|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:40:49 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
youmoussa Ecrou-vis |
Autant je ne suis pas fan de Cobain (même s'il avait le mérite d'avoir une signature avec sa voix), l'exemple de Vedder est à mon sens très justifié Message édité par youmoussa le 19-11-2008 à 21:21:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack | Vedder c'est pas le pseudal de Neil Young quand il officie chez Pearl Jam ? --------------- Horse_man |
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'album de Neil Young avec Pearl Jam est pas mal (mais pas exceptionnel non plus). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
duc-leto aka Duke | Cette liste est définitivement moisie Bora, déjà ya Bjork, déjà...et ensuite ya pas Phil Collins. Même qu'il soit 100ème, quand même quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais il y a quand même Jeff Buckley. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | cette liste ne vaut rien, il manque le chanteur des forbans |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 01:40:06 |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG | sinon pour Phil Collins, je sais pas vous mais pour moi sa voix est indissociable de l'image d'un fromage qui coule dans mon esprit. |
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-11-2008 à 14:38:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke | Le problème de MJ c'est qu'il était tellement polyvalent...un bon chant, danseur hors-pair, des idées de ouf pour ses clips...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG | Moi ce que j'aime bien ce sont les parents qui arrêtent les poursuites dès qu'on leur agite des brouzoufs sous le nez. Tout a un prix, apparemment. |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Décidément, les Beatles survivants ont bien de la chance. Au début de l'année, l'ambassadeur d'Israël en Grande-Bretagne avait présenté ses excuses pour l'annulation de la venue des Beatles en 1965 (par peur que ce groupe décadent corrompe l'esprit des jeunes Israéliens ).
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-11-2008 à 01:37:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
freaxinthenight | oui enfin payer un concert de johnny thunders aussi...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | En parlant de pardon, j'en connais qui n'ont toujours pas pardonné à Dylan d'avoir mis de l'électricité dans sa musique. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
panog Musicien | Enfin Bashung il est aphone même sur les albums quoi --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
quouaillegone | actuellement le meilleur groupe pop rock british est cold play
|
krisix Oldpadawan |
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight | ah lala les ptites joies mesquines... |
theredled ● REC | Je crois que monsieur confond super trempe et noir désir --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-11-2008 à 15:46:34 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi j'aime assez Coldplay. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | Tiens, sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi il y a encore des gens pour parler de AC/DC en 2008?
Message cité 4 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-11-2008 à 08:30:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Atropos Peace Love Death Metal | Parce que c'est le meilleur groupe de hard rock du monde |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |