Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - goth / wave / indus / electro / ebm & co

Votre chanson préférée (liste non exhaustive)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir)

n°9938506
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2006 à 00:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

cesse de faire ton interessant et remet donc la photo d'origine du "fusillé" que tu as changé [:itm]

Prière de cesser de polluer ce topic consacré à une artiste de renom et de belgique

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 00:01:05  profilanswer

n°9938549
law
Posté le 14-11-2006 à 00:03:56  profilanswer

Bonjour.

J'aurais bien voté pour "Ne lui parlez plus d'elle" dans le sondage, mais le titre n'était pas proposé      :(  

Inutile de discuter de Lara avec les gens; tout le monde va forcément dire du mal d'elle en tant que chanteuse (à tord - il suffit de prendre la peine de découvir ses chansons), voire à titre personnel (ca ca me met un peu rogne).

Le problème c'est que les gens n'ont jamais écouté un seul de ses disques. Ils préfèrent rester sur des impressions vieilles de 4-5 ans.

Si ces messieurs-dames obtus prenaient la peine d'écouter des titres comme "Il ne manquait que toi", ils changeraient vraisemblablement d'avis.

en réalité, on en peut même pas dire qu'ils aient un quelconque avis.

Ils est juste conventionnel de dénigrer le travail de Lara.  

Spoiler :

Tout comme c'est in d'avoir un iPod / avoir téléchargé la version RTM de Vista / avoir un super écran LCD 20" pour jouer, avec une carte graphique tellement pourrie qu'on peut pas dépasser les 1024x768 / avoir un EOS 400D et croire qu'on fait de la photo / installer Linux et passer sa vie sous Wine

j'ai rien oublié ?     :D

Message cité 1 fois
Message édité par law le 14-11-2006 à 00:04:45

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°9939408
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2006 à 09:10:38  profilanswer

Pensez-vous que les Guignols sont à l'origine de la mauvaise réputation de Lara ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9939416
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 09:12:28  answer

Thordax a écrit :

Pensez-vous que les Guignols sont à l'origine de la mauvaise réputation de Lara ?

clairement. quand on me dit lara fabian je vois l'image de la marionette dont les yeux sortent des orbites [:spamafoote]

n°9939428
Thordax
Posté le 14-11-2006 à 09:16:51  profilanswer

Penses-tu que cette mauvaise réputation a été entretenue par d'autres chanteuses, qui faisaient une sorte de compétition pour la plus belle voix ? Par exemple, on n'a jamais vu Céline Dion aux Guignols (ou bien je ne m'en souviens pas), et je me demandais si elle pouvait avoir organisé le démontage de sa rivale.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9939447
Krapaud
Posté le 14-11-2006 à 09:22:59  profilanswer

law a écrit :

Bonjour.

J'aurais bien voté pour "Ne lui parlez plus d'elle" dans le sondage, mais le titre n'était pas proposé      :(  

Inutile de discuter de Lara avec les gens; tout le monde va forcément dire du mal d'elle en tant que chanteuse (à tord - il suffit de prendre la peine de découvir ses chansons), voire à titre personnel (ca ca me met un peu rogne).

Le problème c'est que les gens n'ont jamais écouté un seul de ses disques. Ils préfèrent rester sur des impressions vieilles de 4-5 ans.

Si ces messieurs-dames obtus prenaient la peine d'écouter des titres comme "Il ne manquait que toi", ils changeraient vraisemblablement d'avis.

en réalité, on en peut même pas dire qu'ils aient un quelconque avis.

Ils est juste conventionnel de dénigrer le travail de Lara.  

Spoiler :

Tout comme c'est in d'avoir un iPod / avoir téléchargé la version RTM de Vista / avoir un super écran LCD 20" pour jouer, avec une carte graphique tellement pourrie qu'on peut pas dépasser les 1024x768 / avoir un EOS 400D et croire qu'on fait de la photo / installer Linux et passer sa vie sous Wine

j'ai rien oublié ?     :D

Je suis d'accord avec toi pour les titres, mais le sondage est un peu limité et c'est pas évident de faire une sélection vu le panel de Lara :o

n°9939460
Krapaud
Posté le 14-11-2006 à 09:26:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Penses-tu que cette mauvaise réputation a été entretenue par d'autres chanteuses, qui faisaient une sorte de compétition pour la plus belle voix ? Par exemple, on n'a jamais vu Céline Dion aux Guignols (ou bien je ne m'en souviens pas), et je me demandais si elle pouvait avoir organisé le démontage de sa rivale.

