|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche 5 films sur le thème du Secret |
blurabbit | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:49:09 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | "Je vais bien ne t'en fais pas" Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 22-05-2009 à 16:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:55:59 ![]() "L'adversaire" de Nicole Garcia. |
Neo_XP Dawa'z addict |
blurabbit |
|
poutrella Contributeur net | le couperet
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:06:10 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | le village de shyamalan --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
giHefca occupé à ne rien faire | Le village Message édité par giHefca le 22-05-2009 à 23:20:16 |
CastorTroy01 | Hypnose de Kevin Bacon : Le héros révèle un lourd secret du quartier et perturbe sa paisibilité apparente à l'aide de vision.
|
phosphoreloaded | Sans conviction: Sleepy Hollow ? |
giHefca occupé à ne rien faire | souviens toi l'été dernier |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 08:45:49 ![]() secret story
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 08:46:26 |
pooshoo | In the mood for love |
blurabbit | Merci pour vos réponse |
giHefca occupé à ne rien faire |
t-w HDBNG club | mystic river ca causait d'un secret aussi nan? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:41:56 ![]() Volver. Un film avec des tas de secrets de famille (plus ou moins graves ou loufoques) qui s'enchevètrent... |
ozomoseur | Le film de Laly de SECRET Story |
Mine anti-personnel | Ton thème est beaucoup trop large. Avant de te lancer dans une liste de films, tu dois mettre en évidence ce que tu cherches dans le secret, ce que tu veux montrer à tes spectateurs. Car si on se base sur les films dont un secret quelconque est le ressort principal du scénario, on obtient quasiment l'intégralité des films policiers et d'espionnage, et même pas mal de comédie.
|
blurabbit | Hello Mine anti-personnel (ça c'est du pseudo !), je suis d'accord avec toi, le secret comme thème c'est assez vaste.
|
blurabbit |
Message cité 1 fois Message édité par blurabbit le 23-05-2009 à 22:53:46 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
blurabbit | Merci pour tes propositions Keepitreal
|
Mine anti-personnel |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je plussoye pour Goodbye Lenin qui est entièrement dans le thème.
|
Mine anti-personnel | |
pooshoo | Pendant que j'y pense, il y a Old Boy aussi! |
blurabbit |
|
gregoirtchik déréalisé | bienvenue à Gattaca --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | JFK. |
angellus2 | le secret de terabitha
|
LardonCru Mâle Lambda | Pour relever le niveau, je propose Matrix, Equilibrium et True Lies. |
blurabbit | Merci pour vos proposition.
|
Perfect007 What else ? | L'Orphelinat 2008
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
qisope Effortless Versatility |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche une clé passe partout | recherche le pilote de la carte son |
Recherche de film présumé disparu.. | Recherche de musique sans grande ifo :/ |
Recherche nom d'un instrument de musique | recherche musique |
recherche d'une musique | Recherche pub passé à la radio |
Le moteur de recherche du forum est HS ? | sondage sur les films de louis de funes |
Plus de sujets relatifs à : Recherche 5 films sur le thème du Secret |