|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 10:15:53 |
phd0 déjà trop vieux | grosse fouille à l'entrée ? (pas de photos possible) --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
paku *bave* | ce dernier album est tout simpement fantastique
|
dewey |
|
phd0 déjà trop vieux | j'ai vu ça sur le forum... avec son MarkII et son 70-200 L --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 15:10:09 De rien les gars, concernant le tuyau sur le concert gratos d'Emilie Simon sur FIP.
|
dewey |
phd0 déjà trop vieux | il est conseillé de se rediriger vers http://www.followthebluelight.com/forum/index.php
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 15:38:39
spa faux
zut alors, moi qui pensais être le seul en France à détenir cette info cruciale |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 15:38:39 |
Nono non, pas le petit robot | Bon, vu en concert a Rennes c etait
|
Splinter :[ | Il y a des rumeurs selon lesquelles un DVD devrait sortir, mais aucune confirmation de Barclay pour le moment. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Gnub |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Emilie passe demain soir à l'espace Julien à Marseille.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai pas de photos mais c'était vraiment magifique
|
Splinter :[ | Merci pour ce petit compte rendu
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gnub |
Message édité par Gnub le 27-05-2006 à 16:06:47 |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Splinter :[ | Je crois que question bon goût je n'ai de leçon à recevoir de personne
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Splinter :[ | Moi Ed Harcourt Midlake, Archive donc, The Zutons et quelques autres... Voici ma bande son de l'été --------------- Last.fm |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Nouvelle Vague c'est sympa aussi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Splinter :[ | Il semblerait que Végétal soit resorti le 12 juin dernier dans une édition limitée dans un fourreau.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre! | [série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) |
La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja | [Serie HBO] The Wire |
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Machine expresso Saeco Royal Digital | Big Lebowsky - les frères Coen |
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |