Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!!

n°8141263
muthputh
people person
Posté le 12-04-2006 à 03:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic est magique, vraiment hein.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 03:13:08  profilanswer
 

n°8141264
nanopulse
Posté le 12-04-2006 à 03:13:28  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Citation :

mais on est allé chercher dans les registres d'Etat civil son acte de naissance pour le faire français malgré lui.
 Donc le gars se croyait parfaitement en régle mais patatra il se retrouve français du jour au lendemain et residant à monaco dont assujeti à l'impôt sur le revenu ...


Non. Il est DEJA francais.
 

Citation :

tu m'etonnes que johny veuille acquérir la nationalité belge et renoncer à la nationalité française : le top pour vivre à Monaco.  :sol:


Problème : il n'est pas possible de renoncer à la nationalité francaise.


 
 
Exact:  ON NE PEUT PAS RENONCER à SA NATIONALITé FRANçAISE, même lorsqu'on en prend une autre !!!
 
T'es juriste, ou quoi ???

n°8141557
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 04:06:31  answer
 

Même deuxième forum fr, on reste premiers pour certaines choses :sol:
[:psywalk]

n°8141610
eraser17
Posté le 12-04-2006 à 04:15:40  profilanswer
 


 
on reste le premier forum fr en fait, joce avait merdé dans le comptage des posts de doctissimo  [:eraser17]

n°8142328
mikekine
Posté le 12-04-2006 à 10:20:58  profilanswer
 

Nanopulse = Florent Pagny ? :gratgrat:

n°8142374
minusplus
Posté le 12-04-2006 à 10:29:49  profilanswer
 

nanopulse a écrit :

LTu n'arriveras JAMAIS à convaincre personne dans ce pays de crypto-communistes vermoulus !!!  
 
[... corps du post...]  
 
 
Bref, voici bien la preuve que les pratiques administratives de Vichy ne sont pas mortes  !!!


ptain si ça c'est pas ratisser large ! [:ddr555]

n°8142401
minusplus
Posté le 12-04-2006 à 10:35:19  profilanswer
 

sinon, je tenais à dire que personne n'a rien compris en fait, voici ce qui s'est vraiment passé :  
 
http://minusplus.free.fr/cocciante3.png
 
:o

n°8143016
nanopulse
Posté le 12-04-2006 à 12:00:05  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Nanopulse = Florent Pagny ? :gratgrat:


 
 
BINGO !!!!

n°8143065
zakk
Posté le 12-04-2006 à 12:05:38  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Quand faut gueuler pour le téléchargement ils sont tous là, quand faut payer ses impôts y'a plus personne :o


 
correct!  [:bonux] Tous en taule! C avec des mecs comme lui que le chemin qui mene jusqu'à chez moi ne sera jamais regoudronné faute de moyens publics! Enfoiré de cocciante! [:origan]

n°8144301
Commodus
Agriate powa!
Posté le 12-04-2006 à 14:38:36  profilanswer
 

nanopulse a écrit :

Bref, voici bien la preuve que les pratiques administratives de Vichy ne sont pas mortes  !!!


 
A comparer l'incomparable, tu me donnes envie de vomir.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 14:38:36  profilanswer
 

n°8144851
nanopulse
Posté le 12-04-2006 à 15:37:41  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ptain si ça c'est pas ratisser large ! [:ddr555]


 
Hitler ou Staline = même résultat au final:  Camps de la mort pour tous !!!!
 
 
 

n°8144880
nanopulse
Posté le 12-04-2006 à 15:40:36  profilanswer
 

Commodus a écrit :

A comparer l'incomparable, tu me donnes envie de vomir.


 
 
Ne te gêne surtout pas ....  mais reste vomir en France parce que l'herbe est plus verte ailleurs et on aimerait bien qu'elle le reste !!!!
 
 
 

n°8145303
nanopulse
Posté le 12-04-2006 à 16:25:38  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Plus sérieusement, je trouve disproportionnée une peine pareille, c'est à peine ce que risque un pédophile il me semble (en pratique hein, pas selon la loi :/)
 
Je trouve déplorable que les peines soient principalement dépendantes de la gravité financière qu'elles représentent, et pas suffisamment sur leur éthique.


 
 
Non, non ....  en plus cette peine (30 mois de taule dont 10 ferme !!!) n'est pas disproportionnée du tout, c'est exactement ce qui et appliqué par les tribunaux français à n'importe quel citoyen lambda qui est considéré aux yeux du fisc comme fraudeur, SAUF que lorsqu'il s'agit d'un anonyme PERSONNE n'en parle bien entendu, et le mec est tellement cassé qu'il n'a plus aucune énergie pour se défendre ou encore pour médiatiser sa mésaventure .....  Et quand bien même le ferait-il !!!!   Vous l'auriez de toute façon condamné d'avance, sans même chercher à savoir si le fisc en l'occurence ne fait pas preuve d'une perversion démoniaque .....
Résultat: personne n'est au courant de ce genre de pratiques de la part de l'administration, et le bon populo découvre cette coercition gespapiste seulement quand 2 ou 3 gros poissons du show-biz se sont fait pincer .....   Mais nous sommes TOUS concernés les mecs ....   ça peut arriver demain à chacun d'entre nous, milliardaire ou pas !!!   C'est ça la leçon à tirer de cette affaire ......
 
