|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui voulez-vous voir représenter la France à l'eurovision? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Résultat de l'emission du 06/03/07 : Ce sont les FATALS PICARDS qui participeront à l'eurovision à Helsinki Bonne chance à eux!!
Lien vers les videos: BZR Estelle Lemée Les vedettes Les fatals picards Les wampas MAP Jennifer Chevalier Charlotte Becquin Medi T Valerie Louri
http://www.france3.fr/eurovision/ Message édité par rogerlelapin le 06-03-2007 à 23:08:02 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:34:26 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Personne en veut?
|
BoraBora Dilettante | 1 topic sur ce sujet, ce n'est pas assez ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:22:30
|
Theblack-cat | Pourquoi pas eux
|
Trefledepique_W | avec les fatals picards, on est sur de finir premier ! |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:53:41 Fatal Bazooka. |
Trefledepique_W | je change d'avis: pas les fatals picards s'ils chantent la brave merde la vidéo, alors qu'ils font des trucs mieux |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Les fatals millionnaires? Ah non
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bambi73 | SAlut !
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
v-christophe | c'est quoi les dates ? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | J'ai updaté les videos, elles sont toutes regroupés sur le site :
|
langamer "I Love a Sunflower" | Un équivalent de Lordi il faut à la France
|
el muchacho Comfortably Numb |
darren bing blang blaow | Cette sombre merde qu'a toujours été l'Eurovision est devenue interessante depuis la victoire de Lordi. Voté Wampas. Message cité 1 fois Message édité par darren le 17-02-2007 à 16:55:24 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ca commence à passer les clips sur France Television?
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 17:19:56
|
v-christophe | et pour les dates ?
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
v-christophe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
darren bing blang blaow |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tain ils se sont bien débridés cette année au niveau de la sélection,ça change , le fait que Lordi gagne l'année dernière n'y est certainement pas inconnu --------------- Ma cinémathèque |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Les Vedettes. Je connais pas, mais elles ont l'air bonnes. Y aura p'tèt de la p'tite culotte, à défaut de talent. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 14:24:16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
clair que musicalement c'est toujours à chier mais au moins on a plus de chanteuse à la Pascal Sevran
--------------- Ma cinémathèque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pareil, gronibard, ou limite didier super --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 23:52:08 J'espère que ce n'est plus Druker qui présente. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 23:53:34 Je vote Jospin. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |