|
Auteur | Sujet : [topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir) |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 00:01:05 |
law | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par law le 14-11-2006 à 00:04:45 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pensez-vous que les Guignols sont à l'origine de la mauvaise réputation de Lara ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 09:12:28
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
law |
Message édité par law le 14-11-2006 à 09:58:41 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 09:31:22 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 14-11-2006 à 09:45:41 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Krapaud | merci pour cette bio |
Krapaud |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un topic pour les fans de Lara Fabian (et krapaud fan en plus )
|
minnie77 | ca s'explique pas. on aime ou on aime pas. --------------- www.mosaiquefm.net |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais oublié qu'elle était d'origine belge
--------------- Ma cinémathèque |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
law |
Message cité 1 fois Message édité par law le 16-11-2006 à 22:13:38 |
bracame | parceque
|
tu oublies une des raisons principale , son physique plutot avantageux
Message édité par Space le 16-11-2006 à 23:00:56 --------------- Ma cinémathèque |
minnie77 | c'est lourd et ce que vous dites c'est vraiment tiré par les cheveux.
--------------- www.mosaiquefm.net |
Brad Pitt I want to believe |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
et encore t'as pas dù voir la tof du "fusillé" qu'il a changé !
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Krapaud |
Krapaud | autre video made in m16 :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
minnie77 |
Krapaud |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une interview de Lara, que j'avais trouvée intéressante :
|
c'est clair , c'est très interessant
AngX bleu 485 |
Krapaud | vous n'avez donc que ça à faire? |
sonia Contre-pied. | Krapo My two cents ! J'aime bien l'album acoustique de Lara Fabian - c'est d'ailleurs ce que m'a fait changer de regard sur elle - ainsi qu'un making-of (dont j'ai oublié le nom) passé sur Paris Première sur lequel j'étais tombée par hasard, il y a quelques années, où elle apparaissait très humaine, drôle avec une maîtrise sensible de ses cordes vocales utilisées à proprement parler comme un véritable instrument de musique... Le reste de sa disco, je dois dire que je connais pas ou peu, et de ce que j'ai entendu du dernier album, je crois, me semble parfois un peu mièvre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Day Break - Le topic de la série ! | Mais où est donc passé le topic officiel sur le Japon ? |
Topic officiel de soutien à la candidature de J. Chirac | Sans commentaires ... Ames sensibles, s'abstenir ! |
officiel : la faillite du systeme scolaire francais ! | le topic sur le foot unik ou officiel lé ou ? |
les textes qui vous ont le plus marqué ( fan de lorie s'abstenir...) | [Topic] Vos voitures de collection 1:18 [trolleurs inside] |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir) |