 
 

n°8148613
Commodus
Agriate powa!
Posté le 12-04-2006 à 22:14:29  profilanswer
 

Ok on fait quoi alors? On s'exile en Patagonie? Désolé mais j'ai pas d'argent... Si tu fais un effort, on pourrait suivre, ptetre...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Commodus le 12-04-2006 à 22:15:27
n°8149719
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-04-2006 à 23:57:48  profilanswer
 

nanopulse a écrit :

Non, non ....  en plus cette peine (30 mois de taule dont 10 ferme !!!) n'est pas disproportionnée du tout, c'est exactement ce qui et appliqué par les tribunaux français à n'importe quel citoyen lambda qui est considéré aux yeux du fisc comme fraudeur, SAUF que lorsqu'il s'agit d'un anonyme PERSONNE n'en parle bien entendu, et le mec est tellement cassé qu'il n'a plus aucune énergie pour se défendre ou encore pour médiatiser sa mésaventure .....  Et quand bien même le ferait-il !!!!   Vous l'auriez de toute façon condamné d'avance, sans même chercher à savoir si le fisc en l'occurence ne fait pas preuve d'une perversion démoniaque .....
Résultat: personne n'est au courant de ce genre de pratiques de la part de l'administration, et le bon populo découvre cette coercition gespapiste seulement quand 2 ou 3 gros poissons du show-biz se sont fait pincer .....   Mais nous sommes TOUS concernés les mecs ....   ça peut arriver demain à chacun d'entre nous, milliardaire ou pas !!!   C'est ça la leçon à tirer de cette affaire ......


Je n'ai pas dit le contraire, je condamnais la peine au niveau relatif, pas dans l'absolu.

n°8149720
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-04-2006 à 23:57:48  profilanswer
 

nanopulse a écrit :

Non, non ....  en plus cette peine (30 mois de taule dont 10 ferme !!!) n'est pas disproportionnée du tout, c'est exactement ce qui et appliqué par les tribunaux français à n'importe quel citoyen lambda qui est considéré aux yeux du fisc comme fraudeur, SAUF que lorsqu'il s'agit d'un anonyme PERSONNE n'en parle bien entendu, et le mec est tellement cassé qu'il n'a plus aucune énergie pour se défendre ou encore pour médiatiser sa mésaventure .....  Et quand bien même le ferait-il !!!!   Vous l'auriez de toute façon condamné d'avance, sans même chercher à savoir si le fisc en l'occurence ne fait pas preuve d'une perversion démoniaque .....
Résultat: personne n'est au courant de ce genre de pratiques de la part de l'administration, et le bon populo découvre cette coercition gespapiste seulement quand 2 ou 3 gros poissons du show-biz se sont fait pincer .....   Mais nous sommes TOUS concernés les mecs ....   ça peut arriver demain à chacun d'entre nous, milliardaire ou pas !!!   C'est ça la leçon à tirer de cette affaire ......


Je n'ai pas dit le contraire, je condamnais la peine au niveau relatif, pas dans l'absolu.

n°8150071
nanopulse
Posté le 13-04-2006 à 00:55:56  profilanswer
 

Commodus a écrit :

Ok on fait quoi alors? On s'exile en Patagonie? Désolé mais j'ai pas d'argent... Si tu fais un effort, on pourrait suivre, ptetre...  :whistle:


 
 
OK ...
 
1/  Au lieu de faire systématiquement fuir les riches, on pourrait les attirer  ...
 
2/ Pour les attirer, on leur fait la danse du ventre plutôt que de leur coller des taxes dans la gueule et des peines de prison pour un oui ou pour un non ....
 
3/ Plus sérieusement, on leur propose une défiscalisation complète pendant un minimum de 5 ans, puis une fiscalisation des bénéfices au maximum de 15 à 20% pendant les 5 années suivantes, à condition qu'ils montent des entreprises dans le pays et qu'ils créent impérativement des emplois, dont ils assureront également la formation. (s'ils ne créent pas d'emplois et qu'ils font des bénéfices, taxation à 90% !!!)
 
4/  On ne leur donne AUCUNE subvention ...
 
5/  Une fois qu'il y a suffisamment de boites créées, on réforme la statut des fonctionnaires à coup de 49/3, et on les vire au moins pour la moitié des effectifs ....
 
6/  Le marché de l'emploi étant devenu florissant, même s'il est précaire, ils n'auront qu'à faire comme les copains et trouver un boulot dans le privé ...
 
7/  Tout le monde ayant trouvé un boulot et une grande partie des fonctionnaires ayant été virés, on rembourse la dette en réformant le droit du travail, une fois de plus à coups de pieds dans le cul, en supprimant les 35 heures, en instaurant uniquement un CDI et un CDD, en instaurant la souplesse de licenciement dans la mesure où il n'y a plus de chômage, suppression des périodes de vacances obligatoires,  interdiction de bloquer les services publics, Insaisissabilité de la résidence principale, etc ....
 
8/  On fait maigrir le train de vie de l'Etat: suppression des bagnoles de fonction, suppression des remboursements de frais, réduction substantielle des subventions des ministères, du Sénat et de l'Elysée, un chef de gouvernement unique comme les petits copains européens, c'est-à-dire suppression au choix de la fonction de 1er Ministre ou de Président de la raie publique, suppression des conseils généraux et de leurs personnels pléthoriques de la fonction publique territoriale, désengagement immédiat des deniers de l'Etat de la SNCF, d'EDF, de GDF, de la télévision, de la radio, de la santé, des banques, de Renault, etc, etc ....
 
BREF, rien que des trucs totalement impossibles à réaliser en France !!!!!  Pourtant c'est exactement ce qu'ont fait les canadiens francophones qui avaient une dette publique exorbitante, et que nous considérons par ailleurs avec mépris comme de vulgaires ploucs .....   On serait donc plus nuls qu'eux !!!
 
 

n°8150109
nanopulse
Posté le 13-04-2006 à 01:02:34  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, je condamnais la peine au niveau relatif, pas dans l'absolu.


 
 
Mais en matière de droit, il n'y a que l'absolu ....  Ils ont un texte et ils l'appliquent. Un point c'est tout !!!  Et les conséquences en termes d'image ou en termes de conséquences économiques, ils n'en ont strictement rien à foutre ....
 
 
 

n°8186666
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 18-04-2006 à 00:41:26  profilanswer
 

ce qu'il faut bien te dire c'est que ces voitures de fonctions et autres pretendues richesses dilapidees aux fonctionnaires, si je suis ton raisonnement, c est toi qui n est pas assez fin pour te les procurer.
dérangeant mais un peu vrai, non?
La fraternité, bordel!!!
moi les fonctionnaire les aime bien et les envie. sauvons nos fonctionnaire. nationalisons!!!

n°8186738
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-04-2006 à 00:52:10  profilanswer
 


 
non sérieux, dis moi ce que tu fumes, ça à l'air terrible  :love:

n°8231303
nanopulse
Posté le 23-04-2006 à 02:05:14  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

ce qu'il faut bien te dire c'est que ces voitures de fonctions et autres pretendues richesses dilapidees aux fonctionnaires, si je suis ton raisonnement, c est toi qui n est pas assez fin pour te les procurer.
dérangeant mais un peu vrai, non?
La fraternité, bordel!!!
moi les fonctionnaire les aime bien et les envie. sauvons nos fonctionnaire. nationalisons!!!


Mais c'est toi qui payes à fonds perdus pour des dettes publiques abyssales faites uniquement par la fonction publique ....  Comment aimer des mecs qui te "suicident" ??

 


n°8232210
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-04-2006 à 04:05:27  profilanswer
 

nanopulse a écrit :

Mais c'est toi qui payes à fonds perdus pour des dettes publiques abyssales faites uniquement par la fonction publique ....  Comment aimer des mecs qui te "suicident" ??

ce serait pas plus simple de faire des camp de concentration pour y metttre tous ces immigrés qui mangent la pain des français et font 46 enfanrs pour vivre des allocs?
tu peux bien parler de ces "vampires de fonctionnaires", on n'a jamais vu que le particulier y gagnait après une privatistion, un entreprise doit faire du bénéfice, ce qui n'est pas le cas d'une administration. et qui paye le bénéfice?
ma copine est postière, on va lui augmenter sa tournée d'autorité, et elle devra changer de boulot, à 23 ans elle n'avait pas de problème mais à 31 ans elle a du mal, et avec l'allongement elle risque de tomber + souvent malade, et pourtant elle fait vraiment le maxi sans chercher à tricher
les idées simplistes c'est pratique, mais c'est simpliste, justement
peut-être que t'es très fort et capable de travailler beaucoup? tant mieux pour toi, suffira d'ajouter les vieux et les femmes dans tes camps de concentration, pour avoir un monde heureux


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !La vie en prison
troll velu = mise en examen et prison ?Les Wampas mettent " Chirac en prison " !
La fraude dans les transportsIndemnités kilométriques, déduction fiscale et leasing
Wampas - Chirac en prisonFraude à la carte bancaire
[RIP] Richard PryorPrison ferme pour Tapie
Plus de sujets relatifs à : Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR