|
Auteur | Sujet : [TU] Michel Sardou. |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent : --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2019 à 22:11:05 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
poutrello | Calmez vous Sardou on l’aime aussi au PS |
alain haque-barre écochienniste | Euuuuuuuhh |
Mac_Lane | Bonsoir |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Sardou on l'aime aussi à l'UPR --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bonsoir. |
SOF40 |
GenyaB Shit fucking game. | Bonjour à tous ! |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2019 à 09:44:22 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Bonjour les amis. Qu'ecoutez-vous en buvant votre café ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrello | 10H30 j'ai sorti le Ricard
|
Theomede Flingué mais pas trop | Le topic Renaud/alcoolisme c'est à côté --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort | https://youtu.be/o5tOz_v-7Lk --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
poutrello |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
weeWEEx La guerre et la mort | https://youtu.be/qRs86MhwFZM --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
4lkaline | J’aimerai vous partager ce live de la Java de Broadway qui me file toujours des frissons
Message édité par 4lkaline le 04-02-2019 à 22:06:34 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
GenyaB Shit fucking game. |
Pfiouh, ça prend aux tripes. Message édité par GenyaB le 05-02-2019 à 11:11:08 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Michel qui reprend Le Mal Aimé avec Claude François --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
poutrello |
GenyaB Shit fucking game. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GenyaB Shit fucking game. | Chez poutrello
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | ♪ On est là pour boire un coup ♫
weeWEEx La guerre et la mort | Si les français se plaignent parfois --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
weeWEEx La guerre et la mort | Michel dans "J'habite en France" dit "La France c'est beaucoup mieux que ce qu'on dit" --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel | Michel Polnareff est pas mort |
Michel Bon (ex FT) quelqu'un s'en souvient? | Michel Dufois : meurtre ou suicide? |
Que devient Michel Muller ? | [Concours Michel Gondry] Alice au pays des merveilles |
Michel Drucker célèbre la Belgique (francophone) de papa | Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
Foire st michel a brest | Michel Sardou hospitalisé. |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Michel Sardou. |