|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : musiques de films - soundtrack |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 08:13:28 |
Trunchy metallement instable | La BO de blade runner est plutôt réussie --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ryan Foupoudav | Dans le genre Sf y'a aussi Gattaca qu'est une pure perle, tout comme Solaris de soderbergh --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duc-leto aka Duke | La musique de Fight Club est loin devant tout le reste à mon sens tant toutes les musiques immergent et collent parfaitement aux scènes.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aime bien la BO d'O'Brother
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Il faut que je le retrouve, mais a une epoque je suivais bien un sujet sur "les meilleures BO" ^^
Message édité par loukoum le 21-06-2009 à 05:21:09 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_Nins_ | Je vais faire dans le classique, la BO de Requiem for a dream !
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:36:47 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La BO d'American Beauty et celle des Noces rebelles déchirent tout. De toute manière Thomas Newman déchire tout --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La BO de There Will be blood par Johnny Greenwood de Radiohead aussi, la BO d'Into the wild par Eddie Vedder de Pearl Jam itou. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | More de Schroeder => BO du floyd énormissime --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
eZula |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
eZula |
|
tim_coucou Fitter Happier |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 23-06-2009 à 14:31:19 |
eZula |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-06-2009 à 20:56:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
drrobert All you need is cash |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
plamic6 | Je sais vous allez me sortir: "Vous etes chiant avec ce film..."
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous etes chiant avec ce film... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bidibulle houg ! | un petit up |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.gotradio.com/player/Fre [...] =64&cr=32#
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Bobby B | Une musique de film que je trouve particulièrement saisissante mais totalement oubliée, parce que peu de gens veulent lui donner du crédit, dû au genre du film:
|
cordelius Disciplus Simplex | Ah les BO....
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
duc-leto aka Duke | C'est bizarre, parce que ça fait kitsch tous les deux...mais pour Carpenter je trouve que ces airs sont toujours agréables à entendre, Goblin par contre ça fait trop quichon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 04-08-2009 à 16:18:58 --------------- Flickr |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BackInTime1205 | J'adore 'Back In Time' de Huey Lewis & The News, de la BO de Retour vers le futur |
yacelulo Wish you were here | La BO de Forrest Gump est assez sympa Sinon +1 pour celle de Dune (featured by Toto ) d'ailleur je me demandais si il y avait un topic "Dune" sur le forum ... Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 05-08-2009 à 14:11:18 |
duc-leto aka Duke |
yacelulo Wish you were here |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |