|
Auteur | Sujet : [TU] Michel Sardou. |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:47:42 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zywiec | Mon classement : |
TrakT Do nothing. | Trop de bonnes chansons, on ne sait que choisir entre:
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
1000Trees Qui nous décombe. | J'espère que vous êtes tous devant W9 ce soir.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Putain ça commence très fort --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bébé Yoda | Probablement la plus belle soirée de l'année |
weeWEEx La guerre et la mort | Ptdr le SJW des années 70 avec sa gueule d'attardé "Bouh Sardou il est méchant" --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zywiec | 00:22 et l'émission ce n'est pas encore terminé. Je taf demain. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2019 à 00:22:47 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | J'ai loupé cela Y a t il un replay de prévu? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | https://www.6play.fr/michel-sardou- [...] c_11791478
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-07-2019 à 00:51:38 --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | M.ichel qui faisait pleurer ses fans devant la scène, et à distance --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | les flics qui découvrent une bombe à 5 minutes du début du concert --------------- oui |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bébé Yoda | Merci M.ichel |
weeWEEx La guerre et la mort | https://www.courrierinternational.c [...] miserables
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
rafioul2 |
GenyaB Shit fucking game. | |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 15-08-2019 à 11:05:21 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Rostropovitch a chanté du MS à Berlin ? Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 16-08-2019 à 08:58:29 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TrakT Do nothing. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Bonjour
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
cisco1 | Bonjour Messieurs, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 16:41:29 ![]() |
Bébé Yoda | J'en veux 5 exemplaires ! |
Theomede Flingué mais pas trop | Putain Sardou c'est trop bon quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bonsoir --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
1000Trees Qui nous décombe. | Bonsoir M. Hartmann. |
weeWEEx La guerre et la mort | Bonsoir Erik Excellent
Message édité par weeWEEx le 06-10-2019 à 19:54:33 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fatal error Slava Ukraini | lors d'un voyage en absurdie
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz, RAM 48 Go DDR3 1600, SSD 480 Gb Toshiba, Seagate Barracuda ST1000DL002 1To, CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5, Alimentation 650w 80+ bronze, Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Yaavin | Un gars venu de Géorgie,
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Drapeau !
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 11-10-2019 à 10:11:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | Quel bel homme! Quelles paroles!
Message édité par TrakT le 06-11-2019 à 14:47:42 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 17:43:49 ![]()
|
Theomede Flingué mais pas trop | Les philosophes, les imbéciles,
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort | Tu as tué l'enfant d'un amour --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel | Michel Polnareff est pas mort |
Michel Bon (ex FT) quelqu'un s'en souvient? | Michel Dufois : meurtre ou suicide? |
Que devient Michel Muller ? | [Concours Michel Gondry] Alice au pays des merveilles |
Michel Drucker célèbre la Belgique (francophone) de papa | Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
Foire st michel a brest | Michel Sardou hospitalisé. |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Michel Sardou. |