|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : punk et oi! qui écoute?! |
skingirlapo | salut voudrais savoir si y a des gens ici ki écoute de la oi! et quel groupes , |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:05:17 |
sof Don't quit on me. Ever. | non, personne, ici tout le monde écoute Kyo, ou du rap |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu pourrais demander à ton fils/ta fille de te refiler ses cours de français? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 27-05-2006 à 22:30:36 |
skingirlapo | de la oi! c'est du punk si tu préferes. Mais pas du punk comme green day ou sum 41. Du punk milieu underground. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
PDT いらしえいいいいいい | Moi j'aime bien le punk gentillet : betteraves et sales majestés. |
skingirlapo | pdt: oui ce sont des bons groupes. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | D'autre noms de groupes représentatifs de la "oi" peut-être?... |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 23:17:47 |
rnoizet | Moi je suis bien fan de Rancid, Operation Ivy, No respect, Suicide machines, Leftover Crack, AFI, tout ça. Message édité par rnoizet le 27-05-2006 à 23:28:36 |
maltchick | mon dieu , si les skins se mettent à avoir des enfants ! |
com21 real men don't click | les vieilles salopes, tulaviok, kochise, banlieue rouge, the 4 skins, P4, etcc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rnoizet |
rnoizet | Ouais mais souvent, y'a un style d'habillement (et moins généralement de vie) ou associé à un genre de musique, je trouve. Message édité par rnoizet le 27-05-2006 à 23:31:34 |
com21 real men don't click | Ce qui est parfaitement ridicule.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rnoizet | C'est ptete un phénomène naturel chez l'humain, pour s'identifier à un groupe de personnes. |
SanPe' Membre n°312819 | C'est l'instinct grégaire... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cestuila De démocratie en démocrassies | - Euh, bon, je sais toujours pas trop ce que c'est de la oi vu que à part Rancid, je connais aucun des groupes cités plus haut...
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 28-05-2006 à 00:18:16 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ok, merci pour ces éclaircissements |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 08:44:14 donc un redskin qui n'a pas sa carte dans un parti est un skin apo? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 09:02:53 tu pratiques la règle de 3 B ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 09:03:05 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 28-05-2006 à 12:00:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2006 à 12:47:02 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gnarkill | Moi je suis allé à un concert de Hors Contrôle dans l'arrière salle d'un café, ça demontait tout .
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lucy One | hum pour moi la oï c'est la musique des skinhead! en effet au debut ils ecoutaient du ska, mais ce n'etait pas leur propre musique, ils ont donc créé leur propre style, la oï, qui resemble bcp a du punk c'est vrai
Message cité 1 fois Message édité par Lucy One le 28-05-2006 à 17:01:17 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |