Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

oeil enflé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

oeil enflé

n°3258937
pakrikou
Posté le 20-07-2004 à 10:18:19  profilanswer

Hello,

Depuis ce matin, j'ai une enflure entre l'oeil droit et le nez. En fait, c'est comme si la paupière "tombait" sur mon oeil.

Mais je n'ai pas de trace de piqûre ou autre et de plus la peau est blanche, et pas rouge.

Ca me démange légèrement.

Quid ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 10:18:19  profilanswer

n°3258960
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:21:34  answer

pakrikou a écrit :

Hello,

Depuis ce matin, j'ai une enflure entre l'oeil droit et le nez. En fait, c'est comme si la paupière "tombait" sur mon oeil.

Mais je n'ai pas de trace de piqûre ou autre et de plus la peau est blanche, et pas rouge.

Ca me démange légèrement.

Quid ?

C ptet un orgelet, càd un bouton sur ou sous la paupière... faut aller voir le médecin, il va te prescrire une espèce de pommade jaunâtre, et en quelques jours il n'y a aura plus rien :)

n°3258989
pakrikou
Posté le 20-07-2004 à 10:25:58  profilanswer

Non, c'est pas un orgelet, j'en ai déjà eu (oeil rouge qui coule et tout).

Là c'est juste enflé.

Entre l'oeil et le nez.

n°3259039
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:31:32  answer

Bah alors c'est un alien qui a pondu ses oeufs là, je ne vois que ça. Préviens tout de suite l'armée.

n°3259106
pakrikou
Posté le 20-07-2004 à 10:40:29  profilanswer

michounette a écrit :

Bah alors c'est un alien qui a pondu ses oeufs là, je ne vois que ça. Préviens tout de suite l'armée.

Vachement utile ta réponse, merci ! Au moins j'ai pas l'impression de perdre mon temps moi !

n°3259173
Prems
Just a lie
Posté le 20-07-2004 à 10:50:03  profilanswer

pakrikou a écrit :

Vachement utile ta réponse, merci ! Au moins j'ai pas l'impression de perdre mon temps moi !

Si tu préfères perdre ton temps ici plutôt que de consulter un médecin c'est ton pb !

---------------
Ratures - Cuisine
n°3262647
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 17:55:02  answer

pakrikou a écrit :

C'est pas un forum médical ici, cf. www.doctissimo.fr

Et si t'as pas d'humour c'est pas ma faute [:spamafote]

n°3262687
jeunejedi
Posté le 20-07-2004 à 17:58:54  profilanswer

ca ressemble a un ptosis (paupiere supérieure qui tombe sur l'oeil), c'est un symptomes pas une maladie, donc passe un coup de fil a ton ophtalmo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

oeil enflé

Sujets relatifs
Poussière dans l'oeilcailloux noir dans l'oeil droit
un oeil plus gros que l'autre...?!Un vaisseau qui pète dans le blanc de l'oeil
Un cil qui s'est foutu entre la paupière et l'oeilJ'ai un truk a l'oeil savez vous ce que c'est ? photo à l'appui
Clins d'oeil dans monstres et compagnie ?pb a l oeil - paupiere enflé ca fait mal - photo inside
[Moto] PV "à l'oeil"?Bas de l'oeil enflé
Plus de sujets relatifs à : oeil enflé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR