|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:03:56 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Héhé moi aussi --------------- Last.fm |
Eonwe | Experimental Homemade Shows created in Emilie's apartment in Brooklyn, NY.
--------------- Flickr |
quexol | Limite je préfère cette version là à celle de l'album |
Splinter :[ | Je suis à New York pour les vacances, je passerais bien la voir à Bedford Avenue --------------- Last.fm |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.tv5.org/TV5Site/musique [...] anaise.htm
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aGaB The prime time of your life | Eh ben alors ? Personne n'était présent pour le concert de ce soir à la Boule Noire ? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 00:08:45 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your life |
lysy Yotsuba & | Faudrait que je recupere les photos que j'ai prises avec mon telephone, son bras bionique etait impressionnant (et tres japonais je trouve d'ailleurs, ca faisait manga !) |
rqyMi | Emilie Simon !
Message cité 1 fois Message édité par rqyMi le 09-06-2010 à 15:08:23 |
Froooom | C'est mort ici !!!! --------------- Flick R |
Froooom | Dans le monde entier en effet, mais là c'est de l'approfondi pour aller jusqu'à là ou j'ai été la voir faut vouloir tout explorer. ^^ .
--------------- Flick R |
Splinter :[ | Elle sera le 7 janvier au Joe's Pub à NYC :
pablo el picaso Born a lover.. | Merci les soldes, j'ai chopé le live @Olympia (que je n'avais jamais vu en plus) pour 5€
Babouchka You're no fun anymore | Up, le nouvel album "Franky Knight" sort le 5 décembre.
Froooom |
Splinter :[ | "Franky Knight", c'est un hommage à l'amoureux d'Emilie, François Chevalier, décédé l'an dernier --------------- Last.fm |
v-christophe | j’espère que ca va plus être du kate bush..... --------------- Arcade Rules |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 09-11-2011 à 21:30:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Babouchka You're no fun anymore |
Splinter :[ | Les paroles de "Mon Chevalier" sont quand même bien glauques --------------- Last.fm |
Froooom |
--------------- Flick R |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Froooom | Ce soir peut être une nouvelle aperçu du nouvel album sur le site de la sacem (remise des prix). Bon j'espère juste qu'elle est pas passé dès le début. Edit: Ouf, j'ai cru que j'allais craquer !! Quelle soirée pourrie. En tout cas on a bien pu écouter un nouveau titre de Franky Knight: Franky's Princess . Difficile d'avoir un avis. En tout cas c'est tout en anglais. Message édité par Froooom le 14-11-2011 à 22:41:11 --------------- Flick R |
aGaB The prime time of your life | La miss est en direct sur Le Mouv pour présenter son album, là, tout de suite, maitenant. |
audioslave227 virez le slave227 | ah un nouvel album. C'est plus electro comme les 3 premiers ou plutot comme le dernier ? --------------- Last.fm |
mixmax Too old for this shit. | « mon chevalier » est magnifiquement faite, j'aime moins les paroles françaises néanmoins, ça finit trop sèchement le « mon chevalier » Message édité par mixmax le 07-12-2011 à 06:59:01 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
pablo el picaso Born a lover.. | Piouf, j'aime bien les mélodies et les sonorisées, mais l'ambiance et les paroles de l'album sont un peu trop glauques.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre! | [série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) |
La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja | [Serie HBO] The Wire |
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Machine expresso Saeco Royal Digital | Big Lebowsky - les frères Coen |
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |