|
Auteur | Sujet : JS Bach : vous connaissez ? vous écoutez ? vous aimez ? |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
La Cédéthèque de tes parents |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:20:03 |
KuNkS _________ |
footeur81 |
|
zurman Parti définitivement |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 19:38:43 Tiens, qqln me parlait des "Quatre saisons" de Vivaldi tout à l'heure, ils sont justement en train de diffuser le "Printemps" sur cette excellente webradio :
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 19:39:40 |
SFO | Sur Otto's Baroque : Toccata BWV 915 par Glenn Gould (en 1964)
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 20:02:44 oui mais quel genre faut mettre ? si je mets "classical" je n'ai pas ta radio |
SFO |
Radio des mormons aux States... |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:03:45 |
SFO |
??? Ca marche chez moi. Essaie de cliquer dessus, le buffering est quasiment immediat. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 20:06:32
mais cliquer sur quoi ?
|
SFO | Tu cherches bien dans classical, tu trouves le lien donné : Otto's BAROQUE Musick (www.bach-radio.com EarlyMusicRadio) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 20:09:09 ah oui j'avais mis qualité broadband spour ça
|
SFO | Trie par bitrates, derniere colonne a droite, et fais ton choix. |
SFO |
Quand un musicien met ses tripes dans son jeu en respectant l'esprit, on sort des poncifs et des modes. Or Glenn Gould a l'un des meilleurs jeux. On entend sa voix, il martèle un peu trop, c'est sûr, mais pour moi, il vit sa musique. Ca se mesure pas. Pas oublier non plus ce qu'est le son des pianos de l'époque, ca n'a rien a voir avec le toucher de Kempf ou Michelangeli, ou Lipatti, ou Brendel ou Horowitz...
|
cow2 |
|
cow2 |
|
c'est triste de finir ainsi =/= il était triste à la fin de sa vie, et =/= il ne composait que des trucs tristes à la fin de sa vie
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 25-11-2004 à 21:22:39 |
Je trouve que la Flute est le meilleur opéra de Mozart. Beethoven était de mon avis d'ailleurs
|
cow2 | Le livret est mal foutu (reine de la nuit 'méchante' pis gentille), ya des airs sympas, mais c'est pas le nirvana de la trilogie Daponte ! |
zurman Parti définitivement | On va dépasser Chopin.
|
cow2 |
|
ats |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 25-11-2004 à 23:01:28 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 23:11:17
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 23:12:31 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 23:22:10
Je ne demande qu'à connaitre, mais pour l'instant toutes les oeuvres que les chopinistes ont essayé de me faire découvrir, je n'ai pas spécialement accroché |
Publicité | Posté le |