|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les musiques du film battle royal ??? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 14:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 14:07:11 elle est xcellente, mais ilya plusieures musiques classieques sur la BO, faudrait que tu sosi plus precis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 14:15:02 bah enfait sur le site que jai tai donne un peu plus haut, ilya justement une explication du emplacement de chaque musique, sauf que c'est en anglais |
narkotik2 rastafari, yes I. | la musique commence a 1h26 soit la 86 eme minute du film !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
javinian 30 years of fail | Verdi Requiem Dies Mass Irae te fait trembler au début du film |
narkotik2 rastafari, yes I. | alors y a pas quelqu un qui a le film sous la main et qui pourrais me dire le titre de la musik ?? --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 14:57:27 |
narkotik2 rastafari, yes I. | ou sinon est ce que vous savez ou je pourrais trouver le titre de cette musik (autres forum, tchat, sites etc ...) --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ici
Message édité par dje33 le 16-03-2003 à 16:06:22 |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Track 19:
Message édité par Fuchikoma le 16-03-2003 à 16:07:51 |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais trop fort merci c est celle la, ca fait trop longtemps que je la chercher et hier quand je l ai une nouvelle fois entendu j me suis dis y a pas faut que je la trouve
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
narkotik2 rastafari, yes I. | sinon maintenant que j ai ouvert un sujet autant s en servir !!
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il est tres bien |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Tres interressant mais il aurait pu etre culte mais y'a des petits trucs qui vont pas.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il y a quelque incoherence
|
Message édité par narkotik2 le 16-03-2003 à 18:17:38 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Moi je trouve que y'a pas mal de point commun avec "Marche ou creve" de Stephen King, les relations d'amitié entre des jeunes meme dans des epreuves difficiles.
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le systeme scolaire japonais qui oblige les etudiant japonais a etre les meilleurs en mettant des batons dans les roues des autres
Message édité par dje33 le 16-03-2003 à 18:33:28 |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je sais pas si le type le fesais expres mais a chaque fois que j'avais une meilleur note que lui en khole, il venait me voire pour me dire que mon exercice etait plus facile que le siens. |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Clair ce film il pète tout j'ai trop adoré =)!
Message édité par HAlfie le 16-03-2003 à 19:07:21 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je vais regarder le DVD et voire si la musique est sur la BO |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est la piste 12 de la BO
Message édité par dje33 le 16-03-2003 à 19:09:57 |
tranxen_200 | Très bien, ce film. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | je vois c'est laquelle
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel film voir en ce moment (multiplexe inside) | Meilleur film d'action ??? |
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là | Dragonball Z - Un film ??????? |
musiques libres de droits... | Excellent le film de la 2 ! Un crime au paradis |
le film " tremors ", l'est trop fort !!! | un bon film à louer |
Cherche le nom d'un film SF/horreur | Spiderman - Le film, c pour quel public ? |
Plus de sujets relatifs à : les musiques du film battle royal ??? |