Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

masques de slipknot?

n°5856109
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-06-2005 à 20:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Faut vraiment être bete pour ne pas l'avoir remarqué... :D  
 
 

Spoiler :

ou fan de slipknot


 
 
 
Ca va, si on peut plus plaisanter... ;)


 
 
Ben vu son "euh t'es con ou quoi?" on a l'impression qu'il n'a rien remarqué de particulier niveau orthographe

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 20:07:28  profilanswer
 

n°5857338
l ange noi​r
Posté le 15-06-2005 à 22:09:05  profilanswer
 

bon sic  est pour me critiqué a propos de l ortographe vous posté plus basta! :fou:

n°5857559
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-06-2005 à 22:30:15  profilanswer
 

l ange noir a écrit :

bon sic  est pour me critiqué a propos de l ortographe vous posté plus basta! :fou:


 
tu veux pas plutot écrire en français, comme ça on continue à poster [:zaib3k]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5858392
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-06-2005 à 00:00:31  profilanswer
 

L'ange noir, juste une question, ca va surement relancer de l'huile sur le feu, mais bon bon c'etais deja fait avant :  
Possede tu les albums de slipknot en originaux?
 
Cette question parce que maintenant je croise pas mal de speudo fans qui ont tout l'attirail, teeshirt, sweet, string, etc... à l'effigie de leurs groupe préférés, mais par contr qui ne possedent les album qu'en CD gravés ou mp3...(parfois même quand tu leur parle de telle chanson, tu te rend compte qu'il ne connaissent pas le titre). Je trouve ca vraiment désolant, non seulement ces fans oublient que ce groupe est avant tout un groupe de MUSIQUE, mais en plus ils font passer ce groupe avant tout pour un marque au meme titre que Reebok ou je ne sais quelle autre marque de fringues a la mode.

n°5860594
veni-vidi-​vici
Posté le 16-06-2005 à 11:29:45  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Sinon, pour la réaction de  veni vidi vici, je pense que c'est aussi une réaction au SMS style de l'ange  noir


 
Non j sui un ouf warrior ki ékoute du slip knot, moi j'adore lé grosse botine noire avék dé pike au bout, ca roxx pa mal et en + kan y a dé rakaille ki me fon chier j leur plante des pike dent le cul ou j prend ma planche de skate uber roxxor.

n°5860601
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-06-2005 à 11:31:32  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

Non j sui un ouf warrior ki ékoute du slip knot, moi j'adore lé grosse botine noire avék dé pike au bout, ca roxx pa mal et en + kan y a dé rakaille ki me fon chier j leur plante des pike dent le cul ou j prend ma planche de skate uber roxxor.


 
 
 
Arrete tu vas en enerver plus d'un... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5860625
veni-vidi-​vici
Posté le 16-06-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

mass a écrit :

:D  
 
sinon, c'est pas un masque tout blanc qu'il avait au debut le batteur, le genre de masques dans les boutiques de deguisement ?
un truc comme ca http://www.cotillonmoderne.fr/articles/4004.jpg


 
C'est le masque de "Hallowen 20 an apres"
 
http://www.chesapeake.net/patpress/patpress%20images/H20.gif
 
"Bhou"

n°5860724
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-06-2005 à 11:51:10  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

Non j sui un ouf warrior ki ékoute du slip knot, moi j'adore lé grosse botine noire avék dé pike au bout, ca roxx pa mal et en + kan y a dé rakaille ki me fon chier j leur plante des pike dent le cul ou j prend ma planche de skate uber roxxor.


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

n°5860834
l ange noi​r
Posté le 16-06-2005 à 12:04:22  profilanswer
 

oui je les ai tous en aurigino
 
BAN!

n°5871482
electroger
Posté le 17-06-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

SI, je mets un t-shirt ... mais pas du groupe que je vais voir :non:
 
ça m'embêterait d'être assimilé à tous les 'fans/copycats' qui croient que si c'est pas marqué sur ta tronche, tu connais pas le groupe :fouyaya:


 
Mettre un tee-shirt au nom de n'importe quel groupe c'est une idée à la con... Moi c'est Quechua powaa !!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

n°5871543
xtieux
4 those i love i'll sacrifice
Posté le 17-06-2005 à 15:24:26  profilanswer
 

slipknot en concert, on a pas idée quand même, suis même pas allé les voir au fury l'an dernier alors que j'y étais...sire que des gens payent pour ne voir QUE ce groupe....
+1 pour le quechua


---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!
n°5872350
l ange noi​r
Posté le 17-06-2005 à 16:34:33  profilanswer
 

chacun ces gout et 2 c est pas ton argent :o

n°5872432
xtieux
4 those i love i'll sacrifice
Posté le 17-06-2005 à 16:42:48  profilanswer
 

quitte a voir de la musique violente autant aller voir converge c'est bcp plus intéressant :o
mais c'est vrai que ce n'est pas mon argent


---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!
n°5874215
l ange noi​r
Posté le 17-06-2005 à 20:06:56  profilanswer
 

:)  converge conai po, violent==>benighted(death brutal) :o

n°5913399
electroger
Posté le 22-06-2005 à 15:37:21  profilanswer
 

l ange noir a écrit :

chacun ces gout et 2 c est pas ton argent :o


 
Ben heureusement.
 
Ouais, pis surtout je claque toutes mes tunes au bar, du coup il me reste jamais rien pour acheter un tee-shirt. Mais j'suis généralement bien bourré et ça c'est le principal  :wahoo: . Faut faire des choix dans la vie.

n°5914047
djrom20
Posté le 22-06-2005 à 16:33:18  profilanswer
 

Certains ici sont à vomir...
 
Jouer le grand mélomane, critiquer tout ce qui sort de leur domaine musical, ca me débecte. La culture musicale vient de partout, de tout continent, de toute inspiration...
 
Derriere ca, on a un ou deux gugus qui tentent développer la morale du fan, tout en y connaissant rien.  
 
C'est bien, mais pour toi combien touche un artiste sur un cd vendu ?  
 
Et sur un t-shirt vendu ? sur une place de concert ?
 
D'autres ne méritent même pas qu'on leur crache dessus.


Message édité par djrom20 le 22-06-2005 à 16:33:55
n°5914177
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-06-2005 à 16:43:21  profilanswer
 

djrom20 a écrit :

Certains ici sont à vomir...
 
Jouer le grand mélomane, critiquer tout ce qui sort de leur domaine musical, ca me débecte. La culture musicale vient de partout, de tout continent, de toute inspiration...
 
Derriere ca, on a un ou deux gugus qui tentent développer la morale du fan, tout en y connaissant rien.  
 
C'est bien, mais pour toi combien touche un artiste sur un cd vendu ?  
 
Et sur un t-shirt vendu ? sur une place de concert ?
 
D'autres ne méritent même pas qu'on leur crache dessus.


 
certes, mais quel peut bien être le rapport avec la choucroute ? :gratgrat:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5914681
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 22-06-2005 à 17:19:58  profilanswer
 

Citation :

certes, mais quel peut bien être le rapport avec la choucroute ?

 hé, peut être que je m'avance mais j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun.  
 
en fait je cherchais sur le forum avec le bouton "rechercher" un topic sur la choucroute et.....
 
 
 
 
[:anauff]

n°5915020
nedurb
ixa
Posté le 22-06-2005 à 17:43:58  profilanswer
 

l ange noir a écrit :

a bon et pourquoi ca toi quand tu va a un concert(si tu iva) tu met rien du tou meme po un t shirt au nom du groupe ou quoi que ce soit?


 
d'un groupe qui ne passe pas le soir même; c'est mieux ouais :o


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le live de Hatebreed - Slipknot - Slayer en stream sur internettopic de slipknot
[ topic ] slipknot[ TOPIC ] Slipknot
Où acheter les masques de Daft Punk ![ Nouvel Album ] Vol.3 : The Subliminal Verses ( Slipknot )
Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:
Plus de sujets relatifs à : masques de slipknot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR