|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos groupes de Hardcore préférés |
raised | Un ptit post pour faire découvrir des groupes de hardcore en tous genres ou morceau.
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:36:08 |
fiston avatar à n° | Madball
|
raised | Hehe Madball je les vois en aout dans mon bled à Nevers
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 16:29:45 |
widgman et un, et deux, et trois zero | Ouais bon j'en sais rien, moi jdifferencie pas le hardcore du speedcore, du hardrock new metal, du hardcore megadeath, du hardcore vintage in ze sboub... qu'est ce qu'on s'en branle de sa? hein? franchement? Message cité 1 fois Message édité par widgman le 18-06-2007 à 16:34:16 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
OTH My hovercraft is full of eels | ça évite d'être à côté de la plaque
--------------- Pronouns: He/Him/His |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 18-06-2007 à 16:41:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
widgman et un, et deux, et trois zero |
Message édité par widgman le 18-06-2007 à 17:33:26 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
raised |
Tahiti BobGZ | J'en profite pour faire de la pub pour mon groupe :
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le HxC tout court
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HxC | salut les coreux Message édité par HxC le 23-06-2007 à 01:33:07 |
d3m0n | bon bin moi c'est: |
Franzg Boom | up ? --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos groupes de rock britannique préférés ? | Les partis -ou groupes politiques- européens |
Groupes EmoPunk/EmoRock/PopRock | Des groupes censurés ? |
UberMix --- Version HardCore :o | un peu d originalité indie pop rock...vos préférés... |
Virtua-guide V2 : partagez vos bons plans... vus du ciel | Vos rôles préférés |
Plus de sujets relatifs à : Vos groupes de Hardcore préférés |