|
Auteur | Sujet : [Metal] les plus belles musiques douces... |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 02:15:38 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 27-05-2003 à 02:22:49 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 27-05-2003 à 02:24:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ethanol | Motörhead - one more fucking time |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
AirBg The Philosopher | Iced Earth - Melancholy
|
AirBg The Philosopher |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Morbid Angel - desolate ways (album Blessed are the sick)
Message édité par Zygloborg le 27-05-2003 à 10:30:00 |
AirBg The Philosopher | Je rajouterais Make Believe de Angra (Holy Land) et Fairy Tale de Shaman (Ritual) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:24:23 |
ben je sais bien...ct pour répondre à shinjo ki trouve ke c pas vraiment metal --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | je comprend pas en koi within serait plus metal ke MDB... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
AirBg The Philosopher | Within c'est du Tantouze-Métal |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
AirBg The Philosopher |
|
Andromaque |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Audioslave - Like a stone --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
AirBg The Philosopher |
|
Andromaque |
|
krumli | Lacuna Coil - Comalies
|
smiley0041 | Iron Maiden - Fear Of The Dark (Live @ Rio)
Message édité par smiley0041 le 27-05-2003 à 11:22:20 --------------- Mon feed |
Andromaque |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
t en faut peu pour te marrer...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AirBg The Philosopher | Pour résumer :
|
tu peux m expliker pk? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
AirBg The Philosopher | tu viens de faire la description de Mayhem ou quoi ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | devin townsend - Terria, sont toutes assez douces sur cet album --------------- なぜベストを尽くさないのか |
AirBg The Philosopher |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
AirBg The Philosopher |
Publicité | Posté le |