|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wampas - Chirac en prison |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avec "Chirac en prison", les Wampas veulent tester la libre expression
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:44:01 |
eraser17 | post auto censuré on dirait |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 14:43:30 je l'ai entendu sur RMC ce matin, (chanson + interview de didier), ouaip bof bof les wampas c'était mieux avant. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 14:44:48
|
mini-mousaille ♡♥♡ | compte pas sur moi pour faire de la pub pour des sites payants Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-01-2006 à 14:45:59 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 14:47:02
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 14:47:15 |
gourouman |
akry | Paye ta provoc a deux balles...
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 15:00:35 |
eraser17 | d'un autre coté dans la chanson il exprime un désir, pas une affirmation, il ne dit pas que chirac doit aller en prison, il dit que lui veut qu'il y aille, c pas pareil |
lokilefourbe |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ca me rappel la pub pour le derniere album ("menteur" ) de Cali qui a ete interdit.
--------------- #mais-chut |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | je prefère le terme "se faire chiraculer" du chanteur breton dont j'ai oublié le nom |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Message édité par PingouinWC le 17-01-2006 à 22:44:08 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
LooSHA D'abord ! | Le procès de Chirac a déjà eu lieu d'ailleurs, mais c'était au théâtre, et bien poilant >> on peut écouter ça dans cette splendide sélection : http://www.la-bas.org/recherche.php3?recherche=chirac --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 02:52:08
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 02:52:40 |
zumpido | ils ont chanté cette chanson la semaine derniere sur canal+ !
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dion Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 14:23:47
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 14:24:08 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Une petite interview de l'interessé avec chanson en prime :
|
etheriel |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |