|
Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 15:18:02 ![]() ![]() |
robind75 |
|
XaTriX | Bah la zik de LCD soundsystems ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ben-tx | Petite confusion avec la traduction je pense. Ce que dit la dame : "Cette soirée de folie (anthem party) où Pedro a mixé “Daft Punk Is Playing At My House” de LCD avec les robots présents juste à côté en tant qu'humain (comprendre, sans leurs costumes) à côté des tables de mixages sans que personne ne comprenne ce qui se produit" Message édité par ben-tx le 24-02-2021 à 23:03:50 --------------- Feedback ACH / VDS |
robind75 | ah merci, donc "anthem party" est un idiome local. Je pensais que c'était un festival quelconque, et quand je faisais une recherche je tombe sur Pedro Dj Daddy (de l'EDM), mais le mec semblant peu connu (pas de fiche wikipedia).
Message édité par robind75 le 24-02-2021 à 23:23:58 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Konbini a fait un petit portrait: https://www.youtube.com/watch?v=TVWGAm9CYqk --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thana54 made in concept | Retour dans le passé, j'ai ressorti le lecteur minidisc pour y copier Homework |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 21:00:46 ![]() ![]() |
Megalo | Je me suis réécouté Homework aujourd'hui.
|
Alkinos |
|
roller and scratcher |
|
Megalo | ah oui vraiment pas mal.
|
roller and scratcher | Peut être en streaming...
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 28-02-2021 à 21:14:26 |
Alkinos |
|
robind75 |
|
Megalo | Y a eu ça en 2001 dans l’esprit rollin & scratchin Message édité par Megalo le 28-02-2021 à 23:00:58 |
cypresvert |
|
Omniscience S.M.B. |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
morb | ces vieux flashbacks avec le walkman sous la couette à écouter fun le soir et Max qui passait encore ce genre de musique
|
gee Bon ben hon | Je me demande meme si le GG n'avait pas rencontré les Das Fuck. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XaTriX | Bonzai records je kiffais à l'époque aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Alarma ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roller and scratcher | Alarma, el diablo et the omen (ma préférée) |
Megalo | C'est là qu'on voit que la musique techno d'aujourd'hui ce n'est plus ça.
|
foul Amiga forever... | Tient écoute moi ça : Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-03-2021 à 10:31:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Megalo | Mauro Picotto, l'un de mes préférés : Lizard, Komodo |
Coxx |
|
foul Amiga forever... | y'a quand même Maxximum qui est reviendu de ses cendres ! Message édité par foul le 03-03-2021 à 15:05:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | https://www.youtube.com/watch?v=sTUNImG9yIk
Message cité 2 fois Message édité par foul le 03-03-2021 à 15:24:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bien sûr que les gars sont des monstres de prod,on va pas casser le mythe comme cela mais avec la premières bandes de furieux à l'époque c'était l'éclate avec le SP1200 EMU,Alan Braxe & co ont été de vrais pilotes de F1 avec leurs bécanes: https://youtu.be/7_GsiAf2qj8?t=324
--------------- Team R2CL |
morb |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
foul Amiga forever... | et ça mixait encore à l'ancienne avec des Vinyles Bordel !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |