Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

masques de slipknot?

n°5799335
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-06-2005 à 00:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

toi tu as tout compris! bonne defense le coup du gars qui quote 2fois le meme post!mais bon, c'est la vie!

eh ben putain [:pingouino]
où est-ce que tu vois une défense? [:pingouino]
c'est une attaque, bougre d'idiot [:pingouino]

Message édité par masklinn le 09-06-2005 à 00:13:25

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 00:13:08  profilanswer

n°5800720
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-06-2005 à 08:39:29  profilanswer

l ange noir a écrit :

oui! je suis daccord avec toi hfrBaXtER pour le t shirt mais moi ossi quand je vai voir un groupe pas tres conu ou quand je n est po de t shirt je met autre chause mais quand j ai autan le soritr :)

non, justement pas :o

Ma présence au concert est pour moi une marque suffisante ... si j'ai un t-shirt du groupe, je le mettrai un autre jour [:hotcat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5800725
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-06-2005 à 08:41:26  profilanswer

bardack a écrit :

je suis fan de slayer, pantera et slipknot! alors je dois etre un tocard![:al zheimer]

un tocard je sais pas, mais un sens musical bizarre [:wam]

Slayer et Pantera c'est drolement bien, je vois pas pkoi tu viens coller Slipknot dans le même sac [:ciler]

---------------
n°5800754
ParadoX
Posté le 09-06-2005 à 08:51:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi je cherche un slip massnot, si quelqu'un a. :o

[:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5801306
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-06-2005 à 10:17:36  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

un tocard je sais pas, mais un sens musical bizarre [:wam]

Slayer et Pantera c'est drolement bien, je vois pas pkoi tu viens coller Slipknot dans le même sac [:ciler]

c'est bizarre, il s'entende bien ensemble! ils sont trop bete de se parler, ils font pas le meme genre de musique!
faut catalogué tout ca madame, toi t'aime slayer, alors tu ne vas pas ecouter slipknot, c'est pas bien, parce que moi j'aimes pas! :jap:  

n°5801332
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-06-2005 à 10:20:52  profilanswer

masklinn a écrit :

eh ben putain [:pingouino]
où est-ce que tu vois une défense? [:pingouino]
c'est une attaque, bougre d'idiot [:pingouino]

laisse tomber, j'ai pas que ca a faire, de me justifier!
je n'ai rien contre toi en plus! chacun ecoute ce qu'il veut! c'est bizzare que personne ne descende SOAD, ou autre groupe! ah j'oublié ils ont pas de masque, mince!  

n°5801714
masklinn
Posté le 09-06-2005 à 11:05:16  profilanswer

bardack a écrit :

je n'ai rien contre toi en plus! chacun ecoute ce qu'il veut! c'est bizzare que personne ne descende SOAD, ou autre groupe! ah j'oublié ils ont pas de masque, mince!

Lorie non plus n'a pas de masque, et ça ne l'empêche pas de faire de la merde [:pingouino]
Idem pour Nickelback, Coldplay et autres Linkin Park [:pingouino]
Tu crois que seul tes pov petits Slipknot sont attaqués? [:pingouino]
Et qu'ils le sont parce qu'ils portent des vieux masques? [:pingouino]
Faudrait voir à sortir de ta bulle ptet [:pingouino]

Message édité par masklinn le 09-06-2005 à 11:06:14

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°5801760
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-06-2005 à 11:11:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Lorie non plus n'a pas de masque, et ça ne l'empêche pas de faire de la merde [:pingouino]
Idem pour Nickelback, Coldplay et autres Linkin Park [:pingouino]
Tu crois que seul tes pov petits Slipknot sont attaqués? [:pingouino]
Et qu'ils le sont parce qu'ils portent des vieux masques? [:pingouino]
Faudrait voir à sortir de ta bulle ptet [:pingouino]

oui, je sais! :jap:  mais, ce ne sont pas mes pov petits slipknot!
l'expression faire de la merde, c'est exageré quand meme, tu trouves pas?
c'est sur ca vaut pas un bon pantera! :whistle:  

n°5801767
ParadoX
Posté le 09-06-2005 à 11:12:04  profilanswer

Ce n'est surtout pas comparable :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5801839
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-06-2005 à 11:21:41  profilanswer

bardack a écrit :

laisse tomber, j'ai pas que ca a faire, de me justifier!

t'as jeté un oeil au titre du topic en entrant ? :gratgrat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:21:41  profilanswer

n°5801847
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-06-2005 à 11:22:46  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

t'as jeté un oeil au titre du topic en entrant ? :gratgrat:

:whistle:  

n°5801976
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 09-06-2005 à 11:39:16  profilanswer

Le mieux ce serait de te déguiser en Slipknot et de te peindre la face comme Mudvayne sous le masque.
Double effet kisscoule assuré aupres des meufs!

n°5802457
l ange noi​r
Posté le 09-06-2005 à 12:29:32  profilanswer

nn! puis pour trouvé leur "combinaison" bonjour la merde ou sinon tu te la fai toi meme mais je sui pas couturié :D

ps: se deguisé en slipknot c est impossible par contre en un membre du groupe... :o

Message édité par l ange noir le 09-06-2005 à 12:31:19
n°5814402
michel 166​4
Patriote
Posté le 10-06-2005 à 18:01:12  profilanswer

Tiens ben moi aussi j'ADORE :
Slayer, AC/DC, Pantera, Obituary, Metallica (jusqu'en 91), Sepultura ...

Et j'AIME BEAUCOUP :
Slipknot, Marilyn Manson, Iron Maiden (jusqu'au env. 1993), etc ...

Arf, et un jours probablement qu'un autre groupe comme Slipknot arrivera et fera une musique un peu différente et j'aurais aussi un coup de coeur ...

M'enfin, bon ... quand on aime le Metal (au sens large) on s'emmerde pas avec ces petites guéguerre qui sont tout de même bien marrante !!!

Bon désolé pour le HS !

Message édité par michel 1664 le 10-06-2005 à 18:03:10
n°5814476
masklinn
Posté le 10-06-2005 à 18:08:30  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Slipknot [...] musique un peu différente

[:pingouino]

---------------
n°5814912
michel 166​4
Patriote
Posté le 10-06-2005 à 18:51:39  profilanswer

Bon Masklinn, étant donné qu'il semble que tu sois LA seule personne semblant discerner qu'elle musique mérite d'être écoutée et qu'elle musique et "Merdique", je préfére ne pas insister et te laisser en compagnie de ton smiley favori.

"un peu différente" était à prendre dans le sens ou MOI je trouve que Slipknot c'est un peu du KORN plus burné.
Korn et pour MOI un des premiers groupe ayant fais du "Néo-Métal" et Slipknot à avoir repris la recette en accélérant la chose (et oh blasphême) à y avoir ajouté une pointe de Death !
C'était tout, mais qu'importe le style, le look etc ... je suis désolé mais qualifié leur musique de Merde marque vraiment un manque d'ouverture d'esprit et d'intolérence ... (mamamia j'écrit cà en regardant 7 à la maison, faut me comprendre !)

J'espère que tu me fera pas un quote du style :
"je préfére ne pas insister [...] puis tout le reste de mon blabla"

n°5815033
Fragonar's​h
Posté le 10-06-2005 à 19:03:57  profilanswer

Moi je vais au concert de Kyo ; quelqu'un sait comment je peux avoir une poussée d'acnée? :??:

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°5815508
l ange noi​r
Posté le 10-06-2005 à 20:08:58  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Bon Masklinn, étant donné qu'il semble que tu sois LA seule personne semblant discerner qu'elle musique mérite d'être écoutée et qu'elle musique et "Merdique", je préfére ne pas insister et te laisser en compagnie de ton smiley favori.

"un peu différente" était à prendre dans le sens ou MOI je trouve que Slipknot c'est un peu du KORN plus burné.
Korn et pour MOI un des premiers groupe ayant fais du "Néo-Métal" et Slipknot à avoir repris la recette en accélérant la chose (et oh blasphême) à y avoir ajouté une pointe de Death !
C'était tout, mais qu'importe le style, le look etc ... je suis désolé mais qualifié leur musique de Merde marque vraiment un manque d'ouverture d'esprit et d'intolérence ... (mamamia j'écrit cà en regardant 7 à la maison, faut me comprendre !)

J'espère que tu me fera pas un quote du style :
"je préfére ne pas insister [...] puis tout le reste de mon blabla"

a enfin quelqu un qui me comprend; merci :)  

ps:Fragonar'sh tu sor :o  

n°5821826
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-06-2005 à 20:38:04  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Tiens ben moi aussi j'ADORE :
Slayer, AC/DC, Pantera, Obituary, Metallica (jusqu'en 91), Sepultura ...

Et j'AIME BEAUCOUP :
Slipknot, Marilyn Manson, Iron Maiden (jusqu'au env. 1993), etc ...

Arf, et un jours probablement qu'un autre groupe comme Slipknot arrivera et fera une musique un peu différente et j'aurais aussi un coup de coeur ...

M'enfin, bon ... quand on aime le Metal (au sens large) on s'emmerde pas avec ces petites guéguerre qui sont tout de même bien marrante !!!

Bon désolé pour le HS !

Pourquoi tu dis que t'adores aussi des groupes comme maiden comme si personne n'aimait?  :heink:  
Ca va pas dans ta tête?  :??:  :sweat:

edit: enfin c'est que j'ai compris, maintenant vu comment jsuis fatigué, ca m'etonnerait pas que ca n'ait rien a voir... :lol:

Message édité par hans zimmer le 11-06-2005 à 20:39:14

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5821843
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-06-2005 à 20:39:42  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Moi je vais au concert de Kyo ; quelqu'un sait comment je peux avoir une poussée d'acnée? :??:

:lol:  :lol:  :lol:  

:jap:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5821907
Scrypt
Posté le 11-06-2005 à 20:47:33  profilanswer

sur un topik slipknot, on pouvait être sur de tomber sur une pelletée de moralisateurs  [:vague nocturne]

n°5821965
veni-vidi-​vici
Posté le 11-06-2005 à 20:54:27  profilanswer

salut moi géme bien Slipe knot parceke sa roks sa maman a pouale é ke c 2 la bonne zik ki Dchire tou, ca Dchire sur tou mon panTalon parc ke moi j fé du skate, le skale c pa pour lé tapète, j te fé toute lé figure en skate parceke moi jaïcoute du Slipe knot !

n°5822804
bardack
Official GRAW member
Posté le 11-06-2005 à 22:49:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

sur un topik slipknot, on pouvait être sur de tomber sur une pelletée de moralisateurs  [:vague nocturne]

et de jeunes .......! :whistle:  

n°5823797
masklinn
Posté le 12-06-2005 à 01:20:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Moralisateurs?

Ya pas de moralisation, les noeuds qui glissent c'est juste du khäkhä, c'est pas une question de moralisation c'est une question de différencier la musique et la merde [:pingouino]

Après si vous avez rien de mieux à foutre que claquer vos tunes l'argent de poche que vous donnent vos parents à acheter ce qui s'apparente à des déjections animales c'est votre problème [:pingouino]

Message édité par masklinn le 12-06-2005 à 01:21:48

---------------
n°5824193
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-06-2005 à 04:00:33  profilanswer

ceci était un message de Masklinn,détenteur de la vérité absolue, descendu sur Terre en tant que garant du bon goût.

n°5824421
Scrypt
Posté le 12-06-2005 à 09:45:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Moralisateurs?

Ya pas de moralisation, les noeuds qui glissent c'est juste du khäkhä, c'est pas une question de moralisation c'est une question de différencier la musique et la merde [:pingouino]

Après si vous avez rien de mieux à foutre que claquer vos tunes l'argent de poche que vous donnent vos parents à acheter ce qui s'apparente à des déjections animales c'est votre problème [:pingouino]

et bien sur, tu n'as jamais écouté quoi que ce soit qui s'apparente à de la "merde", dans ta quête du mélomane parfait, et ce même dans ta jeunesse  [:itm]  

Ce me fait rire les types comme toi, le pire étant que généralement vous n'êtes guère de vrais amateurs de musique, vous êtes plutot là pour établir vos classifications vaseuses basées sur on ne sait quoi du bon et du mauvais, que de toute façon vous devez certainement appliquer à n'importe quel domaine artistique.

Les détenteurs du bon gout j'en ai rencontré pas mal dans ma carrière de musicien classique, et en général c'étaient les plus mauvais instrumentistes, qui passaient plus de temps à hierarchiser la musique selon leurs propres critères qu'à en jouer. A croire que, selon eux, il était contre nature d'écouter du métal ou autres "dégénérescences" musicales après s'être enfilé du Pergolèse ou du Fauré.

A ceux là je leur dirai d'arrêter de péter plus haut que leur cul, et qu'au moins s'il n'ont pas les connaissances musicales leur permettant de faire une critique constructive d'un groupe ou d'un style dans son ensemble, qu'ils se taisent et laissent les gens écouter ce qu'ils veulent.

Message édité par Scrypt le 12-06-2005 à 09:50:04
n°5824554
jofission
Posté le 12-06-2005 à 10:54:03  profilanswer

Moi j'aime bien slip knok  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5824578
printf
Baston !
Posté le 12-06-2005 à 11:00:14  profilanswer

On m'avait prete un CD de Slipknot mais il n'y avait que du bruit blanc dessus [:spamafote]

n°5827957
l ange noi​r
Posté le 12-06-2005 à 20:05:38  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

salut moi géme bien Slipe knot parceke sa roks sa maman a pouale é ke c 2 la bonne zik ki Dchire tou, ca Dchire sur tou mon panTalon parc ke moi j fé du skate, le skale c pa pour lé tapète, j te fé toute lé figure en skate parceke moi jaïcoute du Slipe knot !

dsl mais t con ou koi? :heink:  :sweat:

n°5828413
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 12-06-2005 à 20:38:15  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/darkmavis%20.gif

n°5831182
printf
Baston !
Posté le 13-06-2005 à 08:16:22  profilanswer

l ange noir a écrit :

dsl mais t con ou koi? :heink:  :sweat:

Bin non t kon il ékout slipknot c'est un ouf de warior !

n°5831313
masklinn
Posté le 13-06-2005 à 09:02:29  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

[:thierry3]

---------------
n°5832885
l ange noi​r
Posté le 13-06-2005 à 13:08:41  profilanswer

printf a écrit :

Bin non t kon il ékout slipknot c'est un ouf de warior !

dsl mais je comprend pas tous la... :heink:  :pfff:

n°5854586
bardack
Official GRAW member
Posté le 15-06-2005 à 16:51:52  profilanswer

faudra m'expliquer la! parce que je ne comprends pas autant de gaminerie!
tu crois que tous ceux qui ecoutent slipknot n'ont que 15ans, sors un peu! :pfff:

n°5854778
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-06-2005 à 17:10:43  profilanswer

bardack a écrit :

faudra m'expliquer la! parce que je ne comprends pas autant de gaminerie!
tu crois que tous ceux qui ecoutent slipknot n'ont que 15ans, sors un peu! :pfff:

Tous ceux qui mettent des masque slipknot pour aller a leur concert, si.

n°5854812
masklinn
Posté le 15-06-2005 à 17:13:59  profilanswer

bardack a écrit :

[:petrus75]

Bien sûr que non [:petrus75]

Certains ont 13 ans, aussi [:petrus75]

Mais bon je critique pas hein, Avril Lavigne, Slipknot, Kyo ou Linkin Park, vous écoutez ce que vous voulez [:petrus75]

---------------
n°5854851
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-06-2005 à 17:17:15  profilanswer

Pour devellopper un peu :
quelle originaltité pour delirer avec ses potes en allant au concert de slipknot que de mettre un masque, c'est vrai personne n'y a pensé avant. Il y a une différence entre juste porter un tee shirt et faire du mimetisme, le te shirt c'est plus pour marquer une appartenance a un groupe, une communauté alors que le masque c'est carrément un processus d'indentification propre aux jeunes.

n°5854858
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-06-2005 à 17:18:11  profilanswer

Sinon, pour la réaction de  veni vidi vici, je pense que c'est aussi une réaction au SMS style de l'ange  noir

n°5855828
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-06-2005 à 19:30:29  profilanswer

metalyogi a écrit :

Sinon, pour la réaction de  veni vidi vici, je pense que c'est aussi une réaction au SMS style de l'ange  noir

Faut vraiment être bete pour ne pas l'avoir remarqué... :D  

Spoiler :

ou fan de slipknot

Ca va, si on peut plus plaisanter... ;)  

---------------
n°5856016
l ange noi​r
Posté le 15-06-2005 à 19:53:59  profilanswer

metalyogi a écrit :

:o  tu sors! :D

n°5856109
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-06-2005 à 20:07:28  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Faut vraiment être bete pour ne pas l'avoir remarqué... :D  

Spoiler :

ou fan de slipknot

Ca va, si on peut plus plaisanter... ;)

Ben vu son "euh t'es con ou quoi?" on a l'impression qu'il n'a rien remarqué de particulier niveau orthographe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le live de Hatebreed - Slipknot - Slayer en stream sur internettopic de slipknot
[ topic ] slipknot[ TOPIC ] Slipknot
Où acheter les masques de Daft Punk ![ Nouvel Album ] Vol.3 : The Subliminal Verses ( Slipknot )
Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:
Plus de sujets relatifs à : masques de slipknot?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR