|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Michel Sardou hospitalisé. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 13:20:04 ![]() A cause de violentes fièvres et de douleurs aux reins. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 13:20:19 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:20:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | ca me fait ma journée ca, tiens |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | ... en pleine Starac... Message édité par nieuwveen le 13-11-2005 à 13:26:56 |
com21 real men don't click | et ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 13:30:14 ![]() Des ptits vieux célèbres ça arrivent moins souvent. |
Brad Pitt I want to believe | Quel tragédie... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The NBoc Quo Modo Deum | relativement à leur nombre, si |
rammstein | C'est à cause de la grippe aviaire ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 13:35:43 ![]() C'est à cause de la star ac. |
rammstein | ça non plus on n'a pas encore trouvé le remède... |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:36:17 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non mais y a un vaccin --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nuk strike Cold as ice |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | un de moins --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 13-11-2005 à 13:48:56 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tenchi-sensei Brütal |
Prodigy | Je vais reprendre 2 fois des nouilles pour la peine et j'espère que sa fille qu'il a laissé dans la merde ira pas le visiter, ce vieux con.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rammstein |
Message cité 2 fois Message édité par rammstein le 13-11-2005 à 14:09:57 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tenchi-sensei Brütal | Et alors |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
t-w HDBNG club |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 14:55:30 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | je regarde pas tf1 de toute facon |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The NBoc Quo Modo Deum | fallait vraiment faire un topic? |
Brad Pitt I want to believe | Un point pour toi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 15:07:11 ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nuk strike Cold as ice |
laureka |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 15:19:21 ![]()
|
Nuk strike Cold as ice |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |