|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ? |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:09:25 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tanshiro |
|
tanshiro |
|
korrigan73 Membré |
tanshiro |
|
platy75 | Cake a demoule un album recemment et ils sont bientot en tournee en france
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:21:48 |
platy75 | ah j'oubliais les sonic youth !!! |
korrigan73 Membré |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
tanshiro |
|
platy75 |
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 02-05-2005 à 17:39:31 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
platy75 |
Message édité par platy75 le 02-05-2005 à 17:46:09 |
korrigan73 Membré | on pourrai encore citer hooverphonic, alice in chains, noir desir, pearl jam etc etc.
sateeva Shawarma Police |
|
platy75 |
|
platy75 |
|
zed[pocketsworld] |
Les chanteurs/chanteuses se sont succedés, il y a même eu Courtney Love à un moment. Finalement ils ont pris Chuck Mosley (beark ) qu'ils ont fini par remplacer par Patton (qui avait à peine 20 ans à l'époque) pour The Real Thing. --------------- Guiliguiliguili :| |
tanshiro | Ya personne qui a une compil "Plus de bruit" avec lui ? Je crois qu'il y en a 3 en tout. Et sur ces compil, ya quelques bon groupes. Quelqu'un a ça ? |
Trunchy metallement instable | ha moi j'avais une compil qui s'appelait reservoir rock ou un truc comme ca --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
tanshiro |
|
tanshiro |
tanshiro |
|
tanshiro |
|
tanshiro |
|
tanshiro |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
platy75 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
scroutch bière compliant |
ouf
je ne connais pas j'ai été elevé au son des pixies ou autre smiths --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |