sont nostalgique de titre comme "spaceman" ou autre "boombastic"  [:kiki] ... m'enfin, les gouts et les...blablabla  [:spamafote]

Exactement +1  :jap:

edit : en plus quand je vois dans les "groupes oubliés" Dolly, Eels ou Cake par exemple, ben lol quoi ... [:vieri32]

Message édité par vieri32 le 04-05-2005 à 20:41:46
n°5473773
tanshiro
Posté le 04-05-2005 à 20:59:43  profilanswer

Bon, on va virer "oubliées" alors puisque sa en fait paniquer certain :o . Non sas rire, pas oublié, mais les groupes dont on entend ~moyen~ parler, voir pas. Par exemple...mmmmmh... (réflexion) Korn ,Green Day ,Slipknot,Limp Bizkit
 c'est pas bon (ils sortent encore des albums qui se vendent bien). Donc voilà... Je trouve pas un mot qui définit la "catégorie" de je voudrais parler...

n°5473846
tanshiro
Posté le 04-05-2005 à 21:07:42  profilanswer

dago a écrit :

qu'est-ce que vous avez contre spaceman ? [:delarue3]

Ha! Merci Dago  :o . Moi elle m'a toujours fait marrer cette chanson. Je me suis toujours immaginé le chanteur a coté d'une bouteille d'hélium pour les refrains.

n°5474091
t-w
HDBNG club
Posté le 04-05-2005 à 21:40:16  profilanswer

Clairement, les smashing pumpkins.

apres y'a une tripotée de groupes qui ont produit des choses marquantes durant les 90s, reste a savoir si ils sont morts depuis...

n°5485418
porc1net
superseded
Posté le 06-05-2005 à 14:55:52  profilanswer

t-w a écrit :

Clairement, les smashing pumpkins.

apres y'a une tripotée de groupes qui ont produit des choses marquantes durant les 90s, reste a savoir si ils sont morts depuis...

Ils ont eu la "malchance" de commencer à être connu en même temps que nirvana, beaucoup de personne sont ainsi passé à côté de ce groupe  [:huit]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5485430
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-05-2005 à 14:57:46  profilanswer

ca a deja été dit mais les red hots 1000 fois !

pour ceux qui connaissent pas deux albums consécutifs et tres différents a découvrir :

Blood Sugar Sex Magic > + funk

One Hot Minute > + rock

Message édité par ptichat le 06-05-2005 à 14:59:27

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°16186547
jojobajo
You could be fab & free
Posté le 16-09-2008 à 18:35:54  profilanswer

Salut,
Si ça n'as pas été cité, je voulais savoir si quelqu'un se souvient d'un groupe américain
pas énormément connu mais qui a eu une certaine impacte, je pense, en europe,
(voir pas, mais en même temps à l'époque j'ai pu visionné un de leur clip sur M6)  
et qui se prénomme : The Flys. (ou The Flies?)
Avec les quelques souvenirs qui me reste, je pourrais les décrire musicalement dans un style limite redhot,  
(enfin le bassiste bien présent rempli pas mal)  
mais avec un chanteur sans rap plutôt mélodique avec une voix assez puissante.  
Oui, un style légèrement funky, mais résolument Rock avec un solo un peu à la Hendrix, pas de guitare super saturé, un son un peu 60's revu façon 90's. Toutes ces descriptions proviennent du seul et unique morceau que j'ai pu entendre: Rejected coins.  
Si quelqu'un se souviens qu'il fasse signe, car je n'arrive pas à retrouver de trace sur le net.
Merci, à plus  :)

n°16189539
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-09-2008 à 22:26:24  profilanswer

AC/DC The razor edge 1990
http://2.music.bigpond-images.com/images/AlbumCoverArt/312/XXL/The-Razors-Edge-Digitally-Remastered.jpg

AC/DC live in donington 1991
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/IMPO/ST4064~AC-DC-Live-at-Donington-Posters.jpg

AC/DC Big gun 1993
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/2-240.jpg

AC/DC Ballbreaker 1995
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/2/4/5099751738428.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 22:26:24  profilanswer

n°16196028
drrobert
All you need is cash
Posté le 17-09-2008 à 15:27:54  profilanswer

Fool's Garden - Lemon Tree, j'ai du ecouter ce morceau plus de 100 fois quand il est sorti. Et aujourd'hui je le trouve toujours aussi beau. Une belle chanson pop.

---------------
last.fm-RYM
n°16224145
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-09-2008 à 16:58:33  profilanswer

porc1net a écrit :

Ils ont eu la "malchance" de commencer à être connu en même temps que nirvana, beaucoup de personne sont ainsi passé à côté de ce groupe  [:huit]

Oui et non
Ok pour le début de carrière et Siamese Dream .... mais Mellon Collie a (logiquement) fait voler en éclats en grande partie le pseudo culte nirvanesque
d'ailleurs, pas certain que Mellon Collie soit aussi bon sans que Corgan n'aie subi (et c'est le bon terme) la présence de nirvanul ... au regard des LP suivants, pas certain
probablement l'un - sinon LE - des groupes qui aura marqué la seconde moitié des 90's au niveau rock

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 20-09-2008 à 17:00:23

---------------
Attention je mords :o
n°16228530
Constant
Posté le 21-09-2008 à 00:59:07  profilanswer

Un très bon groupe oublié des 90's; Sugar dont l'album Cooper Blue était vraiment très réussi. Sinon il y a aussi Suede dont l'album éponyme était vraiment bien.
Un groupe dont on entend plus trop parler non plus: les Black Crowes. Ils avaient pourtant sorti de bons albums (Southern Harmony...)

n°16228608
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-09-2008 à 01:10:56  profilanswer

Suede ? jme souviens de "Trash"
Yavait Pulp aussi (me souviens des titres "disco 2000" et ">This Is Hardcore" )

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-09-2008 à 01:12:03

---------------
n°16228667
Constant
Posté le 21-09-2008 à 01:18:48  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Suede ? jme souviens de "Trash"
Yavait Pulp aussi (me souviens des titres "disco 2000" et ">This Is Hardcore" )

Pulp, c'était vraiment bien. J'ai beaucoup écouté l'album Different class (avec Disco 2000 et Common People notamment). Le chanteur (Jarvis Cocker) habite à Paris depuis quelques années.

n°16228675
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 21-09-2008 à 01:20:06  profilanswer

Désolé si déjà cités:

http://pix.nofrag.com/4/9/7/d64e31fa7c5dd9dbb9d6da407b8c7.jpg     http://pix.nofrag.com/5/7/a/176dbc2be96437e1d9b337cf9d5f6.jpg

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16228786
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 21-09-2008 à 01:33:17  profilanswer

Constant a écrit :

Pulp, c'était vraiment bien. J'ai beaucoup écouté l'album Different class (avec Disco 2000 et Common People notamment). Le chanteur (Jarvis Cocker) habite à Paris depuis quelques années.

assez tête brûlée au demeurant le gars si jme rappelle certaines de ses participations aux Brit Awards  :D

c koi le premier ?
Innuendo, spa l'album qui contient en dehors du titre proprement dit, le titre quasi prophétique "The Show Must Go On " (je me rappelle trés bien du syndrome/nostalgie/hommage Mercury qui s'en ai suivi après sa mort avec des Best Of en série) ?

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 21-09-2008 à 01:34:01

---------------
n°16228985
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 21-09-2008 à 01:56:06  profilanswer

pour poursuivre la liste du pure son des 90s:

President Of The USA avec Peaches et Lump

Pearl Jam avec Hail Hail et Jeremy

FooFighterss avec Everlong et Monkey Wrench

Soundgarden avec Black Hole Sun et  Pretty noose

Mike and the Mecanics avec Over my shoulder

Ugly Kid Joe avec Everything about you et Cats in the cradle

Monster Magnet avec Space Lord et Powertrip

Live avec I Alone

Crash Test Dummies avec MMM MMM MMM MMM

Green Day avec Basket Case

REM avec End Of The World As We Know It et Loosing my religion

Megadeth avec addicted to chaos

Pantera avec Walk

Alice in Chains avec Down in a Hole et Would

Soul Asylum avec Runaway Train

Rage Against The Machine avec Know Your Enemy et Killing In The Name Of

Skunk Anansie Brazen & Hedonism

Big Soul Hippy Hippy Shake

Cranberries Zombie & Linger & Salvation

Smashing Pumpkins 1979 & Bullet With Butterfly Wings bref tout mellon collie and the infinite sadness y'a rien à jeter (album parfait).

RHCP idem que les smashing, dans blood sugar sex magic y'a rien à jeter (album parfait)

Noir Des Fin de Siècle

...bon stop, c'est trop long.

Ce sont les morceaux qui me viennent comme ça.... mais bon de toute façon ça n'en fini pas, et le pb des listes comme cela c'est vite tous ceux que l'on oubli... Bon dans ma playlist j'ai une affection tte particulière pour Ugly Kid Joe qd même (pour des raisons persos plus qu'artistiques peut être).

Bon après, si ce qu'on fait aujourd'hui c'est soit disant du rock... alors je me demande ou est passé leurs intensité... globalement c'est de la soupe de mickey androgynes :o.

Bref faisons fi des classifications (metal, grunge, bla²) c'est du bon gros son...et perso c'est une intensité qui me manque. Pas vraiment de nostalgie non plus il reste les années 60-70 et puis si on évite de tendre l'oreille outre manche il y'a même moyen de garder sa virilité :o

PS: j'ai evité le bourrin...sauf pantera j'ai pas resisté  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 21-09-2008 à 02:08:15

---------------
Lone Wolf Rider
n°16229002
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 21-09-2008 à 01:58:22  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

c koi le premier ?
Innuendo, spa l'album qui contient en dehors du titre proprement dit, le titre quasi prophétique "The Show Must Go On " (je me rappelle trés bien du syndrome/nostalgie/hommage Mercury qui s'en ai suivi après sa mort avec des Best Of en série) ?

Le premier c'est "Alice in Chains" par le groupe du même nom en 1995.Le chanteur est mort aussi depuis...

Innuendo est fabuleux, le chanteur savait qu'il était condamné et ça donne une couleur particulière à l'album. Ensuite il y a eu le concert Tribute à Wembley, diffusé en mondiovision... sauf en France.

Message édité par nobody-home le 21-09-2008 à 02:00:17

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°16229256
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-09-2008 à 02:43:20  profilanswer

spartacus a écrit :

pour poursuivre la liste du pure son des 90s:

PS: j'ai evité le bourrin...sauf pantera j'ai pas resisté  :whistle:  

Roh purée, ta liste m'a fait monter la larme à l'oeil, plein de souvenirs et de nostalgies dans ton post. Je repense aux choix qui ont orienté ma vie... Bon c'est tard aussi.

Merci.

---------------
------------
n°16230317
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 21-09-2008 à 11:58:15  profilanswer

teraoctet a écrit :

Roh purée, ta liste m'a fait monter la larme à l'oeil, plein de souvenirs et de nostalgies dans ton post. Je repense aux choix qui ont orienté ma vie... Bon c'est tard aussi.

Merci.

j'connais ca dude  ;)  

tiens ca serait bien que le créateur du topic modifie son premier post pour faire un pti listing de tous les sons auxquels on pense avec lien vers youtube.... non?

---------------
Lone Wolf Rider
n°16401727
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2008 à 00:46:37  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

no doubt c'est de la pop de merde

eels c'est du blues

nirvana c'est du grunge

cake c'est du fusion-rap

pearl jam et les red hot leur age d'or c'etait vers 88

shaggy c'est du hip hop

finalement dans ta liste pas bcp de groupe de rock et encore moins de groupe de rock des 90's :p

les années 90 c'est plutot l'avenement de la pop de qualité (pulp :love:), le rock c'est maintenant

[:blessure] que de conneries en un seul post.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16401758
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2008 à 00:51:03  profilanswer

Fuzzy de Grant Lee Buffalo, Popular de Nada Surf  dans la catégorie One Hit Wonder.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16955657
maelvi
Posté le 11-12-2008 à 18:39:25  profilanswer

Salut à tous;
Alors moi j'ai une question à poser; durant cette époque il y avait un groupe -plutot death à mon souvenir- dont le chanteur avait des tresses -à la sean paul vous voyez? (désolé pour la comparaison mais cest la coupe de cheveux qui veut...)- et un piercing dans le nez (un anneau si mes souvenirs sont bons)
Le truc c'est qu'il m'est impossible de retrouver le nom de ce groupe. Alors si quelqu'un voit de quoi je parle, merci d'éclairer ma lanterne :-)

n°16958715
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-12-2008 à 00:18:35  profilanswer

Treponem Pal ?

---------------
n°16991539
guizmotito
Posté le 16-12-2008 à 10:38:52  profilanswer

En clones de Nirvana :

Radish : notamment un album Restraining Bolt en 1997 (ils avaient seize ans à l'époque), plus tard ils ont splitté mais Ben Kweeler fit une carrière solo
Bush : notamment un album Razorblade Suitcase en 1997
Stiltskin : un single (Inside) en 94 et puis plus rien ou presque

Silverchair aussi mais c'est quand meme plus qu'un simple clone, c'est un bon groupe!

n°16991908
Double C
Posté le 16-12-2008 à 11:21:00  profilanswer

C'te déterrage...

youmoussa a écrit :

[:blessure] que de conneries en un seul post.

Ouais, Pearl Jam leur age d'or serait donc avant la sortie de leur premier album, quand ils étaient à peine formés.  [:jean-guitou]  

Sinon, je me souviens de quelques trucs que je reécoute à l'occasion, dont "No rain" de Blind Melon ou l'album "Drink me" de Salad (Marijne van der Vlugt  [:haha in love])

Message édité par Double C le 16-12-2008 à 11:21:26

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°16991938
Cpasmoiclu​i
Posté le 16-12-2008 à 11:24:15  profilanswer

maelvi a écrit :

Salut à tous;
Alors moi j'ai une question à poser; durant cette époque il y avait un groupe -plutot death à mon souvenir- dont le chanteur avait des tresses -à la sean paul vous voyez? (désolé pour la comparaison mais cest la coupe de cheveux qui veut...)- et un piercing dans le nez (un anneau si mes souvenirs sont bons)
Le truc c'est qu'il m'est impossible de retrouver le nom de ce groupe. Alors si quelqu'un voit de quoi je parle, merci d'éclairer ma lanterne :-)

Sepultura - Chaos AD ?
Ca passait en clip sur M6 à l'époque

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°16996119
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2008 à 18:59:38  profilanswer

c'est pas con. Ou un truc issue de Roots.

---------------
n°16996123
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2008 à 19:00:25  profilanswer

guizmotito a écrit :

En clones de Nirvana :

Radish : notamment un album Restraining Bolt en 1997 (ils avaient seize ans à l'époque), plus tard ils ont splitté mais Ben Kweeler fit une carrière solo
Bush : notamment un album Razorblade Suitcase en 1997
Stiltskin : un single (Inside) en 94 et puis plus rien ou presque

Silverchair aussi mais c'est quand meme plus qu'un simple clone, c'est un bon groupe!

Le chanteur a fait pigiste chez Genesis, c'est dire le niveau..

---------------
n°16996285
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 19:20:46  answer

youmoussa a écrit :

Le chanteur a fait pigiste chez Genesis, c'est dire le niveau..

genesis excellent ! le meilleur groupe du siecle :D

n°16996313
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-12-2008 à 19:25:18  profilanswer

... à l'exception de tous les autres.

n°16996317
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-12-2008 à 19:26:19  profilanswer

Selling england by the pound est bien quand t'es défoncé :o

n°16996329
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 16-12-2008 à 19:28:15  profilanswer

Mudhoney

n°21849945
maelvi
Posté le 11-03-2010 à 18:45:52  profilanswer

youmoussa a écrit :

c'est pas con. Ou un truc issue de Roots.

1 ans et demi plus tard et le dépoussiérage de ma boite mail, je découvre vos réponses! merci! malheureusement c'est pas ça, Sepul', j'connais, pas de souci; j'ai eu une lueur d'espoir avec treponem pal, mais non plus...
Petite précisions en sus, le chanteur, en plus de cheveux tressés noir, avait un bouc avec 1 ou 2 tresses (ou dreads) fait avec.
merci pour l'aide de travail de neurones!

n°21852407
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-03-2010 à 22:44:05  profilanswer

maelvi a écrit :

Salut à tous;

Machine Head ? (rien à voir avec du death, mais Robb Flynn avait des tresses et un anneau dans le nez - cf. clip de Davidian)

Message édité par Dead_Skin_Mask le 11-03-2010 à 22:45:04

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°21852868
- Mandrill​ -
Posté le 11-03-2010 à 23:29:05  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°21852939
daadou
Posté le 11-03-2010 à 23:37:25  profilanswer

