|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 12:48:21 |
mange cailloux |
Je pense pas. L'original est de Bob & ses wailers et est sortie sur l'album Burnin' en 1973. La cover de Clapton est sortie en 1974 sur un album dont je ne connais pas le nom (et j'ai la flemme de chercher). Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 15-08-2008 à 18:32:01 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mange cailloux |
Désolé, j'avais pas encore bu. |
drrobert All you need is cash |
duc-leto aka Duke | Il a dit rock... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 20:07:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu as 14ans et tu kiffe grave korn? Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 15-08-2008 à 20:07:51 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 20:12:47 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 20:12:47 |
zad38 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nyhctom C'mon c'mon | de toutes manières, y a plus d'artiste musical valable, même dans le jazz ou le classique, ils vendent leur cul au diable $. La musique est un art prostitué inutile devenu totalement obsolète...Seuls les oisifs n'ayant rien de mieux à foutre de leur néant de vie perdent encore leur temps avec ces conneries, faute de cerveau suffisamment entrainé pour se cultiver réellement... Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 15-08-2008 à 22:09:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
freaxinthenight |
|
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 15-08-2008 à 23:19:30 --------------- last.fm-RYM |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA | Z'avez loupé le " " final je pense --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BoraBora Dilettante |
julien63 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | BONJOUR, J'AI RIEN COMPRIS §§§ --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Maverick Child in time§§ | Faut arrêter, Queen c'est très bien. ACDC, Van Halen et d'autres groupes qui sont passés sur ce topic, aussi. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
BoraBora Dilettante |
--------------- last.fm-RYM |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
BoraBora Dilettante |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je propose qu'on apprenne au créateur du topic à faire un sondage
--------------- MyAnimeList |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui un sondage.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Queen ya que le Greatest Hits 1 qui vaut qqch, le reste c poubelle sans regret
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 16-08-2008 à 01:17:51 --------------- MyAnimeList |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
julien63 | Les Doors, c'était beaucoup mieux sans Jim Morrison, pareil pour les négresses vertes et Noir Désir.
Message cité 2 fois Message édité par julien63 le 16-08-2008 à 01:24:02 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |