|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Imprégnation musicale : jusqu'à quel point nous en sommes "victimes". |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:48:11 |
akanico Captain Slow | Je partage ton point de vue. On est tous conditionné par la musique.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
pascal75 | C'est sûr que nos goûts ne sont pas librement forgés, même si on aimerait le croire. On est tous déterminés par notre environnement à aimer plus ou moins telle musique. Ecoutez de la musique de cour japonaise et vous vous rendrez compte que notre environnement pèse lourdement sur ce qu'on peut accepter comme étant de la musique. |
BMenez | Ben c'est pareil pour tout, l'inconnu fait peur.
Message édité par BMenez le 06-01-2005 à 15:21:12 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:19:17 |
Message édité par scOulOu le 06-01-2005 à 15:28:08 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kobaia |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
le duke ça vous dérange si je fume ? | C sympa comme interrogation : |
Message édité par scOulOu le 07-01-2005 à 10:24:53 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pascal75 |
|
pascal75 | Je trouve que c'est bavard |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chacun ses goûts, personnellement j'aime.
angelium | lemay a des paroles assez croustillantes quand même.
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | mouais... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 08:46:36
|
Violette Ce qui blesse instruit | personnellement je suis complètement allergique au 95% de ce qui passe a la radio-télé.. etc... toute cette musique, enfin peut-on vraiment appeller ca de la musique, qu'on nous force a écouter résonne tel un bourdonnement insupportable a mes oreilles.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pas l'impression d'être un mouton non plus --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu serais pas allé passer une soirée chez DraculaX, toi?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 09:46:36
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 07-01-2005 à 09:50:14 |
BMenez |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:15:46 Des aborigènes d'amérique du sud, ben voyons. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 10:17:40 Y a aussi eu un reportage sur la rencontres avec les derniers Papous en Nouvelle-Guinée où l'explorateur leur fait écouter du New-Orleans, ils ont pas l'air de détester plus que ça... |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le coin des "fashion victimes" | Pours les victimes et familles de victimes de la route |
LE POINT DE VUE DES INGENIEURS SUR LE PERE NOEL | Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles |
B-Splines - mise au point | [Grammaire] En tout point ? En tous points ? |
Dans "le point " Un article conséquent sur les Bogdanov | Présomption d'innocence et respect des victimes |
Discrimination : mise au point (et fin) | Le point sur les chaines de télé locales en France |
Plus de sujets relatifs à : Imprégnation musicale : jusqu'à quel point nous en sommes "victimes". |