|
Auteur | Sujet : LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre ! |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:18:03 |
freaxinthenight |
|
ezzz 23 | J'ai mis le premier post à jour avec les dernières démos.
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ezzz 23 |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:47:24 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Marvel Vivement les vacances... | pour tes vidéos tu te crées un compte sur un fournisseur gratuit style multimania et tu uploades ça par ftp
|
|
-tinost@r- Revers coupé | tin, ch'suis à fond dans la zic et pourtant j'ai jamais squatté ce tropic --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | L'interview de Stratocaster par guitariste.com :
|
godbout Génial. | Puissante l'interview
|
freaxinthenight |
|
Nico [PPC] | Y'a des pianistes ici ? |
kiki | Gratteux essentiellement, pas de pianistes je crois |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
kiki | J'avoue que le piano, c'est le seul instrument qui ne m'a jms attiré, c'est joli à attendre mais ça semble tellement chian à jouer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! | pkoi on a fermé mon topic? |
pourquoi ce topic a été fermé ---> | Allez Shilik !! |
[Fear Castor] Vous allez regarder ce soir sur TF1 ? | suite du topic bg 44 sur la 2400+ fermé par le modo |
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé. | sur quel forum allez vous quand le forum hardware.fr déconne ? |
:D "Jean-Pascal ferme ses portes" | Pourkoi on a fermé mon topic essai??? |
Plus de sujets relatifs à : LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre ! |