|
Auteur | Sujet : LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre ! |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:00:52 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Y a que des guitaristes sur ce topic ? On entends parler que de guitare ... --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ezzz 23 | Bah si y a autre chose que des gratteux. Mais pour parler faut être au moins 2 |
balou Peu importe |
|
panzemeyer The torture never stops |
tu crées un compte FTP ou tu te sers de l'espace FTP que t'accorde ton FAI et tu les mets dessus avec un client FTP (Filezilla est gratuit). |
godbout Génial. | Il me reste 10mo sur mon compte, si ca depasse pas envoie. --------------- Super. |
godbout Génial. | T'as qu'a les mettre sur le forum
Message édité par godbout le 11-05-2003 à 11:54:39 --------------- Super. |
godbout Génial. | Ca marche !
--------------- Super. |
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 22:52:09 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
freaxinthenight |
|
godbout Génial. | Moi j'ai pas le temps la, en plus ce soir je repet (:sol
--------------- Super. |
Turk182 Strike Again !!! | Moi j'ai quelque morceau Live...
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
godbout Génial. |
Malheureusement non
--------------- Super. |
freaxinthenight | LTDMA, c'est pas partout ! En gros tu dois avoir 15 personnes qui trainent dessus... ( ). Donc on compte sur toi pour une mise en ligne Dimanche ou Lundi ? ( ) |
godbout Génial. |
Ben le mp3 du truc je peux l'avoir tout de suite, mais c'est pas moi qui joue. Par contre le mp3 de quand que je vais jouer, la j'en aurai pas, coz rien pour enregistrer. --------------- Super. |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
godbout Génial. |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 12-05-2003 à 13:18:10 |
godbout Génial. |
Clair, j'aurais bien aimé écouter ce que ça donne en fait --------------- Super. |
godbout Génial. |
Tu t'appelles Jean ?
--------------- Super. |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
freaxinthenight | Jeanti > lis pas ce que ezz écrit, il est con et agressif ( )
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
freaxinthenight | pov pec |
ezzz 23 |
|
freaxinthenight |
godbout Génial. |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
godbout Génial. | J'ai écouté ! --------------- Super. |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 12-05-2003 à 18:59:48 --------------- Super. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! | pkoi on a fermé mon topic? |
pourquoi ce topic a été fermé ---> | Allez Shilik !! |
[Fear Castor] Vous allez regarder ce soir sur TF1 ? | suite du topic bg 44 sur la 2400+ fermé par le modo |
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé. | sur quel forum allez vous quand le forum hardware.fr déconne ? |
:D "Jean-Pascal ferme ses portes" | Pourkoi on a fermé mon topic essai??? |
Plus de sujets relatifs à : LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre ! |