A l'époque je connaissais les plus connus
- Red Hot (mais vraiment à la fin des années 90 à la sortie de Califonication)
- Rage Against The Machine, quelqu'un m'avait prêté une K7 du premier album que j'avais jamais rendu, que de souvenirs cette musique :)
- Radiohead, étant enfant à l'époque je trouvait çà un peu bizarre ... maintenant plus évidement.
- Oasis (Wonderwall me rappelle ma tendre enfance ...)
- Bjork (au départ je connaissait un chanson à elle, je me rappelle plsu du titre mais c'était encore loin d'être du trip hop, légèrement saoul)
- Nirvana (je connaissais des tas de chanosns d'eux sans savoir que c'était de ce groupe là)

Evidement comme j'écoutais plus la radio qu'autre chose, comme beacoup d'autres il y avait plein de morceaux que je connaissais à cette époque sans savoir que c'était de tel ou tel groupe etc.
J'adore toujours faire des rapprochements c'est toujours étonnant surtout quand je connaissais depuis tout petit I Cant Dance de Genesis sans savoir un peu plus tard que c'était le même groupe (à peu pres) qui avait pondu Dance on a Volcano ou même Musical Box, The Lamb etc.
Dans les années 90 j'étais plus dans l'euro-dance et tout ces genres là comme les petits groupe fort éphemere comme les Bucketheads, les Nightrawlers, et plein d'autre que j'ai oublié.

Message édité par daadou le 11-03-2010 à 23:41:20
n°21883490
- Mandrill​ -
Posté le 15-03-2010 à 11:57:01  profilanswer

Mes années 90 en matière de rock, outre les grosses machines américaines déjà citées (Nirvana, RHCP, RATM, Smashing, Sepultura...) c'était aussi beaucoup la scène française dite "fusion" (même si ils n'étaient pas forcément tous dans la mouvance de la fusion US type Fishbone, RHCP des 8O's...) avec en tête Lofofora et No One Is Innocent (qui sont d'ailleurs les seuls survivants, les premiers avec beaucoup moins de succès, les autres avec un seul membre d'origine et un virage musical plus consensuel, bref, c'est pas brillant-brillant) et une flopée de groupes comme Oneyed Jack, Spicy Box, Dirty District, Atomic Kids... Tous disparus, même si Spicy Box avait presque réussi à surfer sur la vague électro-jungle en virant teknoïde (problème: on les a réduit à des Prodigy tricolores, alors qu'ils valaient mieux que ça) A noter qu'EZ3kiel existait déjà, et faisait ce genre de rock, mais n'en était qu'au stade de la cassette démo (que j'ai toujours, v'là la pièce de collec!! :D)

En parlant des groupes qui ont tourné mais pas vraiment eu de carrière (genre qq cassettes 4-titres et - au mieux - un mini-CD) y en a-t-il qui se souviennent de Gang Jah Gang, ou des Cochons de l'Espace (de Bourges) (je précise car il y a eu d'autres groupes portant ce nom Muppetsien cocasse) ???? :)

Vers la fin de la décennie, je commençais aussi à découvrir les groupes "indies" en lisant la presse (bah oui Rock Sound j'aimais bien à l'époque, avant qu'ils ne parlent que de nu-métal et d'émo) comme Eels ou Swell.

Message édité par - Mandrill - le 15-03-2010 à 12:04:41
n°21950137
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2010 à 07:48:33  profilanswer

Silmarils et le clip oléolé de cours vite

---------------
n°21956620
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-03-2010 à 22:39:25  profilanswer

Je sors quelques trucs de ma playlist Deezer, ça a beaucoup été une période de one shots pour moi, mes seules ressources pour écouter de la musique n'étant quasiment que les quelques radios que je captais dans mon trou et le boulevard des clips tard le soir la nuit.  :D  

Counting crows
Manic street preechers
Cardigans (sur la fin 90s ok)
The connells
The breeders
Sheryl Crow
The Offspring
Blur
Deep Blue Something
The Christians

Bon y en a plutôt pop dedans mais j'ai tendance à associer tout ça.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Webzine-Rock SpamLe rock a-t-il terminé son évolution?
STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! !DARIO, groupe électro-rock /Lille à découvrir
Les + grands festivals rock et métal européens gratuits[BLINDTEST] Rock et Punk Rock
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographiepunk rock, besoin d un avis...
rock celtiqueRecherche groupe Rock dont je n'ai que peux de souvenirs :(
Plus de sujets relatifs à : Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR