Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

K'maro : "sous l'oeil de l'ange"

n°4679797
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-01-2005 à 13:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est de la critique musicale ce topic, ou juste un moyen detourné de faire du racisme déguisé?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 13:23:46  profilanswer

n°4679801
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-01-2005 à 13:23:56  profilanswer

bon et ce clip il est ou alors !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2005 à 13:24:07
n°4679817
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 13:27:44  answer

Binary Finary a écrit :

c'est de la critique musicale ce topic, ou juste un moyen detourné de faire du racisme déguisé?

+1

Enfin, je ne jette la pierre à personne. J'étais comme tout ceux qui crachent sur K-maro, il y a quelques années. Mais il faut savoir grandir.

S'il se fait plaisir, s'il fait plaisir à des gens, si ça fait vivre des gens de l'industrie musicale, si ses paroles sont plutôt de bon aloi... pourquoi tant de haine envers K-maro ? :??:

On peut ne pas aimer bien entendu (moi-même je n'aime pas du tout ce qu'il fait), mais de là à cracher sa haine comme certains le font sur ce topic...

n°4679868
show
Posté le 22-01-2005 à 13:34:35  profilanswer

michounette a écrit :

+1

Enfin, je ne jette la pierre à personne. J'étais comme tout ceux qui crachent sur K-maro, il y a quelques années. Mais il faut savoir grandir.

S'il se fait plaisir, s'il fait plaisir à des gens, si ça fait vivre des gens de l'industrie musicale, si ses paroles sont plutôt de bon aloi... pourquoi tant de haine envers K-maro ? :??:

On peut ne pas aimer bien entendu (moi-même je n'aime pas du tout ce qu'il fait), mais de là à cracher sa haine comme certains le font sur ce topic...

je pense pareil mais je ne vois pas en quoi c'est du racisme de dire qu'on n'aime pas la sique à k'maro; tu dis bien que tu n'aimes pas Mike Brant dans ta signature [:spamafote]

d'ailleurs je me suis fais un point d'honneur de defendre la diversite des gouts dans ce topic car je suis convaincu  que les gouts des uns ne sont pas forcement meilleurs que ceux des autres

mais j'ai moins fais le malin quand je suis tombé sur le clip de "qu'est ce que ca te fous" :lol:
http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=45362

n°4679914
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 13:40:44  answer

show a écrit :

je pense pareil mais je ne vois pas en quoi c'est du racisme de dire qu'on n'aime pas la sique à k'maro; tu dis bien que tu n'aimes pas Mike Brant dans ta signature [:spamafote]

d'ailleurs je me suis fais un point d'honneur de defendre la diversite des gouts dans ce topic car je suis convaincu  que les gouts des uns ne sont pas forcement meilleurs que ceux des autres

mais j'ai moins fais le malin quand je suis tombé sur le clip de "qu'est ce que ca te fous" :lol:

Ce qui est du racisme, ce n'est pas de dire qu'on n'aime pas Kamaro, ce qui est du racisme c'est de rabaisser des personnes au seul prétexte qu'elles aiment Kamaro.

n°4679994
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-01-2005 à 13:51:33  profilanswer

michounette a écrit :

Ce qui est du racisme, ce n'est pas de dire qu'on n'aime pas Kamaro, ce qui est du racisme c'est de rabaisser des personnes au seul prétexte qu'elles aiment Kamaro.

Moi j'aime bien les Camaros :o  

http://www.a-h.ch/galerie/Chevy%20Camaro%20SS%201969.jpg

[:jesorsv]

n°4680051
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-01-2005 à 14:00:54  profilanswer

michounette a écrit :

c'est decidement une habitude chez toi de dire toujours n'importe koi !

:lol:

n°4680073
lumi
Posté le 22-01-2005 à 14:04:44  profilanswer

Binary Finary a écrit :

:heink:

---------------

n°4680081
lumi
Posté le 22-01-2005 à 14:05:55  profilanswer

show a écrit :

c'est la nouvelle ! elle est mythique aussi  [:-sam-]  

---------------

n°4680107
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 14:11:05  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c'est decidement une habitude chez toi de dire toujours n'importe koi !

:lol:

:sleep:

Quand tu auras fini ta puberté, tu me feras signe.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 14:11:05  profilanswer

n°4680157
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-01-2005 à 14:19:38  profilanswer

l hopital tout ca :D

n°4680225
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 14:30:21  answer

Qu'est ce que vient foutre le racisme ici ?  :sleep:  

il devient vraiment employé à toutes les sauces ....

n°4689148
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 23-01-2005 à 20:26:41  profilanswer

Bah en tout cas sa musique distrait pas mal de monde puisque ca se vend! Et même hors des pays non-francophones où ils ne comprennent quasi rien aux paroles.

Chez moi en Allemagne il est n°3 des ventes avec "Femme like you", et il n'y a pas foule qui capte le français. Mais comme la zik a un rythme entraînant et sympa, ils achètent c'est tout!

Je ne suis pas vraiment fan, mais cette chanson je l'aime bien. De toute manière, les gens qui écoutent la musique, à la radio ou en boîte ne réfléchissent pas systématiquement sur ce que le mec dit dans sa chanson. Ils veulent un rythme cool c'est tout. Et apparemment, il a l'air de bien se débrouiller dans ce domaine. ;)

n°4689440
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 23-01-2005 à 20:57:42  profilanswer

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est le clip de femme like U diffusé 3 fois par heure cet été sur mcm & consors, à la fin on y voit K-Maro et sa copine s'échapper par la porte de derrière et se barrer en Ferrari (ou Lamborghini etc) et alors que la chanson a pour but de faire passer K-Maro pour un lover il désigne la porte de la voiture à sa copine comme on le ferait à son laquais ou son chien, sans bien sur prendre la peine de lui ouvrir la porte, pour la galanterie on repassera.  

Par ailleurs son "tube" femme like U a été élu chanson francophone aux NRJ music awards  :pt1cable:  :lol: , ce qui résume bien le public de ce guignol.

Message édité par Roland de Gilead le 23-01-2005 à 21:02:45

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4691665
bibille
Posté le 24-01-2005 à 01:10:37  profilanswer

Wallagic a écrit :

bah suffit d'écouter mon grand, c'est la meilleure preuve qui puisse exister ....  :o  

et la on se rend compte qu'à part la belle gueule du chanteur, ou de la chanteuse et le clip qui va avec, il y a rien derrière.... aucun talent, aucune inventivité, et peu de travail en dehors des interviews, des poses magazine, des concerts joué en playback (quoi que pas besoin pour le rnb j'imagine :o), des tournages de clip, etc....  :sweat:  

maintenant si ça te satisfait pas, je m'incline et je ferai expressément mes plus plates excuses aux amateurs de rnb ainsi qu'aux fans de diams, lorie, alisée, et j'en oublie énormément, toute la crème de la musique quoi :o

Hum, tu sais, le RnB demande bien plus de maîtrise vocale que pas mal d'autres genres... Et ta généralisation aussi stupide que si on disait que pour le rock, tous les mecs sont drogués et alcooliques. Quant à Diams, Lorie et Alisée, elles ne font pas de RnB (rap pour la première, variété je dirais pour les deux suivantes).

n°4693100
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 24-01-2005 à 09:37:13  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est le clip de femme like U diffusé 3 fois par heure cet été sur mcm & consors, à la fin on y voit K-Maro et sa copine s'échapper par la porte de derrière et se barrer en Ferrari (ou Lamborghini etc) et alors que la chanson a pour but de faire passer K-Maro pour un lover il désigne la porte de la voiture à sa copine comme on le ferait à son laquais ou son chien, sans bien sur prendre la peine de lui ouvrir la porte, pour la galanterie on repassera.  

Par ailleurs son "tube" femme like U a été élu chanson francophone aux NRJ music awards  :pt1cable:  :lol: , ce qui résume bien le public de ce guignol.

C'est exactement ce que j'ai pensé :D

Et puis la manière d'arriver en Porsche cab en plein hiver, avec son petit débardeur et la pouf à coté j'était mort de rire...moi au même moment à quelques kilomètres de là j'était avec ma grosse doudoune et j'avais froid :whistle:

n°4693114
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-01-2005 à 09:41:03  profilanswer

en parlant il a pas l accent en tout cas, il doit pas y etrer depuis longtps.

2 ou 3 jours le temps de visiter quoi.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4697647
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-01-2005 à 20:16:10  profilanswer

roland de gilead a écrit :

ouha trop mechant

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4697709
Ren'
Posté le 24-01-2005 à 20:24:45  profilanswer

Bibille a écrit :

Hum, tu sais, le RnB demande bien plus de maîtrise vocale que pas mal d'autres genres... Et ta généralisation aussi stupide que si on disait que pour le rock, tous les mecs sont drogués et alcooliques. Quant à Diams, Lorie et Alisée, elles ne font pas de RnB (rap pour la première, variété je dirais pour les deux suivantes).

En même temps le bon r&b tu vas pas le trouver sur MTV tout comme le bon rock ou le bon rap :o

n°4698308
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 24-01-2005 à 21:51:08  profilanswer

drapal

n°4698426
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 24-01-2005 à 22:04:20  profilanswer

Bravo à K-maro pour avoir gagner ds les >NRJ music award avec la meilleure chanson de l'année "Femme like u" :D
(non je ne mettrais pas les paroles sur ce forum :o)

n°4705270
show
Posté le 25-01-2005 à 18:03:24  profilanswer

Ren' a écrit :

En même temps le bon r&b tu vas pas le trouver sur MTV tout comme le bon rock ou le bon rap :o

ben tu devrais regarder plus souvent mtv :o
il y a de la belle daube mais aussi de jolies choses qui passent... surtout en ce moment! la machine a fabriquer des stars planetaires a été remise en marche... :lol:

dernier sketche en date: jay-z/lp... plié de rire a chaque fois;-)

n°4705307
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 18:07:47  profilanswer

Attention , ca commence vraiment a sentir le racisme .

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4705614
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 25-01-2005 à 18:57:19  profilanswer

Ou ca du racisme ? Vous êtes pas un peu paranos ?

n°4728581
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-01-2005 à 07:36:08  profilanswer

Si si c'est du pur racisme : C'est de la musique2merdophobie :D

n°4735381
j'ai pas d​e pseudo
Posté le 28-01-2005 à 23:15:59  profilanswer

j'ai konnu ca cette été ds les boite de province :D  je pensai ke c etait un gros blakos....et kan  j'ai vu ses klip j'ai faillit me pisser dessu  :lol:  :lol:  :lol:

K-maro est un quebecois d'origine libanaise avec la voix d'un cancereux en phase terminale   :lol:

n°4735423
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 23:21:07  answer

Bibille a écrit :

mince un fan de rnb  [:totoz]

n°4735459
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 28-01-2005 à 23:24:15  profilanswer

c'est notre Billy crawford national  :sweat:

Message édité par DeanMartin le 28-01-2005 à 23:24:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TPE] un peu daide aussi ^^ système optique : microscope/oeil[Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin
Powerball: le pouce et l'oeil !?gène à l'oeil droit
[Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ?L' Ange de mes Cauchemars
Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil mercioeil enflé
Poussière dans l'oeilcailloux noir dans l'oeil droit
Plus de sujets relatifs à : K'maro : "sous l'oeil de l'ange"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR