|
Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2021 à 21:19:20 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | https://www.youtube.com/watch?v=sRIMKkdRZyk
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
robind75 | Rien a voir mais jai bien bien aimé cette video de Fred Falke: 1h30 a regarder un morceau sortir de terr - drumkit, ligne de bass, melodie Message édité par robind75 le 03-03-2021 à 23:53:31 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
Une video en habits civils: Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 04-03-2021 à 00:08:19 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
The_monk Mieux que Zico ! | Si c'est bien Bangalter --------------- à 2° du décrochage |
robind75 | Cette revelation, en effet, j'aurais pu faire plus de recherche. Depuis toujours j'ai cru que l'un était l'autre Message édité par robind75 le 04-03-2021 à 13:06:17 |
morb |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 04-03-2021 à 10:45:47 |
morb |
|
roller and scratcher | Je sais bien |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 10:54:53 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
El-Zboubo | Bangalter un mauvais DJ, fallait que je vienne sur HFR pour lire ça |
Alkinos |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | D'ailleurs ils ont commencé très tôt à faire des lives machines, c'était autre chose |
El-Zboubo |
|
edit : la vidéo il est sur une CDJ en plus, si tu es pas capable de caler sur une CDJ y a encore moins de débat A un moment faut l'admettre, y a aucun mal à être mauvais DJ et bon producteur hein Message édité par Cuistot du Commensal le 04-03-2021 à 12:20:03 |
El-Zboubo | C'est connu que les DJ ne préparent pas leur set et n'ont pas de playlist justement |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Tu met une flèche clignotante avec un HP qui crache ALARMA!,c'était pareil avec les hôtesses,genre baisse la tête...t'aura l'air d'un coureur!. --------------- Team R2CL |
roller and scratcher | Hors-série des inrocks consacré auc Daft Punk. Dossier très étoffé et complet.
Message édité par roller and scratcher le 04-03-2021 à 18:31:54 |
robind75 |
roller and scratcher | Vous l'aviez déjà vu tourner cette vidéo ?
|
foul Amiga forever... | Mixer avec un MacBook --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
roller and scratcher | Petit vide grenier ce matin à côté de saint Rémy de Provence, je suis tombé sur un vinyle de Soma où figure plusieurs artistes dont les Daft Punk avec "Indo Silver club" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | On a beau un grand garçon, et on peut quand même se faire avoir
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
thana54 made in concept | le 01/04, ouai |
foul Amiga forever... | https://www.youtube.com/watch?v=J6-ivscK57A
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Scary Pockets - HBFS (Funky cover): https://www.youtube.com/watch?v=RHu0ALxqUIo
--------------- Team R2CL |
robind75 | Daft Punk - Electroma --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 22-04-2021 à 23:13:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Megalo | Un sketch que j’aime beaucoup sur les Daft Punk
|
wincent |
|
gee Bon ben hon |
Je crois que je prefere celui de Youn et Jamel.
C'est le seul truc des DPs que je n'ai vraiment pas apprécié, en effet... Message cité 1 fois Message édité par gee le 25-04-2021 à 00:28:19 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alkinos |
|
gee Bon ben hon | Je crois que bidon c'est un compliment pour ce truc... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |