|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
ucd | Voila la dernière info du jour. Une mort sans doute due à sa maladie. N'hésitez pas à réagir. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:37:11 |
dj pone | Je suis pas forcément fan de son talent mais un jeune qui part, ca touche tjrs... Peace! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rsbull88 Dehors les n00bs | j'allais faire un topic pour le dire, |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 16:44:32 Comme je le disais sur le topic de la star ac...
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il allait avoir 24 ans le 13 mai |
Tharkun92 | J'ai du mal à le croire, d'autant que tu ne donnes pas tes sources.
|
nicoevo02 | Tf1, Google actualité...
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:25:50 |
Tharkun92 | C'est annoncé au journal sur i>tele aussi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah ca craint quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah merde
|
667 Le voisin de la Bête | un peu de calme, svp. Que souplesse et volupté descendent sur terre. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 17:45:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thiefaine En voie d'extinction |
En effet, ca fait vraiment jeune par rapport a l'esperance de vie Message édité par Thiefaine le 30-04-2007 à 17:55:53 |
fiacrebleu | Mourir si jeune, c'est toujours triste. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | P'tain les boules. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Profitons en pour mieux connaitre cette maladie ! La mucoviscidose est une maladie génétique, chronique, mortelle, la plus fréquente, qui touche aussi bien les filles que les garçons. Cette maladie touche les poumons, le foie, le pancréas... Symptomes : Message édité par yoyo tchikita le 30-04-2007 à 18:13:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
crepuscule83 | Ma mère en rentrant vient de m'annoncer ça
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Slay | Comme tout le monde, je suis attristé par son décès
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ex-Floodeur La Source | Qu'il puisse reposer en paix maintenant.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:27:26
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 18:27:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Merde... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:34:10 Ca me fait super bizarre .. Il avait mon âge |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 30-04-2007 à 18:41:10 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Space Profil: Maux des rateurs | en effet c'est triste de mourir à cet age
--------------- Ma cinémathèque |
klemo take a deep breath |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:14:29 Je pense que si il ne s'était pas autant époumoné à la starac et avec ses disques/concerts, il serait encore en vie aujourd'hui. TF1 l'a tué. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 19:14:43 |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |