|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : masques de slipknot? |
l ange noir | slt tous le monde voila je voulais savoir ou c est que je pourais acheter des masques de slipknot? (en particulié celui de joey jordison) batteur
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:32:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jordison c'est pas un maquillage?
--------------- Music is the most high! |
mini-mousaille ♡♥♡ | c pour halloween, c un peu tot non ?! |
l ange noir | nn c est un masque mais pour toi c est une idée a la con mais pour moi qui sui fan! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | va plutot sur un forum de fans de zlipknotte - ils sauront sans nul doute mieux te conseiller. |
Ren' | Ici vaut mieux pas de parler de Slipknot de toute facon (Je ne suis point fan mais y'a quelques chansons que j'aime bien)
|
l ange noir | ok merci quand meme |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
l ange noir | nn c est pour moi lol et pas pour fair quelque chos de special apar alé voir leur concert en juin |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:20:27 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
l ange noir | bon ba si vous aimez pas ok chacun ces gout et sur ebay il y a pas de masque pui c ets tro cher |
l ange noir |
|
hfrBaXtER O_ô |
mass tralala pouêt |
|
l ange noir |
|
hfrBaXtER O_ô |
l ange noir | a bon et pourquoi ca toi quand tu va a un concert(si tu iva) tu met rien du tou meme po un t shirt au nom du groupe ou quoi que ce soit? |
mass tralala pouêt |
|
l ange noir | oui en effet mais vu que je suis une grosse M**** en peinture ca va po le faire |
hfrBaXtER O_ô |
mass tralala pouêt |
|
l ange noir |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
l ange noir | ok;chacun son choix |
bardack Official GRAW member |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi je cherche un slip massnot, si quelqu'un a. Message édité par gamer-fou le 08-06-2005 à 21:09:40 --------------- Music is the most high! |
|
l ange noir | nn tu est super tu iva au concert en juin a lyon? |
|
l ange noir | ok |
drhibbert | les masques ils sont vénères quand même, leurs vrais facies doivent traumatiser Message édité par drhibbert le 08-06-2005 à 21:45:23 |
|
Message édité par masklinn le 09-06-2005 à 00:13:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |