|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les films qui véhiculent un sens ou une réflexion caché. |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 13:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 14:04:38 ![]()
|
wngman |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-02-2009 à 14:11:38 |
hamsterman | Fight CLub quoi... |
Kede |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2009 à 15:00:50 ![]() ![]() |
hamsterman | Désolé pas envie de tout recopier mais bon suis assez d'accord avec ca...
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-02-2009 à 15:33:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wincent | Je suis plus d'accord avec meriadeck qu'avec l'interprétation basique de Baarf.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | oui, mais si c'est caché, comment on fait pour le voir? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sz105 | fight club:je pense que le vrai message de ce film est , les sociétés secrete qui gouvernent le monde , en sa 2eme personnalité norton , deviens un fondateur d,une société secrete qui petit a petit s,agrandi (garce a sa force de persuasion ,car il est tres charismatique) plusieur de ces sociétés se crée dans le monde "illuminati, franc-maçon" puis il reussi a infiltré la police , les service de securité des grand batiment economique americains " rockefeller center, wtc etc.. "pour les detruire |
benji123 | District 9, mais le msg est pas vraiment caché |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 22:09:23 ![]() je dirais 2012 |
fatah | La soupe aux choux. Sous ses airs de films populaire, se cache un redoutable film de propagande du lobby des producteurs de choux. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ethnik ...At the speed of life | Independance day, ça véhicule le sens caché que les blockbusters américains sont souvent de sombres daubes |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | Requiem for a dream, un message fort mais pas à la portée du premier cerveau venu. bon prince, je vais avoir la gentillesse de vous devoilez le message du film...
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Redneck Wannabe | American History X.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 07:48:21 ![]() 2012
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 07:51:57 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
C'est même plus large que ca c'est
Message édité par Lyrks le 13-11-2009 à 13:46:58 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-11-2009 à 17:45:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TAM136 | Oui mais à ce compte là,tous les films peuvent entrer dans cette catégorie.Chacun peut y voir ce qu'il veut sans que ce soit caché mais en fait interprété à sa sauce.Par exemple,pour ce qui me concerne,j'avais répondu à quelqu'un qui postait afin de connaître le titre d'un film sur une liste de personnes qu'un ange envoyé par Dieu avait demandé de tuer,je lui avais répondu Emprise de Paxton dont je trouve la morale douteuse au delà de la qualité du film mais il n'y a rien de caché.
|
charlie 13 | "Les visiteurs du soir" de Marcel Carné, histoire de diable se passant au moyen âge, a été interprété par certains comme un encouragement à la resistance, étant sorti sous l'occupation. |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 12:24:35 ![]() Bubba Ho-Tep , film sur un Elvis Presley grabataire qui combat une momie tueuse, et film cachant une réflexion sur la viellesse et la déchéance du a la maladie... Présenté comme une comédie, et en fait sacrément triste. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 12:24:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 2001 odyssée de l'espace : réflexion autour de Dieu apportant à l'homme la capacité d'abstraction mathématique en matérialisant une figure géométrique parfaite introuvable dans la nature --> idée de Saint Augustin qui dit que l'homme spontanément positionne une troisième fenêtre au milieu des deux autres et non au dessous de l'une d'entre elle ou ailleurs... --------------- Expert en expertises |
gregoirtchik déréalisé | La Mouche, qui symbolise l'évolution d'une maladie (cancer/sida) |
taxalot- | The Revenant, qui véhicule l'amour inter-espèces. |
aioka |
daadou | La soupe au choux qu vehicule le fait de se sentir inutile lors de la vieillesse et puis la mort à la fin. Message édité par daadou le 04-04-2016 à 21:42:32 --------------- "laissons faire les fous" |
qidemoule | the wall d'allan parker, beaucoup de messages, des ravages que produit l'instruction des enfants dans la société moderne, qu'elle soit parentale, surtout quand un des deux éléments de la famille est absent/mort, et l'éducation qui détruit la créativité, l'aliénation, jusqu'au fascisme etc... mais il me semble que c'est évident mais j'y ai vu pleins d'autres message après un bon spliff Message édité par qidemoule le 11-05-2016 à 00:39:46 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Black-eyed | Message caché de Buzz l'éclair!!! |
tiepabo rockstar | Robocop est une métaphore de la vie de Jésus (crucifixion, résurrection marcher sur l'eau etc...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
films sur l'univers du jeu | Question sur les films avec Steven Seagal |
Perte de sens | perte fonction 6EME sens seche linge Whirpool awz 8992 |
Quels sont les films récents comme ceux de Van Damme à l'époque ? | Films qui se passent dans le futur |
Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? | Thème soirée : Sens et Sensation : des idées? |
[cinéma] salle de ciné d'auteur et d'anciens films | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
Plus de sujets relatifs à : Les films qui véhiculent un sens ou une réflexion caché. |