|
Auteur | Sujet : Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!! |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:11:05 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 20:22:23
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
daStubdaS | Non mais surtout : il a déclaré 0.3% de ses revenus !?! 0.3 %... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 20:31:48 personne ne va nous faire croire qu'à 60 ans, il "découvre" le fonctionnement de l'imposition en France...
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 20:38:15 en effet....
|
Cutter |
--------------- last.fm |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message édité par Donzeky le 20-03-2006 à 22:13:48 |
mikekine |
|
Ren' | Ahlala y'a scandale pour dénoncer l'Etat quand il condamne un artiste qui paye pas ses impôts, mais après on le s*** bien pour obtenir des lois a la con DADVSI-staile |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 20-03-2006 à 22:28:13 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
strobo My words are made of silence | Mais ils vont arrêter les chansons et les comédies musicales de merde alors ?????
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | T'es grilled mon gars |
strobo My words are made of silence | M'en fous, fallait que je le dise. Je ne supporte pas cette sous-bouze pour tête de gondole. Message cité 1 fois Message édité par strobo le 20-03-2006 à 22:54:03 |
kfman Credo quia absurdum |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | ... à Veni-zeuuuuuuuhhhhh |
mendoza4 |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 20-03-2006 à 23:34:47 |
|
mendoza4 |
freeza01 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
gronky poissard | Il aurait du faire comme Lagarfeld... Négocier un arrangement à l'amiable avec le ministre des finances... Message édité par gronky le 21-03-2006 à 01:56:47 |
freeza01 | oui ! Salauds de pauvres ! A mort l'Etat bolchévique français ! Vive les paradis fiscaux et les petites magouilles entre copains ! |
Lugz • | y vont former un club
|
wave |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Cocciante, Seigner, jamais entendu parler de ces gens là.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il s'es gourre en de 99.3%
|
etheriel | Cocciante doit 3 millions d'euro => 10 mois ferme
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 21-03-2006 à 18:27:14 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
nanopulse |
|
muthputh people person | Ce topic est magique, vraiment hein. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste ! | La vie en prison |
troll velu = mise en examen et prison ? | Les Wampas mettent " Chirac en prison " ! |
La fraude dans les transports | Indemnités kilométriques, déduction fiscale et leasing |
Wampas - Chirac en prison | Fraude à la carte bancaire |
[RIP] Richard Pryor | Prison ferme pour Tapie |
Plus de sujets relatifs à : Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!! |