Bof, les guignols restent de l'imagerie populaire, ils ne font que de la grossière caricature, et comme beaucoup les prennent pour la voix de la sagesse, c'est mal barré.

Visiblement Lara continue son bonhomme de chemin en passant un peu haut dessus de ces mievreries.

En revanche, il est vrai que sa mauvaise réputation vient de ses débordements vocaux de ses premiers 'tubes' et de sa relation avec patrick fiori.

S'il est vrai qu'elle n'hésitait pas à s'enflammer dans ses premier gros titres, elle sait aujourd'hui poser sa voix et a su faire amende honorable en respectant les désiderata du public : plus de douceur dans son chant.

n°9939463
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2006 à 09:26:47  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est certain qu'il y a eu une grosse période ou il était un peu sous entendu que belle voix = grosse voix.
Je crois que Céline Dion est déjà passée aux guignols une paire de fois, mais en passant pour l'excentrique de service que comme une briseuse de verre ;)
Enfin maintenant on est tombé dans l'extreme inverse où on a des clones de voix qui chuchotent comme Carla Bruni, une sorte de Vincent Delerm sans testosterone :o

n°9939473
Thordax
Posté le 14-11-2006 à 09:29:46  profilanswer

Peut-être que Lara va évoluer comme l'avait fait Mariah Carey il y a quelques temps de cela, je me souviens que Mariah faisait dans la musique love/tendre/amour et qu'elle a complètement changé de style en rajoutant du rythme dans ses chansons et en troquant ses jupes longues pour des jeans moulant.  

Perso, je sais pas ce que donnerait Lara Fabian en jean moulant et avec une musique de Dance :??:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9939485
law
Posté le 14-11-2006 à 09:31:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Carla Bruni, une sorte de Vincent Delerm sans testosterone :o

[:toto le hros]  

j'adhére pas du tout à cette vague de Francoise Hardy-like   :o

Citation :

Peut-être que Lara va évoluer comme l'avait fait Mariah Carey

seigneur, non !!

v'la la catastrophe     :sweat:

http://membres.lycos.fr/clavie/img_forum/mariah_carey_132989a.jpg

Message édité par law le 14-11-2006 à 09:58:41

---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 09:31:22  profilanswer

n°9939488
Krapaud
Posté le 14-11-2006 à 09:31:41  profilanswer

non je ne crois pas à cela, elle a quand même suffisamment d'amour propre pour rester dans ce qu'elle aime et pas seulement s'adapter une tendance.

Ce n'est pas tellement ni son interet ni une bonne image que de la voir débouler en Furtado ou en segara.

n°9939560
Thordax
Posté le 14-11-2006 à 09:45:12  profilanswer

Krapaud a écrit :

non je ne crois pas à cela, elle a quand même suffisamment d'amour propre pour rester dans ce qu'elle aime et pas seulement s'adapter une tendance.

Ce n'est pas tellement ni son interet ni une bonne image que de la voir débouler en Furtado ou en segara.

Espérons-le !

En chinant un peu sur le net, en vue de trouver une biographie, je suis tombé sur ce lien.

http://www.rfimusique.com/sitefr/b [...] e_8870.asp

HS/La vidéo de pub ne vous rappelle rien ? Eh oui, Thierry Amiel sort un nouvel album ! /HS

Message édité par Thordax le 14-11-2006 à 09:45:41

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9939629
Krapaud
Posté le 14-11-2006 à 09:58:30  profilanswer

merci pour cette bio :)

n°9955719
Krapaud
Posté le 15-11-2006 à 23:49:44  profilanswer

n°9956029
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-11-2006 à 01:20:56  profilanswer

Devant la persistance du topic, le courage de son créateur d'assumer son goût pour une chanteuse de variétés sur un forum composé à 90% de nerds métalleux, et un brin de curiosité perverse, je suis allé voir le clip d'Immortelle mis en lien plus haut. Oh maille feuquine gode !
[:arrakys]
Bon, me passer ça à minuit alors que j'avais commencé la soirée en écoutant Karen Dalton pour la première fois de ma vie, c'était sans doute pas une bonne idée. Mais même dans un bon contexte (que j'ai du mal à imaginer), je vois pas comment ne pas grincer des dents. Les ficelles grosses comme des cordages pour faire "émotionnel", l'instrumentation et les arrangements de variété ringarde 80's (ou 90's ou 00's, d'ailleurs, puisque ce sont les mêmes depuis 20 ans), l'expression vocale aussi lisse que du formica et à peu près aussi chaleureuse, sans parler du clip en lui-même...

Non vraiment, à moins d'être une fille et avoir 13 ans (et encore la mienne a-t-elle dieu merci sauté cette phase, grâce à une sensibilisation musicale précoce  :D ), je vois pas. :??: Enfin bon... au moins, quand je l'entendrai au super-marché, je saurai désormais qui c'est.

Message édité par BoraBora le 16-11-2006 à 01:21:15
n°9956042
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-11-2006 à 01:28:28  profilanswer

[:rofl] Un topic pour les fans de Lara Fabian [:rofl] (et krapaud fan en plus :d )
Et dites moi chere zamis, qu'est ce que vous aimez dans ses chansons ?
trolleur s'abstenir :o

n°9961747
minnie77
Posté le 16-11-2006 à 21:24:17  profilanswer

ca s'explique pas. on aime ou on aime pas. [:mir45]  
on aime ce qu'elle dégage, on aime ses mélodies, on aime ses chansons... on aime le tout réuni...

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9961898
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2006 à 21:38:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Prière de cesser de polluer ce topic consacré à une artiste de renom et de belgique

j'avais oublié qu'elle était d'origine belge
décidément elle cumule toutes les tares :o

---------------
Ma cinémathèque
n°9961945
AngX
bleu 485
Posté le 16-11-2006 à 21:43:05  profilanswer

Space a écrit :

j'avais oublié qu'elle était d'origine belge
décidément elle cumule toutes les tares :o

[:rofl]

---------------
#MarcheFort
n°9962267
law
Posté le 16-11-2006 à 22:10:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

[:rofl] Un topic pour les fans de Lara Fabian [:rofl] (et krapaud fan en plus :d )

drôle de question.

pourquoi certains aiment Cabrel ? pour ses textes principalement
pourquoi certains aimaient Mariah Carey ? pour son registre de voix
pourquoi certains aiment Johnny ? parce que c'est une bête de scène

Si certains aiment Lara c'est pour ces 3 raisons à la fois.

Message cité 1 fois
Message édité par law le 16-11-2006 à 22:13:38
n°9962671
bracame
Posté le 16-11-2006 à 22:43:52  profilanswer

parceque

Citation :

elle a su faire amende honorable en respectant les désiderata du public

:sarcastic:  

c'est donc une vendeuse avant d'etre l'artiste du siecle diva blabla

n°9962840
Space
Posté le 16-11-2006 à 22:56:28  profilanswer

law a écrit :

drôle de question.

pourquoi certains aiment Cabrel ? pour ses textes principalement
pourquoi certains aimaient Mariah Carey ? pour son registre de voix
pourquoi certains aiment Johnny ? parce que c'est une bête de scène

Si certains aiment Lara c'est pour ces 3 raisons à la fois.

tu oublies une des raisons principale , son physique plutot avantageux :ange:

c'est pas certain qu'il y aurait eu autant de "fans" si Lara Fabian avait le physique de Juliette... :whistle:

Message édité par Space le 16-11-2006 à 23:00:56

---------------
Ma cinémathèque
n°9963336
minnie77
Posté le 16-11-2006 à 23:42:08  profilanswer

c'est lourd et ce que vous dites c'est vraiment tiré par les cheveux.
après tout on a pas a se justifier. si on fesait ca sur tous les topics on a pas fini.

pourquoi on aime lara c'est lara point.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9964868
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-11-2006 à 09:06:35  profilanswer

Oh que si :o

Sinon on ferme 90% des topics :d

n°9964884
Krapaud
Posté le 17-11-2006 à 09:13:13  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ce n 'est pas qu'une question de chansons.

Il y a plusieurs raisons.
D'un part la personne, humaine, charmante, sans ce côté people déplacé, elle conserve une certaine humilité.
Les chansons : entre ce qu'elle écrit qui n'est pas forcément sa plus belle performance et sa qualité d'interprétation, il y a de quoi ravir le quidam. Son répertoire est varié, assumé et qu'il s'agisse de ses propres textes ou de reprises, elle vit ce qu'elle chante.
La voix : oui elle est exécrable quand elle s'amuse à jouer la gamine, oui elle n'est pas à son avantage quand elle force sur son coffre. Mais elle sait poser sa voix et livrer des titres commes s'ils t'étaient personnellement adressés, elle chante avec ses tripes et c'est tant mieux.

Maintenant vous qui avez pris le parti de faire votre cirque et de démonter tout pour le simple fait qu'il s'agisse de Lara Fabian et parce que ça ne fait pas 'in' de s'y interesser, je me demande encore ce qui vous pousse à poster ici?
Une frustration? une jalousie?
Visiblement vous n'assumez pas grand chose, alors changez de topic, retirer vos drapeaux et n'y revenez pas, soyons honnête vous ne servez à rien si ce n'est à justifier la piètre image que l'on a de vous.

n°9964891
Krapaud
Posté le 17-11-2006 à 09:15:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oh que si :o

Sinon on ferme 90% des topics :d

il y a discussion et gaminerie.
Ceux qui postent ici pour dire tout le mal qu'ils pensent de Lara Fabian n'apportent pas le moindre argument.
Ah si, elle est belge.
Bravo, quelle maitrise de l'argumentation.

Pis bientôt on va nous dire que les belges sont une race inférieure? [:kiki]

Va falloir grandir un peu et arrêter de faire les caïds de la récré, c'est un peu lourdingue comme attitude.

n°9964917
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-11-2006 à 09:21:16  profilanswer

Il y a aussi différentes choses qui font qu'on se demande si ce topic c'est du lard ou du cochon.

- L'auteur, modo de son état, et le fait qu'il soit plutôt fan de musique "underground" d'après certains. Attention, je dis pas que c'est incompatible mais déjà ça fait tiquer.
- Le moment choisi pour poster, très proche du début du vendredy trolly
- Le 1er post qui m'a paru quelque peu humoristique/foutage de gueulesque quand je l'ai lu.

C'est, je pense, en grande partie à causes de ces différents éléments que ce topic a attiré la foule.

Maintenant en ce qui me concerne, je ne saurai pas dire si j'aime ou j'aime pas car ses anciennes chansons me laissaient plutôt indifférent et les récentes je ne les connais pas.

n°9965254
Krapaud
Posté le 17-11-2006 à 10:27:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il y a aussi différentes choses qui font qu'on se demande si ce topic c'est du lard ou du cochon.

- L'auteur, modo de son état,

je ne suis pas modo ici

et le fait qu'il soit plutôt fan de musique "underground" d'après certains. Attention, je dis pas que c'est incompatible mais déjà ça fait tiquer.

si tu aimes le thé tu n'as pas le droit de boire de café?

tout comme mettre obiwan dans un sondage? je n'accroche pas les niaiseries de groupe.

- Le 1er post qui m'a paru quelque peu humoristique/foutage de gueulesque quand je l'ai lu.

...

n°9966554
Space
Posté le 17-11-2006 à 13:26:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

- L'auteur, modo de son état, et le fait qu'il soit plutôt fan de musique "underground" d'après certains. Attention, je dis pas que c'est incompatible mais déjà ça fait tiquer.

C'est, je pense, en grande partie à causes de ces différents éléments que ce topic a attiré la foule.

Maintenant en ce qui me concerne, je ne saurai pas dire si j'aime ou j'aime pas car ses anciennes chansons me laissaient plutôt indifférent et les récentes je ne les connais pas.

et encore t'as pas dù voir la tof du "fusillé" qu'il a changé !

[:volta]

---------------
Ma cinémathèque
n°9966606
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-11-2006 à 13:32:08  profilanswer

Space a écrit :

et encore t'as pas dù voir la tof du "fusillé" qu'il a changé !

[:volta]

Si parce que [:iwhfp]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9969224
AngX
bleu 485
Posté le 17-11-2006 à 17:58:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1, soutien de principe :jap:

---------------
#MarcheFort
n°9969245
Krapaud
Posté le 17-11-2006 à 18:00:32  profilanswer

[:violon]

n°9982556
Krapaud
Posté le 19-11-2006 à 17:53:05  profilanswer

autre video made in m16 :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6928&hl=fr

Lara Fabian + Sofia : tu es mon autre.

n°9984802
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-11-2006 à 23:03:00  profilanswer

Krapaud a écrit :

autre video made in m16 :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6928&hl=fr

Lara Fabian + Sofia : tu es mon autre.

c'est un bide ce topic  

y'a pas un fan ici :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°9984924
minnie77
Posté le 19-11-2006 à 23:18:22  profilanswer

si si

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9986106
Krapaud
Posté le 20-11-2006 à 09:17:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est un bide ce topic  

y'a pas un fan ici :/

alors rien ne t'oblige à y passer [:kiki]

n°9994221
Thordax
Posté le 21-11-2006 à 09:23:18  profilanswer

Une interview de Lara, que j'avais trouvée intéressante :

http://www.youtube.com/watch?v=qQtfJSZT3js

n°10000951
Space
Posté le 21-11-2006 à 22:57:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Une interview de Lara, que j'avais trouvée intéressante :

http://www.youtube.com/watch?v=qQtfJSZT3js

c'est clair , c'est très interessant :jap:

---------------
Ma cinémathèque
n°10001064
AngX
bleu 485
Posté le 21-11-2006 à 23:03:34  profilanswer

Space a écrit :

c'est clair , c'est très interessant :jap:

je suis fan aussi [:dawa]

---------------
#MarcheFort
n°10002735
Krapaud
Posté le 22-11-2006 à 09:18:45  profilanswer

vous n'avez donc que ça à faire? [:itm]

n°10003212
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-11-2006 à 11:04:14  profilanswer

Krapo [:draculax] My two cents ! J'aime bien l'album acoustique de Lara Fabian - c'est d'ailleurs ce que m'a fait changer de regard sur elle -  ainsi qu'un making-of (dont j'ai oublié le nom) passé sur Paris Première sur lequel j'étais tombée par hasard, il y a quelques années, où elle apparaissait très humaine, drôle avec une maîtrise sensible de ses cordes vocales utilisées à proprement parler comme un véritable instrument de musique...  Le reste de sa disco, je dois dire que je connais pas ou peu, et de ce que j'ai entendu du dernier album, je crois, me semble parfois un peu mièvre.  
Ma chanson préférée (Y'a un sondage j'crois [:draculax]) c'est Je t'aime (version acoustique) [:draculax] sur même la marche du podium que Tu es mon autre avec Maurane.  [:meganne]  

Last but not least, une petite vidéo dénichée complètement par hasard, il y a quelques temps, que je mets ici à contribution, qui vaut son pesant de cacahuètes pour la désopilante apparition de Laam dans les toutes premières secondes.... [:psywalk]  

http://youtube.com/watch?v=_CK8-7h [...] ed&search=

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Day Break - Le topic de la série !Mais où est donc passé le topic officiel sur le Japon ?
Topic officiel de soutien à la candidature de J. ChiracSans commentaires ... Ames sensibles, s'abstenir !
officiel : la faillite du systeme scolaire francais !le topic sur le foot unik ou officiel lé ou ?
les textes qui vous ont le plus marqué ( fan de lorie s'abstenir...)[Topic] Vos voitures de collection 1:18 [trolleurs inside]
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR