|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Day Break - Le topic de la série ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 16:38:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 22:47:00 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:38:35 |
Rasthor | Le héros principal est un Noir ? C'est peu courant ça.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2006 à 18:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 17:50:06 Complètement pompé certes, mais le contexte à l'air diamétralement opposé, ça m'étonnerait que l'on tombe dans la redite |
Bck |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Rasthor |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 11-10-2006 à 18:34:23 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Mais alors au fait... s'il garde les traces des coups, ça veut dire qu'il vieillit, que ses cheveux poussent, etc... ? Ca peut amener des trucs marrants |
nyhctom C'mon c'mon | idem, j'attends ça avec une certaine impatience depuis que j'ai vu le trailer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 18:43:42 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bck |
Message édité par Bck le 11-10-2006 à 20:43:06 |
kb10 | bé moi j'me laisserai bien tenter |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 ça m'a l'air intéressant j'avais noté cette série dans la case des bons plans de la rentrée US (The Nine, Jericho, Heroes entre autre) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 18:28:32 Petite mise à jour du topic + remontage, la série débute ce soir avec pas moins de 2 épisodes
|
phil758 | L'idée générale de la série me rapelle un épisode de Early Edition (Demain à la une) où Gary Hobson revivait plusieurs fois le même jour et un autre de Tru Calling. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On peut capter ABC en france ?
Bonne série, aussi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Drapal, le synopsis me tente |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 20:43:55 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Chuis pas gros Message édité par Mad Pat le 15-11-2006 à 23:29:31 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Aerie | Perso, j'ai toujours aimé ce thème... "Et si on changeait ne serait-ce qu'un détail de notre vie, quelles en seraient les répercussions ?"
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 02:52:32 Ca va commencer |
dlm75 | Vos impressions ? |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et chaque fois qu'il se réveille, on entend "I got you babe... I got you babe !" ^^
Message édité par cyrilusone le 16-11-2006 à 15:11:55 |
blog | 6:15am |
The_monk Mieux que Zico ! | Hello, j'ai maté les 2 premiers épisodes et
--------------- à 2° du décrochage |
naheu | gros drapal |
naheu | Bon je vien de regarder les 2premiers...
|
667 Le voisin de la Bête | Damn...y a qque qui ne doit pas aller chez moi. J'ai maté les deux y a qques jours et je me me suis plutot ennuyé. J'sais pas exactement pourquoi....peut etre ai-je du mal a me faire a la construction en groundshog day. Je vais mater les prochains, histoire de voir si ça prend. Message édité par 667 le 19-11-2006 à 20:29:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
La tête de garce --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
naheu |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je connais pas mais ça a l'air interessant
Message édité par Sylver--- le 19-11-2006 à 21:24:54 --------------- Aloha |
zebdazidane | oui mais en ce moment... 2 series en même temps basées sur un concept similaire ça fait une de trop. enfin ce n'est que mon opinion. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Superminds, misfits of science", vieille série, qui connait ??? | [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
[Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | [Topic unique] david nolande la serie |
[Série TV] Heroes | Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! |
Plus de sujets relatifs à : Day Break - Le topic de la série ! |