|
Auteur | Sujet : Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:04:20 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
cyberfred |
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
crotteDeLapin ©¬® |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
icehead No Pain no Gain ! | l'inverse marche aussi --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 14:16:58 |
icehead No Pain no Gain ! | je sais pas j'ai regardé un truc intelligent sur M6 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fdj24 Gamer Addict' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je faisais mes courses cet APM et un bon père de famille (45-50 ans) demande à la responsable de rayon cd le disque de Gregory... "trop tard monsieur, le réassort complet est parti ce matin"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Effaceur |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ParadoX | J'espere pour toi que bresse ne traine pas ds le coin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:30:51
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
imcdb |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
imcdb | tu devrais respecter le proverbe de chez toi...
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
TheMarmoteInside | Humour noir, toussa ...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Nulle la blague ! Pas marrant ! Zéro ! Au suivant ! Humour typique de la teenager délurée ! Message édité par yoyo tchikita le 10-05-2007 à 14:51:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Olivier1978 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Olivier1978 le 09-08-2007 à 15:02:03 |
Olivier1978 | je rajouterai ceci. que pensez vous du fait que malgré sa maladie et l'état de ses poumons qui se dégradaient de jour en jour, il arrivaient malgré tout à chanter, encore 2 semaines avant sa mort ? A méditer... |
drrobert All you need is cash |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Olivier1978 | il aurait alors pu laisser tomber il y a longtemps, d'ou lui est venu cette force ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:28:10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | L'ex-président russe Boris Eltsine est mort |
Boris Eltsine est mort | [Série TV] Off Prime sur M6 |
Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort" | Les mots d'un flic mort |
flash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kami | Sacha Distel est mort ! |
Emetteur TV Bressuire (Terves) mort ? | La nouvelle star 5 : sondage de qualité |
Plus de sujets relatifs à : Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |