|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K'maro : "sous l'oeil de l'ange" |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:34:58 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Mouhahahahhahaha il pourra se reconvertir dans la comédie musicale lui ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | je trouve que c'est une chanson "Positive Attitioude" ! ou est-le mal ? apres, musicalement, ce genre musical a toujurs été très pauvre... |
Caleb2000 You can't fool the fool | K-Maro est tout ce que la musique ne doit pas etre. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
wired Weird thing |
De quel genre musical tu parles? Je te soupçonne de nous annoncer dans 5 minutes que K-maro est un rappeur...
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je sais meme pas qui c'est moi... C'est un chanteur ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 14-01-2005 à 10:52:56 --------------- I will never stop exploring. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:51:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- I will never stop exploring. |
lumi |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
wired Weird thing |
Je crois pas non plus. Selon moi, il viendrait plutôt s'ajouter à la longue liste d'imposteurs qui sévissent sur les ondes (qu'elles soient FM ou hertziennes)...
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Juste pour dire ,en fait, vous n'aimez rien. Moi dans cet chanson j'aime que la musique en elle meme , cad sans les paroles. |
rami- - | Le plus flippant, c'est ptet pas de se dire que la zik est pourrie mais plutot que des gens achetent ce cd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
--------------- I will never stop exploring. |
korrigan73 Membré | c'est de la zique pour les pisseuses entre 14 et 18ans voila tout. --------------- El predicator du topic foot |
lumi |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas le kilp sur mcm.net ? |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Clatzzz Steam: Rossy61800 | KOrrigan , ta phrase me fait complètement pitié , et qui nous dis si tu l'écoutes en ce moment..... |
a-side Il fait faim | J'entends souvent les animateurs d'nrj le matin se moquer de K'Maro ... Je n'ai jamais su pourquoi ! Il les a insulté ou quoi ? |
lumi | sur mtv il se fait tracher c'est grave --------------- |
a-side Il fait faim |
crvt Membre | Je m'y attendais à cette réponse. Mais bon, il faut pas être forcement acidue pour tenir ce raisonnement. T'inquietes pas je regarde que très peu la télé. |
crvt Membre | Je pense pas que k-maro te plaise egalement.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crvt Membre | Magicpanda > copaing |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
hans zimmer The thin red line. | K-maro lol |
Coin_coin A pu rien en dessous | Bof, c'est pas plus nul qu'autre chose |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |