|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2025 à 20:39:48 ![]() ![]() |
Scrypt | une nouvelle HB fusion hardtail qui a l'air sympatoche https://www.youtube.com/watch?v=2O3IgsESeDU |
Biloute HFR since 1998 | J'ai gazé.... je me suis payé une 10:15 ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
La boucle est bouclée. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 02-03-2025 à 12:26:01 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 08:09:49 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 02-03-2025 à 09:47:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est plus le côté "Gibson c'est plus qualitatif" suivi d'un "ces chinois sont trop cons pour réaliser qu'on a fait de la merde". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-03-2025 à 11:34:10 --------------- we are the dollars and cents |
Phildunphy BOOM !! |
Ils en parlent dans la vidéo, avec le modèle du luthier israélien.
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Phildunphy BOOM !! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
|
Biloute HFR since 1998 | Ma rouge c'est un peu une version "Deluxe" de la blackbird ! Corp et manche en acajou, hardtail et deux hb typés LP ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | La purple j'ai voulu faire un truc bien funky donc oui... Elle est un peu blindée d'aigus --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | Une tonalité et ça sera nickel ! En tout debut de course ça doit adoucir juste ce qu'il faut ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Oui je pense que je vais demander si on peut faire ça, peut-être avec un potard concentrique.
|
gzii court-circuit | C’est aussi très utile pour bosser (mais plutôt après le pédalier), pour faire une petite rythmique par exemple puis bosser dessus.
|
gus84 Old school gamer | Pour ça j'ai tout un studio d'enregistrement. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gzii court-circuit | Et tu arrives à tout lancer juste pour bosser la guitare ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |